“Excellent remède anti-morosité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
La Maison Bleue en Baie
Avis publié: 21 mars 2014

Nous avions besoin de nous ressourcer dans un cadre chaleureux et l'objectif a été atteint. Cette très bonne adresse , à la fois sans "chichis" et d'un grand professionnalisme, nous a ravis. Nous avons été conquis par le charme de "la maison bleue", par l'excellent accueil de Rozanna qui nous a très vite mis à l'aise, qui est très attentive au bien être de ses clients et qui prodigue d'excellents conseils (bonne adresse pour un repas simple et excellente table gastronomique) .
L'excellent et riche petit déjeuner n'a fait que confirmer notre sentiment de bien être. Excellente adresse. A bientôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Bleue en Baie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Une maison d'hôtes très agréable idéalement située, un accueil aux petits soins par Rosanna qui connait tous les bons plans de la Région. Petit déjeuner savoureux pris dans une agréable petite pièce joliment décorée. On reviendra avec un plaisir non dissimulé.

Olivier et Laetitia

Astuce pour la chambre : Très jolie chambre bleue avec son ambiance plage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

La jolie maison tout en bois si joliment décorée, les attentions de Rosanna toute en présence mais aussi discrétion, un petit déjeuner dont je me souviendrai longtemps, une situation idéale .., Une adresse à s'offrir pour du pur plaisir

Astuce pour la chambre : ma chambre était super avec salle de bain privative à côté, spacieuse (petite table que j'ai uti...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 novembre 2013

Pour notre première escapade à la découverte de la Baie de Somme, mi-octobre, nous avons trouvé, grâce au Routard, une excellente adresse ! Nous avons passé 2 nuits dans la magnifique chambre bleue avec sa grande salle de bains. Nous avons tout apprécié : l'accueil chaleureux et les conseils de Rosanna, la décoration, les savoureux petit-déjeuners. De plus, on a l'impression d'être des invités et non des clients.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Le Brésil au Crotoy! Les charmants tableaux naïfs de Rosanna remplissent de gaieté sa maison toute bleue en effet.
L'accueil est chaleureux, les conseils sont bons, Rosanna est présente mais jamais trop, le salon est joliment décoré et chaleureux.
J'ai beaucoup aimé le fait de ne pas petit-déjeuner au même endroit que les autres clients présents, on se sait vraiment à la maison.
C'est dommage de ne pas avoir la salle de bains à l'intérieur de la chambre, mais c'est juste à côté et elle est très grande.
Para a próxima vez Rosanna!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette charmante maison bleue. Rien à redire ! Tout invite à l’enchantement : accueil chaleureux, décoration raffinée, cadre coquet. Quant aux petits-déjeuners, ils sont copieux, savoureux et variés : que l’on aime le sucré ou le salé, chacun y trouvera son goût ! Et, tout cela, servi dans un cadre harmonieux et raffiné. La literie est confortable et l’endroit est calme. La bienveillance de notre hôtesse Rosana contribue également à un séjour agréable.
L’endroit est à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2013

Endroit plein de charme. Rien ne manque pour passer un agréable séjour que nous comptons d'ailleurs réitérer. L'accueil est franchement sympathique. Le petit déjeuner est en harmonie avec le reste. Que demander de plus !

Astuce pour la chambre : La chambre bleue très spacieuse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
N° 3 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez La Maison Bleue en Baie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue en Baie

Adresse: rue de la Croix | 12 rue de la Croix, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Le Crotoy
Catégorie de prix : 75€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 1h de Rouen ou Calais, 2h15 de Lille, Paris ou Reims, 3h de Bruxelles, 3h 30 de Liège, 4h30 de Nancy ou Amsterdam,... La Maison Bleue en Baie Je suis heureuse de vous présenter La Maison Bleue en Baie et ses chambres d'hôtes située en plein coeur du Crotoy. C'est une maison bourgeoise traditionnelle du début du siècle dernier ayant gardé son caractère de maison de famille. Elle est toute proche des plages et du port dans la Baie de Somme célèbre pour sa nature préservée et sa lumière incomparable, membre du Club des plus belles baies du Monde, à proximité du fameux Parc du Marquenterre. Venez faire une pause en Baie de Somme dans mes trois Chambres d'Hôtes de grand confort, à la décoration chaleureuse et originale, disposant chacune de sanitaires privatifs complets. La Maison Bleue en Baie est reprise dans l'Annuaire des Chambres d'Hôtes de caractère et de prestige - Guide des Chambres d'Hôtes et Gîtes de Charme en France. La Chambre Bleue en Baie et la Chambre Verte des Mollières ont reçu le Label "3 épis" ... plus   moins
La Maison Bleue En Baie Le Crotoy, Somme
Crotoy Maison Bleue Baie