“sejour maison bleue le crotoy”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Crotoy.
La Maison Bleue en Baie
Soisy-sur-Seine, France
“sejour maison bleue le crotoy”
Avis écrit le 29 juin 2014

excellent sejour passé à la maison bleue du 10 au 13 juin.nous remercions Rosana pour son accueil, ses copieux petits déjeuners . Artiste peintre brésilenne sa maison est raffinée.Nous reviendrons à cette adresse bien située et plein de charme.Un plus pret de vélos et cabane de plage sont mis à notre disposition gratuitement pour decouvrir les merveilleux paysages de la baie de somme .alain S

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Buysscheure, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avions besoin de nous ressourcer dans un cadre chaleureux et l'objectif a été atteint. Cette très bonne adresse , à la fois sans "chichis" et d'un grand professionnalisme, nous a ravis. Nous avons été conquis par le charme de "la maison bleue", par l'excellent accueil de Rozanna qui nous a très vite mis à l'aise, qui est très attentive au bien être de ses clients et qui prodigue d'excellents conseils (bonne adresse pour un repas simple et excellente table gastronomique) .
L'excellent et riche petit déjeuner n'a fait que confirmer notre sentiment de bien être. Excellente adresse. A bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 23 février 2014

Une maison d'hôtes très agréable idéalement située, un accueil aux petits soins par Rosanna qui connait tous les bons plans de la Région. Petit déjeuner savoureux pris dans une agréable petite pièce joliment décorée. On reviendra avec un plaisir non dissimulé.

Olivier et Laetitia

Astuce pour la chambre : Très jolie chambre bleue avec son ambiance plage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2014

La jolie maison tout en bois si joliment décorée, les attentions de Rosanna toute en présence mais aussi discrétion, un petit déjeuner dont je me souviendrai longtemps, une situation idéale .., Une adresse à s'offrir pour du pur plaisir

Astuce pour la chambre : ma chambre était super avec salle de bain privative à côté, spacieuse (petite table que j'ai uti...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Clamart
Avis écrit le 16 novembre 2013

Pour notre première escapade à la découverte de la Baie de Somme, mi-octobre, nous avons trouvé, grâce au Routard, une excellente adresse ! Nous avons passé 2 nuits dans la magnifique chambre bleue avec sa grande salle de bains. Nous avons tout apprécié : l'accueil chaleureux et les conseils de Rosanna, la décoration, les savoureux petit-déjeuners. De plus, on a l'impression d'être des invités et non des clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Le Brésil au Crotoy! Les charmants tableaux naïfs de Rosanna remplissent de gaieté sa maison toute bleue en effet.
L'accueil est chaleureux, les conseils sont bons, Rosanna est présente mais jamais trop, le salon est joliment décoré et chaleureux.
J'ai beaucoup aimé le fait de ne pas petit-déjeuner au même endroit que les autres clients présents, on se sait vraiment à la maison.
C'est dommage de ne pas avoir la salle de bains à l'intérieur de la chambre, mais c'est juste à côté et elle est très grande.
Para a próxima vez Rosanna!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
liège
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette charmante maison bleue. Rien à redire ! Tout invite à l’enchantement : accueil chaleureux, décoration raffinée, cadre coquet. Quant aux petits-déjeuners, ils sont copieux, savoureux et variés : que l’on aime le sucré ou le salé, chacun y trouvera son goût ! Et, tout cela, servi dans un cadre harmonieux et raffiné. La literie est confortable et l’endroit est calme. La bienveillance de notre hôtesse Rosana contribue également à un séjour agréable.
L’endroit est à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 5 à Le Crotoy
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez La Maison Bleue en Baie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Bleue en Baie

Établissement : La Maison Bleue en Baie
Adresse: rue de la Croix | 12 rue de la Croix, 80550 Le Crotoy, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Le Crotoy
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Le Crotoy
A 1h de Rouen ou Calais, 2h15 de Lille, Paris ou Reims, 3h de Bruxelles, 3h 30 de Liège, 4h30 de Nancy ou Amsterdam,... La Maison Bleue en Baie Je suis heureuse de vous présenter La Maison Bleue en Baie et ses chambres d'hôtes située en plein coeur du Crotoy. C'est une maison bourgeoise traditionnelle du début du siècle dernier ayant gardé son caractère de maison de famille. Elle est toute proche des plages et du port dans la Baie de Somme célèbre pour sa nature préservée et sa lumière incomparable, membre du Club des plus belles baies du Monde, à proximité du fameux Parc du Marquenterre. Venez faire une pause en Baie de Somme dans mes trois Chambres d'Hôtes de grand confort, à la décoration chaleureuse et originale, disposant chacune de sanitaires privatifs complets. La Maison Bleue en Baie est reprise dans l'Annuaire des Chambres d'Hôtes de caractère et de prestige - Guide des Chambres d'Hôtes et Gîtes de Charme en France. La Chambre Bleue en Baie et la Chambre Verte des Mollières ont reçu le Label "3 épis" ... plus   moins
La Maison Bleue En Baie Le Crotoy, Somme
Crotoy Maison Bleue Baie