“Toujours aussi sublime”

Le Carré Gourmand
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Le Crotoy
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nouvelle visite pendant le weekend de Pâques, ambiance toujours aussi agréable, cuisine raffinée, service impeccable
Nous y retournons ce soir avant le départ
Ne changez rien, un chef qui mérite bien son nom
Je recommande vivement ! !!!

Avis publié : 30 mars 2018

Conseilles par une connaissance et vu les avis positifs trouvés sur TripAdvisor’ nous avons donc réservé une table au Carré Gourmand. Nous ne le regrettons pas....

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

À recommander vraiment très bon
Restaurant en famille avec 2 enfants. Excellent plats service très bon juste attention à la vaisselle ayant pas mal de marques de sel

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

De visite dans la baie de Somme, nous nous sommes arrêté dans la ville du Crotoy où nous sommes resté déjeuner: nous sommes alors rentré au Carré gourmand.
Salle assez petite, mais une décoration intérieure industrielle très jolie !
Nous sommes partis sur le menu à 29.50 entrée plat desserts. En entrée, terrine de canard aux baies d'argousier, en plat magret de canard caramélisé au miel avec ses légumes puis en dessert un mille feuilles aux griottes sur coulis de caramel : excellent. Le tout accompagné d'une bouteille de Sancerre blanc 2016.
Je recommande si vous passé dans la région !

Avis publié : 20 mars 2018

Nous avons découvert le Crotoy pour la Saint Valentin et avions réservé bien à l'avance. Ce restaurant à la carte exquise et au petit nombre de table nous a conquis. L'ambiance est accueillante sans être calfeutré. Les portions, les gouts, les propositions du chef pour les vins : tout nous a satisfait !

Merci encore de nous avoir si bien reçu !

Les voyageurs ayant consulté Le Carré Gourmand ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Le Carré Gourmand ?