“Cosy et déco”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cabine III Cabine II
Cabine I
Salle de bain RDC
Salon
cour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
balth n
“Cosy et déco”
Avis écrit le 24 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis un grand week-end avec ma compagne dans cette location qui est au centre du Crotoy dans une impasse très calme. Les pièces sont petites mais bien agencées, il y a une salle de bain avec une baignoire, et une autre avec une douche ce qui est très appréciable. La propreté est irréprochable, la déco est sobre et soignée, la maison n'a pas de vue puisqu'elle dans le village mais elle est très lumineuse! il y a une petite terrasse derrière qui en été, doit être bien agréable! Nous sommes à 2 minutes à pied du port, de la plage et de la rue principale où l'on trouve restaurants et commerces très sympas!! Nous avons passé un excellent week-end dans ce petit cocon. Mention bien également pour l'accueil réservé par les parents du propriétaire: des personnes charmantes et chaleureuses. Nous recommandons aussi la balade en attelage proposée par Monsieur Chapron père!! une promenade dans la baie et les chemins de campagne avec anecdotes et explications historiques!! Formidable!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer