“impeccable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cabine III Cabine II
Cabine I
Salle de bain RDC
Salon
cour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ubud75
Héricy, France
“impeccable”
Avis écrit le 5 mai 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Quelques jours passés en famille au Crotoy, petite maison très bien placée, proche des commerces, du centre ville et de la plage le tout à pied.
accueil spontané des propriétaires mettant tout de suite a l'aise et propreté de la location irréprochable !

Un vrai plaisir !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Julien D
“Maison sympathique ”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé le Weekend en famille à la bordee. un accueil chaleureux par les propriétaires ; nous sentons l'envie de satisfaire pleinement leurs hôtes que ce soit par la décoration ou l'équipement du logement.

Bien situé, dans une impasse calme et d'une propreté irréprochable.

Logement à recommander.

DIAZ A
“Séjour agréable et reposant”
Avis écrit le 5 avril 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé un agréable séjour dans la maison de pêcheur La Bordée , très bien équipée, tout confort, et bien située , proche du centre ville .
Le Crotoy est un endroit pittoresque à conseiller pour se changer les idées , d'air, de climat...endroit tonique et vivifiant !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: confort et situation de la location
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
balth n
“Cosy et déco”
Avis écrit le 24 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis un grand week-end avec ma compagne dans cette location qui est au centre du Crotoy dans une impasse très calme. Les pièces sont petites mais bien agencées, il y a une salle de bain avec une baignoire, et une autre avec une douche ce qui est très appréciable. La propreté est irréprochable, la déco est sobre et soignée, la maison n'a pas de vue puisqu'elle dans le village mais elle est très lumineuse! il y a une petite terrasse derrière qui en été, doit être bien agréable! Nous sommes à 2 minutes à pied du port, de la plage et de la rue principale où l'on trouve restaurants et commerces très sympas!! Nous avons passé un excellent week-end dans ce petit cocon. Mention bien également pour l'accueil réservé par les parents du propriétaire: des personnes charmantes et chaleureuses. Nous recommandons aussi la balade en attelage proposée par Monsieur Chapron père!! une promenade dans la baie et les chemins de campagne avec anecdotes et explications historiques!! Formidable!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer