“Déçu”
Avis sur Campanile Creil

Campanile Creil
Avis publié : 4 avril 2014

L'Hotel est assez vieux, très petite chambre avec odeur de cigarette très présente.
La peinture date, même chose pour l'extérieur, les plafonds sont bas, ce qui donne l'impression d'une pièce très petite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mars 2014

Très bon accueil que ce soit niveau téléphonie que humain,pour la chambre rien à redire le seul bémol c'est le wifi pour une question de débit.
Pour la direction et le personnel je tiens de très bonne relation et répondre à tous mon intention sur le temps de réaction à débloquer une demande de qualité que nous n'avons pas dans certains hôtel, très familiale.
Et pour conclure, si je viens chez vous depuis 12 ans c'est que je suis fidèle et j'ai pu constater l'effort qui a était fait sur la qualité de l'accueil, le confort des chambres, le restaurants et des installations.
Le regret c'est que pour la carte "pass for you" le prix que j'ai payée qui 2 mois plus tard avait baissée de 50% et qu'auparavant était gratuite.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2014

les bons points :
- literie de bonne qualité
- restaurant de bonne qualité

Mauvais points :
- isolation sonore nulle
- wifi minable (on est en 2014 !)
- douche de mauvaises qualités
- horloge en panne

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2014

très bonne literie, chambre agréable et bien chauffée contrairement au dernier Campanile Gare du Nord que j'ai fréquenté. Par contre vu le prix du petit déjeuner , il pourrait y avoir plus de choix et surtout du vrai pain frais .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Bon acceuil,
Bonne organisation,pas de soucis au niveau de la reservation.
Endroit calme et bien situé.Les chambres sont bien équipées.Le personnel est acceuillant et compétant.Le buffet est correct.La connexion wifi fonctionne bien.Prises de courant insuffisantes(branchement chargeur et ordinateur)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Arriver dans la chambre une chaleur étouffante, la climatisation réversible qui ne fessait que chauffer et non refroidir, des moustique mort au rideau le store roulant qui se fermer tous seul, beaucoup de poussier sous le lit et des trace suspecte sur le mur des toilette. Nous étions dans la chambre 30

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Repas tres correct contrairement a la concurrence ,buffet variee le cadre est sympathique , pour une petite ville comme villers st paul l experiençe est concluante , je reviendrais tres certainement je conseille a vous tous dy aller merci

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
jacques m, Directeur général de Campanile Creil, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2017

je vous remercie d'avoir de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,l'avis de nos clients est une source d’amélioration constantes.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Villers-Saint-Paul ou ses environs
À 0 km
Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul
Premiere Classe Creil - Villers ...
N° 2 sur 3 à Villers-Saint-Paul
À 4,8 km
De France Hotel Creil
De France Hotel Creil
N° 3 sur 3 à Creil

Vous connaissez Campanile Creil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Creil

Adresse: 3 Rue du Marais | Le Parc de Villers, 60870 Villers-Saint-Paul, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Villers-Saint-Paul
N° 3 sur 3 Hôtels à Villers-Saint-Paul
Catégorie de prix : 64€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Creil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Creil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Creil Villers-Saint-Paul, Oise