“triste”

Ibis Creil sur Oise
Avis publié : 14 août 2012

Malgré un premier séjour satisfaisant en juin, cette fois nous avons eu l'impression d'un hôtel allant en direct vers la faillite.
La chambre avait une désagréable odeur de renfermé et peu soignée. Malgré le bruit de la route voisine, nous avons dormi la fenêtre ouverte pour pouvoir y respirer.
Quant au repas du soir, catastrophe...quasi plus rien à manger. La serveuse nous dit, à 19.30h, que le restaurant allait fermer pendant le mois d'août et que les frigos avaient été vidés. Même plus une bouteille de Badoit fraiche.
Repas épouvantable et aucune compensation dans les prix.
Pourtant sur le site Internet de l'hôtel rien n'annonce cette fermeture saisonnière du restaurant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Très bon accueil, souriant avec le soucis de bien faire. Bonne isolation phonique sur l'extérieur, bonne literie.
Je n'hésiterai pas a y retourner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

bon rapport qualité/pris. Le personnel est parfait; aimable et accueillant. La chambre est propre, par contre la salle de bain la propreté des murs demande à être revue.
Petit inconvénient lors du départ lorsque l'ont vous demande de payer votre séjour, alors que tout a été prélevé sur votre compte lors de la réservation. ( vous munir de votre relevé de compte ! )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
morlaix
Avis publié : 25 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
lorris
Avis publié : 16 janvier 2012

Pas d'attention porté aux Clients, Restauration dépassée (suggestions du jour épuisée à 19H45), entretien des chambres insuffisant, literie bruyante, pas d’ascenseur dans l’hôtel, signalisation du parking très peu visible

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2011

Séjour d'une nuit le samedi 12 décembre 2011
1/ Arrivée à 19h 30 nous avons demandé de changer de chambre située au RDC et on nous a proposé une chambre au 3 ème étages. Nota cet établissement de 3 étages est sans ascenseur.
2/ De retour à 23h plus de restaurant ouvert dans le secteur, le personnel de nuit nous à servi un plat chaud et un dessert au bar.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villers-Saint-Paul ou ses environs
B&B Hôtel Creil Chantilly
B&B Hôtel Creil Chantilly
N° 1 sur 3 à Creil
Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul
Premiere Classe Creil - Villers ...
N° 2 sur 3 à Villers-Saint-Paul
N° 7 sur 7 à Chantilly
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Ibis Creil sur Oise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Creil sur Oise

Adresse: 3 Avenue des Pommiers | CD 200, 60870 Villers-Saint-Paul, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Villers-Saint-Paul
N° 1 sur 3 Hôtels à Villers-Saint-Paul
Catégorie de prix : 55€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Creil sur Oise 3*
IBIS Creil Sur Oise est idéalement situé, au cœur du bassin creillois à 5 min des sites industriels de Montataire, de la zone commerciale de Saint Maximin et à deux pas des hauts lieux touristiques de Picardie tels que Compiègne, Chantilly et Senlis vous accueille dans ses 59 chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed". Détendez vous au bar et aux beaux jours sur la terrasse du restaurant. Le restaurant vous accueille de 19h00 à 21h30 du lundi au jeudi inclus. Pour vos séjours en famille, partez à la découverte du Parc Astérix et de la Mer de Sable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Creil sur Oise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Creil Sur Oise Villers-Saint-Paul