“à éviter !”

Ibis Creil sur Oise
Ecuelles, France
“à éviter !”
Avis écrit le 14 avril 2013

une halte dans un hotel médiocre.
On est loin des hotels ibis habituels.
Une chambre de taille acceptable, un bon lit mais une salle de bain toute petite avec une douche qui ne ferme pas et surtout une chasse d'eau qui coule toute la nuit et que l'on ne peut pas arrêter manuellement.
Bref, un hôtel à éviter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Madame, Monsieur

Je tiens tout d'abord à vous remercier des vos impressions concernant notre hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité et le service. Des rénovations dans nos salles de bains sont prévues prochainement.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau afin de vous montrer notre établissement sous un autre jour, je vous prie de croire, madame, monsieur à l’expression de mes salutations les meilleures.

L'équipe et la direction

Strasbourg
Avis écrit le 3 février 2013

Un hôtel très difficile à trouver avec un GPS ! Creil-sur-Oise n'est pas Villers-Saint-Paul et Accor ne délivre pas le nom de la commune. Dommage mais ce n'est pas le seul exemple. Sinon, l'hôtel est agréable, surtout au niveau des chambres. Petit déjeuner quelconque avec un jus d'orange tellement dilué à l'eau que c'est à peine buvable ! Qiuant au repas du soir, passez votre chemin. Même si le service est sympathique, le choix est faible et la qualité très moyenne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Grez-Doiceau
Avis écrit le 14 août 2012

Malgré un premier séjour satisfaisant en juin, cette fois nous avons eu l'impression d'un hôtel allant en direct vers la faillite.
La chambre avait une désagréable odeur de renfermé et peu soignée. Malgré le bruit de la route voisine, nous avons dormi la fenêtre ouverte pour pouvoir y respirer.
Quant au repas du soir, catastrophe...quasi plus rien à manger. La serveuse nous dit, à 19.30h, que le restaurant allait fermer pendant le mois d'août et que les frigos avaient été vidés. Même plus une bouteille de Badoit fraiche.
Repas épouvantable et aucune compensation dans les prix.
Pourtant sur le site Internet de l'hôtel rien n'annonce cette fermeture saisonnière du restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Saint-Paul

Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Très bon accueil, souriant avec le soucis de bien faire. Bonne isolation phonique sur l'extérieur, bonne literie.
Je n'hésiterai pas a y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
Avis écrit le 7 juin 2012

bon rapport qualité/pris. Le personnel est parfait; aimable et accueillant. La chambre est propre, par contre la salle de bain la propreté des murs demande à être revue.
Petit inconvénient lors du départ lorsque l'ont vous demande de payer votre séjour, alors que tout a été prélevé sur votre compte lors de la réservation. ( vous munir de votre relevé de compte ! )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villers-Saint-Paul ou ses environs
B&B Hôtel Creil Chantilly
B&B Hôtel Creil Chantilly
N° 1 sur 3 à Creil
Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul
Premiere Classe Creil - Villers ...
N° 2 sur 3 à Villers-Saint-Paul
N° 3 sur 6 à Chantilly
Aucune photo disponible
De France Hotel Creil
N° 3 sur 3 à Creil

Vous connaissez Ibis Creil sur Oise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Creil sur Oise

Établissement : Ibis Creil sur Oise
Adresse: 3 Avenue des Pommiers | CD 200, 60870 Villers-Saint-Paul, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Villers-Saint-Paul
N° 1 sur 3 Hôtels à Villers-Saint-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Creil sur Oise 3*
IBIS Creil Sur Oise est idéalement situé, au cœur du bassin creillois à 5 min des sites industriels de Montataire, de la zone commerciale de Saint Maximin et à deux pas des hauts lieux touristiques de Picardie tels que Compiègne, Chantilly et Senlis vous accueille dans ses 59 chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed". Détendez vous au bar et aux beaux jours sur la terrasse du restaurant. Le restaurant vous accueille de 19h00 à 21h30 du lundi au jeudi inclus. Pour vos séjours en famille, partez à la découverte du Parc Astérix et de la Mer de Sable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Creil sur Oise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Creil Sur Oise Villers-Saint-Paul