“Cafard sur la tête”

Ibis Creil sur Oise

Chambéry
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Cuisine toujours fade bien qu'honéreuse malgé changement de carte.
Absence de plat toujours aussi fréquente.
Bar pauvre en choix.
Petit déjeuner vite dévalisé, et sans renouvellement si aucune rermarque verbale au personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Monsieur

Je tiens à vous remercier tout d'abord de prendre le temps de donner vos impressions sur notre établissement qui nous sont précieuses

La satisfaction de nos clients est notre priorité, je me permets en mon nom et celle de mon équipe de vous présenter nos excuses. Nous prenons vos remarques en compte et dans un souci de toujours s'améliorer sachez que des mesures seront prises.

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, monsieur à l’expression de mes salutations les meilleures.
Alfortville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

chambre petite, emplacement hôtel isolé, insonorisation des chambres trop moyenne , restaurant qui devrait s'appeler " buffet " . bof ...! hôtel qui n(a pas les mêmes qualitéq que d'autres IBIS que je fais en France

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur

je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur note hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, je me permets en mon nom et de toute mon équipe de vous présenter nos excuses. Sachez que des mesures concernant la restauration et la rénovation de nos chambres seront engagées très prochainement

Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire, madame, monsieur à l’expression de mes salutations les meilleures.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Saint-Paul

charenton
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Une mention spéciale pour l'amabilité et la réactivité du personnel.La résolution des problèmes en moins de cinq minutes n'est pas une vaine promesse.: a mon arrivée, j'ai constaté que ma salle de bains ne comportait qu'une douche ( que j'abomine, mais je n'avais rien précisé, la plupart des hôtels Ibis ayant justement des baignoires)J'ai obtenu instantanément satisfaction et ai eu ma baignoire.
Literie hyper-confortable.
Seul bémol: des prises de courant poussiéreuses, le coffrage de la baignoire abîmé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions qui sont pour nous très précieuses.

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous a été agréable et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Dans cette attente, je vous prie de croire, monsieur, madame, à nos sincères salutations.
Ecully, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

hotel bien
meme si dans la salle de bain le rideau de la douche n'était pas correctement attaché,donc pas de controle systématique des chambres
petit déjeuner très bien (prix cependant élevé)
l'accueil de groupes important (les 29 & 30 avril,environ 80 personnes,rend le séjour moins agréable )

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

verberie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Pour cette hôtel le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous, il mérite le niveau Ibis Budget et encore pas de climatisation dans les chambres, les toilettes sont dans la salle de bains, le lavabo est minuscule, il est nettement moins bien que l'Ibis budget de Senlis qui est 30 euros moins cher

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Louannec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

hôtel bien situé;villes historiques proches(chantilly,Senlis);facile d'accès.demandez chambres donnant côté village de Villers,c'est calme.
accueil sympa,petit déjeuner copieux,on y dort bien,mais il faut s'habituer à la couette.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Madame, Monsieur

Je tiens tout d'abord à vous remercier des vos impressions concernant notre hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité et le service.
Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau afin de vous montrer notre établissement sous un autre jour, je vous prie de croire, madame, monsieur à l’expression de mes salutations les meilleures.

L'équipe et la direction
Voir également ces hébergements à Villers-Saint-Paul ou ses environs
B&B Hôtel Creil Chantilly
B&B Hôtel Creil Chantilly
N° 2 sur 3 à Creil
La Ferme de Vaux
La Ferme de Vaux
N° 1 sur 3 à Creil
Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul
Premiere Classe Creil - Villers ...
N° 2 sur 3 à Villers-Saint-Paul
N° 3 sur 3 à Creil
Kyriad Chantilly
Kyriad Chantilly
N° 5 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Ibis Creil sur Oise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Creil sur Oise

Établissement : Ibis Creil sur Oise
Adresse: 3 Avenue des Pommiers | CD 200, 60870 Villers-Saint-Paul, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Villers-Saint-Paul
N° 1 sur 3 Hôtels à Villers-Saint-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Creil sur Oise 3*
IBIS Creil Sur Oise est idéalement situé, au cœur du bassin creillois à 5 min des sites industriels de Montataire, de la zone commerciale de Saint Maximin et à deux pas des hauts lieux touristiques de Picardie tels que Compiègne, Chantilly et Senlis vous accueille dans ses 59 chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed". Détendez vous au bar et aux beaux jours sur la terrasse du restaurant. Le restaurant vous accueille de 19h00 à 21h30 du lundi au jeudi inclus. Pour vos séjours en famille, partez à la découverte du Parc Astérix et de la Mer de Sable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Creil sur Oise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Creil Sur Oise Villers-Saint-Paul