“Entière satisfaction” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Creil sur Oise

Ibis Creil sur Oise

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Chambre propre mais petite. Petite salle de bain. Bonne insonorisation. Une rénovation serait la bienvenue. Déception au niveau du repas du soir. Buffet de hors d'œuvre minimaliste avec des produits qui ont été présentés plusieurs fois (on est en fin de semaine et il faut finir les restes). Cher pour la prestation offerte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note de votre mécontentement concernant la restauration. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous avons à ce jour modifié notre concept et proposons chaque jour des plats différents et un buffet de hors d'œuvre frais.
Dans l'espoir de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, je vous prie, madame, monsieur, d'agréer, mes salutations les plus sincères.
Directrice
Marignane, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtel agréable et calme, chambre très propre, literie très confortable, un petit bémol sur la salle de bain qui est un peu petite. Personnel souriant et disponible, rapidité pour le check in et check out.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Plan de la Tour, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai passé deux nuits à cet hôtel. La chambre est petite mais propre. il faut restorer ce établissement car à mon avis, si vous laissez comme ça, il va détruit.
Le petit-déjeuner n'est pas bon et le service est lente, peu quantité, myen qualité. J'ai dit les vérités pourque vous puissez améliorer vos services. Le prix est cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Des employées trés sympathiques sauf le matin où la "responsable" tire une tête de 3 km de long. Petit dejeuné navrant avec des croissant et pain au chocolat de mauvaise qualité, les crepes, compotes et autres sont rarement renouvellées sauf sur demande.
Chambre propre mais literie limite (2 matelas 1 place collés pour faire un 2 places), beaucoup de bruits.
Concernant le repas du soir, autant aller au mac do d'à côté ce sera moins cher et limite meilleur....

deplacement professionnel regulier dans cet hotel et cela ne change pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur notre hôtel.

Je suis sincèrement désolée que la prestation attendue n'a pas été au rendez vous et vous prie d'accepter mes sincères excuses.

Dans un souci de toujours s'améliorer sachez que le nécessaire sera fait sur les points que vous avez pu citer .

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, je vous prie d'agréer, monsieur, mes sincères salutations

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Saint-Paul

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hotel cheap, au bord d'un rond point, près d'un Mcdo. 75E la nuit sans les petits déjeuner: très cher. Chambre mal insonorisée.
Par contre c'est propre et les chambres sont de taille correcte.
Ca dépanne, c'est tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis sur notre établissement. J'ai bien pris note de vos remarques et sachez que des rénovations sont prévues au cours de cette année et de l'année prochaine.

Espérant vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance.

Cordialement

Mme COTTIN Aurore
Voir également ces hébergements à Villers-Saint-Paul ou ses environs
B&B Hôtel Creil Chantilly
N° 1 sur 6 à Chantilly
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Ibis Creil sur Oise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Creil sur Oise

Établissement : Ibis Creil sur Oise
Adresse: 3 Avenue des Pommiers | CD 200, 60870 Villers-Saint-Paul, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Villers-Saint-Paul
N° 1 sur 3 Hôtels à Villers-Saint-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Creil sur Oise 3*
IBIS Creil Sur Oise est idéalement situé, au cœur du bassin creillois à 5 min des sites industriels de Montataire, de la zone commerciale de Saint Maximin et à deux pas des hauts lieux touristiques de Picardie tels que Compiègne, Chantilly et Senlis vous accueille dans ses 59 chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed". Détendez vous au bar et aux beaux jours sur la terrasse du restaurant. Le restaurant vous accueille de 19h00 à 21h30 du lundi au jeudi inclus. Pour vos séjours en famille, partez à la découverte du Parc Astérix et de la Mer de Sable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Creil sur Oise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Creil Sur Oise Villers-Saint-Paul