“Passable : hotel routier”

Ibis Creil sur Oise
Evry, France
“Passable : hotel routier”
Avis écrit le 3 juillet 2014

La chambre était sale, l'accueil pas sympathique. Une seule serviette pour 2 personnes, la chambre était minuscule. L'hôtel est très mal situé. Pour résumer c'est un hotel routier donc si on en attend rien de plus ça passe puisque la literie ibis est excellente

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Monsieur

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir prie le temps de me communiquer vos impressions et tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour.

Des mesures seront prises au plus vite afin d'améliorer les points cités sur votre commentaire.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau afin que nous puissiez garder un meilleur souvenir de notre hôtel, je vous prie, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations.

Mme COTTIN Aurore
Directrice

Anor
Avis écrit le 28 mai 2014

Réservation juste pour la nuit et le petit déjeuner...
Parfait: Nuit calme et sans bruits, petit déjeuner à volonté avec produits frais et disponibles, personnel aimable...
Parking facile.
Pas de points négatifs... Ah, si, le sèche cheveux était HS... Mais bon, je suis chauve...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel avec un grand parking privé situé le long de la route et d’une voie ferrée mais avec pas grand-chose à coté.
L’hotel ne possède pas d’ascenseur…

Au niveau de la chambre : Correcte. La litterie est relativement confortable. Par contre l’insonorisation n’est vraiment pas terrible. On entend les bruits de couloir, porte qui claque et je ne parle même pas des trains qui passent régulièrement (avec leur klaxon), et les bruit de voiture.
Salle de bain : Vieillotte, couleur jaunasse…..

Malgré ces points négatifs, le personnel est souriant et professionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ibiscreil60, Responsable réception de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Creil Sur Oise.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée et que des travaux de rénovation sont prévus sur l'année 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Saint-Paul

Nantes, France
Avis écrit le 4 février 2014

Chambre propre mais petite. Petite salle de bain. Bonne insonorisation. Une rénovation serait la bienvenue. Déception au niveau du repas du soir. Buffet de hors d'œuvre minimaliste avec des produits qui ont été présentés plusieurs fois (on est en fin de semaine et il faut finir les restes). Cher pour la prestation offerte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ibiscreil60, Directeur général de Ibis Creil sur Oise, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note de votre mécontentement concernant la restauration. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous avons à ce jour modifié notre concept et proposons chaque jour des plats différents et un buffet de hors d'œuvre frais.
Dans l'espoir de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, je vous prie, madame, monsieur, d'agréer, mes salutations les plus sincères.
Mme COTTIN Aurore
Directrice
Voir également ces hébergements à Villers-Saint-Paul ou ses environs
B&B Hôtel Creil Chantilly
B&B Hôtel Creil Chantilly
N° 2 sur 3 à Creil
Premiere Classe Creil - Villers Saint Paul
Premiere Classe Creil - Villers ...
N° 2 sur 3 à Villers-Saint-Paul
N° 3 sur 3 à Creil
La Ferme de Vaux
La Ferme de Vaux
N° 1 sur 3 à Creil

Vous connaissez Ibis Creil sur Oise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Creil sur Oise

Établissement : Ibis Creil sur Oise
Adresse: 3 Avenue des Pommiers | CD 200, 60870 Villers-Saint-Paul, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Villers-Saint-Paul
N° 1 sur 3 Hôtels à Villers-Saint-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Creil sur Oise 3*
IBIS Creil Sur Oise est idéalement situé, au cœur du bassin creillois à 5 min des sites industriels de Montataire, de la zone commerciale de Saint Maximin et à deux pas des hauts lieux touristiques de Picardie tels que Compiègne, Chantilly et Senlis vous accueille dans ses 59 chambres équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed". Détendez vous au bar et aux beaux jours sur la terrasse du restaurant. Le restaurant vous accueille de 19h00 à 21h30 du lundi au jeudi inclus. Pour vos séjours en famille, partez à la découverte du Parc Astérix et de la Mer de Sable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Creil sur Oise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Creil Sur Oise Villers-Saint-Paul