“Très belle étape”

Hotel Domaine Du Griffier
Avis publié: 6 août 2013

Nous avons passé une nuit au Domaine du Griffier sur la route du départ en vacances. Hotel très agréable, le cadre est très beau, la piscine était en vidange, dommage, mais tout était très bien : les chambres confortables, le personnel à l'écoute, le dîner et le petit déjeuner très bons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Domaine Du Griffier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2013

Le cadre est superbe au milieu de la verdure. Cet établissement qui est en mutation propose des chambres refaites et très spacieuses, une piscine couverte et bientot chauffée, des très grandes salles en cours de finition pour organiser des réunions ou des fetes et un restaurant très agréables dans un décor soigné; Le personnel est très disponibles, très agréables et très chaleureux. Le petit déjeuner est très correct et d'un bon rapport qualité prix. En un mot nous avons été charmé par cet établissement qui a beaucoup investi en amélioration et en restauration des batiments. Vraiment on ne peut qu' etre satisfait de ce type d'établissement très soucieux du bien etre de ses clients

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

Hôtel 3* au calme dans le cadre d'un château mais simple et accessible.
Un accueil de qualité, les propriétaires sont très disponibles, charmants et prévenants.
La chambre a été très récemment rénovée, grande, propre, elle est agréable avec sa terrasse.
Le petit déjeuner était assez classique, simple, mais bon, les viennoiseries et le pain étaient frais,
J'ai vu la piscine qui semble très bien, mais je ne me suis pas baigné, faute de temps.
Je recommande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013 par mobile

L'hotel n'est pas evident a trouver. Les chambres sont spacieuses mais le lit etait d'un metre quarante. Les tables de nuit etait eloignes (surement car la chambre etait pour deux lits simples). Impossible de se faire du the. Le petit dejeuner est industriel. Pas de grand terrain pour se faire des bonnes balades. En outre, le prix avait ete annonce par personnes. Nous avons donc du payer le double de ce qui etait prevu.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 13 février 2013

On a adoré!!! C'est un tout: très bon restaurant, bon personnel, bonne chambre, propreté, calme, superbe propriété. La soirée-étape à ce prix là ? Imbattable! Merci aux propriétaires et au personnel pour l'accueil chaleureux et la bonne humeur!!! Si vous passez dans la région, faites un petit détour, ça le vaut largement!

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 novembre 2012

Un cadre super et tranquille à deux pas de l'autoroute, des "châtelains" très accueillants et serviables dans un château-hôtel en fin de rénovation, bref, tout ce qu'il faut pour récupérer de la route. Le petit-déjeuner est fin, avec des produits de qualité et en quantité suffisante. Une piscine couverte permet le délassement. Bref, en forme le jour d'après, pour rejoindre le pays basque !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012

Vous qui n'osez pas franchir le seuil de certains endroits, effrayé par le standing extérieur, n'hésitez pas à pousser les grilles de ce domaine et la porte de son restaurant La Table de Sébastien. Vous y trouverez un accueil simple dans un cadre raffiné. Un salle cosy vous y attendant pour manger en amoureux. L'établissement a été repris tout récemment et il mérite votre venue. Le menu à 24€ est une pure merveille. Honte aux tenanciers de gargottes qui osent servir des repas plus qu'ordinaires sur des napes en papier à des prix pharaoniques. Lorsque nous trstons un endroit, nous avons pour habitude de ne choissir aucun plat identique. Des 6 que nous avons mangé, tous étaient parfait. Etant les seuls clients, nous avons discuté avec le serveur qui nous a même proposé de visiter le domaine et sa partie hôtel. Très bien "joué" de sa part car lors d'une prochaine venue sur la région, nous y dormirons !

Astuce pour la chambre : Très facile à trouver sur la D 650 à proximité de l'autoroute sans toutefois en subir la nuisanc...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Granzay-Gript ou ses environs
Qualys Hotel Lagrange
N° 5 sur 20 à Niort
Hotel Solana Inter Hotel
Hotel Solana Inter Hotel
N° 6 sur 20 à Niort

Vous connaissez Hotel Domaine Du Griffier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Domaine Du Griffier

Adresse: 650 Route Departementale, 79360 Granzay-Gript, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Granzay-Gript
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Granzay-Gript
Catégorie de prix : 81€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Domaine Du Griffier 3*
Situé à 15 minutes de Niort, sur un domaine de 7 hectares, le Château du Griffier, édifié au 18 éme siècle, vous accueille toute l'année pour toutes vos réceptions, mariages, dîners de gala, réunions de famille, expositions, salons, regroupements associatifs, évènementiel...Le Château du Griffier se compose de 3 salles de réception dont une avec piscine intérieure, 12 salles de séminaire, un hôtel d’une capacité de 30 hébergements dont 18 chambres ***, ainsi qu’un restaurant gastronomique :"La Table de Sébastien". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domaine Du Griffier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Griffier
Hotel Domaine Du Griffier Granzay-Gript, Deux-Sèvres