“Très belle adresse”

Hotel Domaine Du Griffier
Parthenay
“Très belle adresse”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un château-hôtel à des prix très très doux..des chambres refaites à neuf et un couple de propriétaires charmants et accueillant transformant l'hôtelier en châtelain.
Vous vous sentez immédiatement chez vous.
La deuxième surprise vient de la qualité du restaurant où là aussi le prix est doux pour la qualité de la cuisine et du service.
N'ayant pas le temps, je n'ai pu tester la superbe piscine couverte mais ce n'est que partie remise.
Le petit déjeuner est classique (j'aurais bien aimé un peu plus de salé) mais le pain et les viennoiseries sont de première fraîcheur.
Vraiment une bonne adresse en Poitou-Charentes à 1 km de l'autoroute Niort Sud.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée avec une terrasse arborée....!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

passel
Avis écrit le 13 septembre 2013

nous avons réservé deux chambres le 9 août 2013 sur la route des vacances, le cadre est magnifique, les chambres sont confortables, un très bon accueil. Le soir nous avons dîné au restaurant de l'hôtel que je recommande fortement. Un bémol néanmoins car au vu des remarques sur tripadvisor concernant la piscine non chauffée, j'ai envoyé un mail à l’hôtel qui m'a confirmé que la piscine était chauffé, et bien surprise car pas de piscine chauffée, alors pourquoi m'avoir menti ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
florange
Avis écrit le 18 août 2013

Merci a vous pour ce magnifique sejour du 04/08/2013 au 10/08/2013. Nous avons etes enchantes mon epoux et moi-meme; tout etait superbe,. Le Domaine, les chambres, le personnel et surtout les gerants . Je recommande ce domaine a toute personne qui souhaite se reposer et apprecier le calme des alentours. Pourquoi aller a l'etranger quand on peut visiter la France et decouvrir des endroits comme le Domaine du Griffier qui vous entraine loin et si pres de chez soi. Les chambres sont tres spacieuses et les petites terrases sont tres agreables. Le petit-dejeuner est tres copieux et la salle tres agreable. Je ne suis pas tres adepte des piscines , mais là j'ai osé y aller et j'ai beucoup aimé. Je vous remercie beaucoup pour ce sejour ; pleins de caresses a Athos et affectueuses pensées a vous deux.

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de chaussee tres agreable avec sa petite terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Magny Le Hongre
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une nuit au Domaine du Griffier sur la route du départ en vacances. Hotel très agréable, le cadre est très beau, la piscine était en vidange, dommage, mais tout était très bien : les chambres confortables, le personnel à l'écoute, le dîner et le petit déjeuner très bons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orsay, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Le cadre est superbe au milieu de la verdure. Cet établissement qui est en mutation propose des chambres refaites et très spacieuses, une piscine couverte et bientot chauffée, des très grandes salles en cours de finition pour organiser des réunions ou des fetes et un restaurant très agréables dans un décor soigné; Le personnel est très disponibles, très agréables et très chaleureux. Le petit déjeuner est très correct et d'un bon rapport qualité prix. En un mot nous avons été charmé par cet établissement qui a beaucoup investi en amélioration et en restauration des batiments. Vraiment on ne peut qu' etre satisfait de ce type d'établissement très soucieux du bien etre de ses clients

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel 3* au calme dans le cadre d'un château mais simple et accessible.
Un accueil de qualité, les propriétaires sont très disponibles, charmants et prévenants.
La chambre a été très récemment rénovée, grande, propre, elle est agréable avec sa terrasse.
Le petit déjeuner était assez classique, simple, mais bon, les viennoiseries et le pain étaient frais,
J'ai vu la piscine qui semble très bien, mais je ne me suis pas baigné, faute de temps.
Je recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

L'hotel n'est pas evident a trouver. Les chambres sont spacieuses mais le lit etait d'un metre quarante. Les tables de nuit etait eloignes (surement car la chambre etait pour deux lits simples). Impossible de se faire du the. Le petit dejeuner est industriel. Pas de grand terrain pour se faire des bonnes balades. En outre, le prix avait ete annonce par personnes. Nous avons donc du payer le double de ce qui etait prevu.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Granzay-Gript ou ses environs
Qualys Hotel Lagrange
N° 3 sur 20 à Niort
Ibis Niort Marais Poitevin
Ibis Niort Marais Poitevin
N° 14 sur 20 à Niort

Vous connaissez Hotel Domaine Du Griffier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Domaine Du Griffier

Établissement : Hotel Domaine Du Griffier
Adresse: 650 Route Departementale, 79360 Granzay-Gript, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Granzay-Gript
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Granzay-Gript
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Domaine Du Griffier 3*
Situé à 15 minutes de Niort, sur un domaine de 7 hectares, le Château du Griffier, édifié au 18 éme siècle, vous accueille toute l'année pour toutes vos réceptions, mariages, dîners de gala, réunions de famille, expositions, salons, regroupements associatifs, évènementiel...Le Château du Griffier se compose de 3 salles de réception dont une avec piscine intérieure, 12 salles de séminaire, un hôtel d’une capacité de 30 hébergements dont 18 chambres ***, ainsi qu’un restaurant gastronomique :"La Table de Sébastien". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domaine Du Griffier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Griffier
Hotel Domaine Du Griffier Granzay-Gript, Deux-Sèvres