“Cuisine basique pour le menu maréchal ferrant”

L'Auberge de Cheval Blanc
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Cheval-Blanc
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : «La bonne cuisine, c’est quand les choses ont le goût de ce qu’elles sont.» (Auguste Escoffier) « Découvrir un nouveau produit ou une nouvelle recette est pour moi un vrai plaisir. Certaines saveurs sont héritées du passé et de la tradition alors que nous les avions presque oubliées et c'est ce que je m'efforce de vous proposer tout au long de l'année. Je travaille à l'instinct, je recherche des produits authentiques sur les marchés et chez les meilleurs producteurs, je privilégie les produits de saison issus de l'agriculture biologique et de proximité, j'aime les travailler simplement, sans les dénaturer tout en leur apportant quelques subtilités."
Voreppe, France
“Cuisine basique pour le menu maréchal ferrant”
Avis écrit le 6 février 2013

Salle très agréable, la présentation sur les assiettes et bien, la quantité un peu juste, les mets ne sont pas en rapport avec la lecture de la carte.
le plus : le chef vient nous voir pour nous prévenir que le menu maréchal ferrant et en
hommage à son grand père.
le reste du service n'est pas au top !!!, nous avons du réclamer le vin et le pain.
Pour ma part, je ne classe pas ce restaurant dans la catégorie gastronomique, il n'y a pas de recherche dans les saveurs.
Nous avons fait qu'un passage, nous ne reviendrons pas..

• Visité en janvier 2013
Michel A, Propriétaire de L'Auberge de Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 15 mai 2016
Nous vous informons qu'il y a eu un changement de propriétaire depuis Novembre 2015. Nous vous proposons de venir déguster notre nouvelle cuisine à l'Auberge de Cheval Blanc. Nous serons ravi de vous accueillir.
A bientôt.

La nouvelle direction William et Michel

MARTIGUES
“bonne surprise”
Avis écrit le 27 décembre 2012

de passage le lendemain de noël, nous sommes arrivés sans réserver .on a pris le menu de base ( maréchal ferrant ) belle présentation, un saumon divin, un dessert original et léger, le chef vient vous voir . L'accueil est souriant, la cuisine inventive,je sais pas ce que dit le michelin, mais nous on met une étoile !!!!

• Visité en décembre 2012
Le Thor, France
“Belle adresse”
Avis écrit le 11 décembre 2012

C'est une belle adresse. Pour un déjeuner agréable de presque tous les jours le menu du maréchal ferrant est excellent, ou pour un repas de fête sans pour cela se ruiner. L'accueil est fort courtois, la cuisine inventive, les vins bien choisis.

• Visité en septembre 2012
LOUPIAN
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Je n'avais pas que des bons commentaires.
Pour le déjeuner j'ai suivi les conseils du chef et j'en suis ravi pour une addition des plus raisonnables.
J'ai testé pour de futurs déjeuners d'affaire ou loisirs : je reviendrai.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Cheval Blanc ont aussi consulté

Cheval-Blanc, Luberon

Cavaillon, Luberon
Cavaillon, Luberon

Vous connaissez L'Auberge de Cheval Blanc ?