“TOUT EST FRAIS ET TOUT EST MAISON”

L'Auberge de Cheval Blanc
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Cheval-Blanc
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : «La bonne cuisine, c’est quand les choses ont le goût de ce qu’elles sont.» (Auguste Escoffier) « Découvrir un nouveau produit ou une nouvelle recette est pour moi un vrai plaisir. Certaines saveurs sont héritées du passé et de la tradition alors que nous les avions presque oubliées et c'est ce que je m'efforce de vous proposer tout au long de l'année. Je travaille à l'instinct, je recherche des produits authentiques sur les marchés et chez les meilleurs producteurs, je privilégie les produits de saison issus de l'agriculture biologique et de proximité, j'aime les travailler simplement, sans les dénaturer tout en leur apportant quelques subtilités."
Comines-Warneton, Belgique
“TOUT EST FRAIS ET TOUT EST MAISON”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Une super adresse tout est frais tout est fait maison le chef s 'adapte à vos goûts(je suis alergique à l'ail on m a servi que des plats sans ail)tout est bio vraiment on s est régallé et ce qui ne gâte rien le personnel comme le chef sont super sympas la terrase idylique vraiment nous recommandons cet super adresse dommage qu il n y ait pas beaucoup de places ce qui fait qu il est prudent de reserver

• Visité en juillet 2013

Rochetaillee-sur-Saône, France
“une soiree pleine de souvenir de notre beau village de panissiere”
Avis écrit le 3 juillet 2013

petite terrasse bien sympathique avons dine a la carte foie gras a la gousse legere de vanille tres bon et ensuite filet de broutart au foie gras poele extraordinaire.avons ete bien conseilles pour les vins tres professionnel .tres tres bon chef de cuisine tres sympathique.les lyonnais

• Visité en juin 2013
Carpentras, France
“Une soirée d'été agréable”
Avis écrit le 16 juin 2013

On nous a offert une soirée dans ce restaurant que nous ne connaissions pas.
Un bel endroit, plein été, sur une terrasse bien aménagée : on ne joue pas des coudes avec la table voisine!
Service très accueillant et sympathique. aillant une formule tout compris nous n'avons pas vu la carte. L'apéritif est accompagné de toasts à faire sois même dans trois petits ramequins, c'est simple et bon. Un amuse bouche savoureux, petite soupe de légumes anciens relevé au piment d'Espelette. une entrée discrète mais un plat de la mer très réussi, généreux en goût et en portions. l'accord mets et vins est bien conseillé, local et en adéquation avec le menu. Le service, en plus d'être agréable, est compétant et sait renseigner. Nous prenons les fromages, très belle assiette. on m'amène deux flacons au choix selon les indications que j'ai donné au serveur en ce qui concerne mes goûts. Encore une réussite.
le dessert est également de bonne facture avec notamment une glace au Snickers très réussie!
en bref, une bonne adresse! Nous n'avons eu qu'à régler les suppléments, mais pour un menu complet, prévoyez un budget non négligeable.

• Visité en juin 2013
la celle
“surprise dans mon village”
Avis écrit le 8 juin 2013

a 1 km de la maison le services est très bien, le menue entrée plat desserts café est trés correct les vins de bonne facture tous ce qu'il faut pour un repas d'amoureux merci

• Visité en septembre 2012
Voreppe, France
“Cuisine basique pour le menu maréchal ferrant”
Avis écrit le 6 février 2013

Salle très agréable, la présentation sur les assiettes et bien, la quantité un peu juste, les mets ne sont pas en rapport avec la lecture de la carte.
le plus : le chef vient nous voir pour nous prévenir que le menu maréchal ferrant et en
hommage à son grand père.
le reste du service n'est pas au top !!!, nous avons du réclamer le vin et le pain.
Pour ma part, je ne classe pas ce restaurant dans la catégorie gastronomique, il n'y a pas de recherche dans les saveurs.
Nous avons fait qu'un passage, nous ne reviendrons pas..

• Visité en janvier 2013
Michel A, Propriétaire de L'Auberge de Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 15 mai 2016
Nous vous informons qu'il y a eu un changement de propriétaire depuis Novembre 2015. Nous vous proposons de venir déguster notre nouvelle cuisine à l'Auberge de Cheval Blanc. Nous serons ravi de vous accueillir.
A bientôt.

La nouvelle direction William et Michel

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Cheval Blanc ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon
Cheval-Blanc, Luberon

Vous connaissez L'Auberge de Cheval Blanc ?