“Très bonne adresse”

L'Auberge de Cheval Blanc
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Auberge de Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Cheval-Blanc
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : «La bonne cuisine, c’est quand les choses ont le goût de ce qu’elles sont.» (Auguste Escoffier) « Découvrir un nouveau produit ou une nouvelle recette est pour moi un vrai plaisir. Certaines saveurs sont héritées du passé et de la tradition alors que nous les avions presque oubliées et c'est ce que je m'efforce de vous proposer tout au long de l'année. Je travaille à l'instinct, je recherche des produits authentiques sur les marchés et chez les meilleurs producteurs, je privilégie les produits de saison issus de l'agriculture biologique et de proximité, j'aime les travailler simplement, sans les dénaturer tout en leur apportant quelques subtilités."
Avis publié : 20 avril 2014

Accueil très agréable en salle; mobilier confortable et cuisine irréprochable. Grande fraîcheur et très belles présentations. Un petit plus pour les mets "gluten free".

Avis publié : 16 mars 2014

Samedi soir de mars . La salle principale n'était pas trop pleine, plutôt calme et agréable . Nous avons choisi le menu de terroir à 28 euros , en entrée nous avons eu droit à un bon clafouti aux champignons et jambon cru accompagné d'une salade et d'une sauce à la menthe , c'était très bon . La plat principal étai un saumon poêlé avec son risotto aux champignons et ce dernier était très décevant , il est bien meilleur fait soi-même à la maison car manque de saveurs et d'assaisonnement . Le pire a été le dessert , une crème fromage blanc-banane acide et une brunoise de pomme insipide , seul le petit fondant au chocolat était mangeable . Dommage car le service était agréable , peut être faut il prendre les menus plus chers pour manger mieux ? Dans tout les cas je n'y retournerais pas .

Michel A, Propriétaire de L'Auberge de Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2016

Nous vous informons qu'il y a eu un changement de propriétaire depuis Novembre 2015. Nous vous proposons de venir déguster notre nouvelle cuisine à l'Auberge de Cheval Blanc. Nous serons ravi de vous accueillir.
A bientôt.

La nouvelle direction William et Michel

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes venus à 11 dont 6 enfants.
La terasse est d'un charme fou, seulement, nous ne voyions nos assiettes tellement qu'il manque d'éclairage.
Le serveur nous a dit qu'il avait prévu et nous a porté 2 minuscules bougies, nous avons été obligés d'éclairer nos plats avec les iphones pour voir ce que l'on mangait.
Le service est trés long, malgré la gentillesse du serveur.
Des verres à eau avec des taches de calcaires mértireraient de ne pas passer sur la table.
Maintenant, parlons des assiettes, le dressage est parfait, les produits sont frais et les gouts excellents, vraiment chapeau le chef.

Avis publié : 17 août 2013

Service irréprochable et très agréable!
Cadre côté terrasse au calme, tables bien espacées entre elles;
Assiettes bien présentées et excellente.
Rapport qualité / prix corrects pour la qualité du service et de la cuisine.

Avis publié : 21 juillet 2013

Une super adresse tout est frais tout est fait maison le chef s 'adapte à vos goûts(je suis alergique à l'ail on m a servi que des plats sans ail)tout est bio vraiment on s est régallé et ce qui ne gâte rien le personnel comme le chef sont super sympas la terrase idylique vraiment nous recommandons cet super adresse dommage qu il n y ait pas beaucoup de places ce qui fait qu il est prudent de reserver

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Cheval Blanc ont aussi consulté

Cheval-Blanc, Luberon

Cavaillon, Luberon
Cavaillon, Luberon

Vous connaissez L'Auberge de Cheval Blanc ?