“qualite fraicheur”

L'Auberge de Cheval Blanc
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Cheval-Blanc
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : «La bonne cuisine, c’est quand les choses ont le goût de ce qu’elles sont.» (Auguste Escoffier) « Découvrir un nouveau produit ou une nouvelle recette est pour moi un vrai plaisir. Certaines saveurs sont héritées du passé et de la tradition alors que nous les avions presque oubliées et c'est ce que je m'efforce de vous proposer tout au long de l'année. Je travaille à l'instinct, je recherche des produits authentiques sur les marchés et chez les meilleurs producteurs, je privilégie les produits de saison issus de l'agriculture biologique et de proximité, j'aime les travailler simplement, sans les dénaturer tout en leur apportant quelques subtilités."
“qualite fraicheur”
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil service qualite tt etait au rdv
Terrasse tres sympa
Un regal pour les papilles
Plaisir des yeux
Bonne maison
Merci

• Visité en juin 2014

Bedarrides, France
“tres content”
Avis écrit le 30 mai 2014

c était la première foi que nous allions manger a cette auberge .nous avons été très bien reçus.le cadre est charmant et la cuisine agréable . un bon rapport qualité prix .nous y retournerons

• Visité en mai 2014
Beausoleil, France
“ACCUEIL”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter la cuisine. Sans réservation, nous sommes arrivés en famille (5 adultes) fort tard pour déjeuner, en demandant s'il était possible de nous servir quelque chose ... il nous a été recommandé à cette heure là d'aller au Mac Donald ! Résultat, nous sommes allés dans un petit restaurant plus loin dans la même rue qui a eu l'amabilité de nous servir ce dont il disposait. La gastronomie doit s'accompagner de la courtoisie.

• Visité en mai 2014
Michel A, Propriétaire de L'Auberge de Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 15 mai 2016
Nous vous informons qu'il y a eu un changement de propriétaire depuis Novembre 2015. Nous vous proposons de venir déguster notre nouvelle cuisine à l'Auberge de Cheval Blanc. Nous serons ravi de vous accueillir.
A bientôt.

La nouvelle direction William et Michel
Mallemort, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil très agréable en salle; mobilier confortable et cuisine irréprochable. Grande fraîcheur et très belles présentations. Un petit plus pour les mets "gluten free".

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Cheval Blanc ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon
Cheval-Blanc, Luberon

Orgon, Bouches-du-Rhone
Cavaillon, Luberon

Vous connaissez L'Auberge de Cheval Blanc ?