“Decevant”

L'Auberge de Cheval Blanc
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Auberge de Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Cheval-Blanc
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : «La bonne cuisine, c’est quand les choses ont le goût de ce qu’elles sont.» (Auguste Escoffier) « Découvrir un nouveau produit ou une nouvelle recette est pour moi un vrai plaisir. Certaines saveurs sont héritées du passé et de la tradition alors que nous les avions presque oubliées et c'est ce que je m'efforce de vous proposer tout au long de l'année. Je travaille à l'instinct, je recherche des produits authentiques sur les marchés et chez les meilleurs producteurs, je privilégie les produits de saison issus de l'agriculture biologique et de proximité, j'aime les travailler simplement, sans les dénaturer tout en leur apportant quelques subtilités."
Avis publié : 27 juin 2014

La décoration est très agréable, en revanche la propreté est limite, miettes et taches sur les sièges, les sets n'en parlons pas....coté cuisine c'est traditionnel sans grande surprise pour les papilles. Déçus, nous n'y retournerons pas.

Michel A, Propriétaire de L'Auberge de Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2016

Nous vous informons qu'il y a eu un changement de propriétaire depuis Novembre 2015. Nous vous proposons de venir déguster notre nouvelle cuisine à l'Auberge de Cheval Blanc. Nous serons ravi de vous accueillir.
A bientôt.

La nouvelle direction William et Michel

Avis publié : 16 juin 2014

Accueil service qualite tt etait au rdv
Terrasse tres sympa
Un regal pour les papilles
Plaisir des yeux
Bonne maison
Merci

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 16 juin 2014

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 30 mai 2014

c était la première foi que nous allions manger a cette auberge .nous avons été très bien reçus.le cadre est charmant et la cuisine agréable . un bon rapport qualité prix .nous y retournerons

Avis publié : 4 mai 2014

Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter la cuisine. Sans réservation, nous sommes arrivés en famille (5 adultes) fort tard pour déjeuner, en demandant s'il était possible de nous servir quelque chose ... il nous a été recommandé à cette heure là d'aller au Mac Donald ! Résultat, nous sommes allés dans un petit restaurant plus loin dans la même rue qui a eu l'amabilité de nous servir ce dont il disposait. La gastronomie doit s'accompagner de la courtoisie.

A bientôt.

La nouvelle direction William et Michel

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Cheval Blanc ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Cavaillon, Luberon
Orgon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Auberge de Cheval Blanc ?