“bof et rebof: beaux produits mais pas mis en valeur”

L'Auberge de Cheval Blanc
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Cheval-Blanc
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : «La bonne cuisine, c’est quand les choses ont le goût de ce qu’elles sont.» (Auguste Escoffier) « Découvrir un nouveau produit ou une nouvelle recette est pour moi un vrai plaisir. Certaines saveurs sont héritées du passé et de la tradition alors que nous les avions presque oubliées et c'est ce que je m'efforce de vous proposer tout au long de l'année. Je travaille à l'instinct, je recherche des produits authentiques sur les marchés et chez les meilleurs producteurs, je privilégie les produits de saison issus de l'agriculture biologique et de proximité, j'aime les travailler simplement, sans les dénaturer tout en leur apportant quelques subtilités."
“bof et rebof: beaux produits mais pas mis en valeur”
Avis écrit le 2 août 2014

La terrasse est sympathique mais la première impression est vite gâchée par le service d'une incompétence rare. Le patron réprimande les serveuses devant les clients ce qui a pour effet de faire empirer les choses. Nous avons pris le menu confiance à 42€. L'amuse bouche est une soupe froide vraiment pas terrible. L'entrée de belles girolles avec une raviole sur lesquelles on a rapé des truffes, le plat du veau "broutard" très tendre lui aussi servi avec un peu de truffe mais sans sauce ce qui rend le plat un peu sec. L'assiette des dessert était pas mal par contre.
En résumé des produits nobles mais qui ne sont pas vraiment mis en valeur par le savoir-faire adéquat, rajouter un mauvais service et un très mauvais rapport qualité prix. Ne vaut pas le détour donc.

• Visité en août 2014
Michel A, Propriétaire de L'Auberge de Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 15 mai 2016
Nous vous informons qu'il y a eu un changement de propriétaire depuis Novembre 2015. Nous vous proposons de venir déguster notre nouvelle cuisine à l'Auberge de Cheval Blanc. Nous serons ravi de vous accueillir.

Avignon, France
“Cadre très agréable mais la cuisine n'est pas à la hauteur!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

La terrasse et l'accueil sont très agréables, à la différence que le patron s'obstine à nous souhaiter "bon appétit"! Faudrait-il lui rappeler que cela ne se fait pas? D'autant que la cuisine est décevante… Menu à 28 euros: entrée de charcuterie: bonne terrine, mais c'est un peu léger… plat principal: commande d'une suprême de pintade mais nous avons une brochette de viande blanche sans goût aucun, style viande de dinde basse qualité qui frôle le scandale pour 28 euros le menu… nous sommes un peu sauvés par les fromages de chèvre (3 mini échantillons) et le café gourmand… En bref, il faut y aller pour le cadre, mais pas plus… Dommage que le patron se prenne pour un grand cuisinier, osant affirmer que des "clients du Michelin" viennent dans son établissement! Peut-être s'y sont-ils perdus? En tout cas, on ne m'y prendra plus…

• Visité en juillet 2014

Comerio, Italie
“Accueil agréable, les papilles gustatives déçues ”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable, terrasse très sympathique. Nous sommes laissé tenter par le menu découverte à 42€ ... = menu surprise. Nous avons été déçu de ne pas pouvoir découvrir des spécialités de la région mais plutôt une spécialité de Suède pour l entrée. La suite n a pas été plus convaincante, avons été très déçu du rapport qualité prix.

Lauris, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Decevant”
Avis écrit le 27 juin 2014

La décoration est très agréable, en revanche la propreté est limite, miettes et taches sur les sièges, les sets n'en parlons pas....coté cuisine c'est traditionnel sans grande surprise pour les papilles. Déçus, nous n'y retournerons pas.

• Visité en juin 2014

“qualite fraicheur”
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil service qualite tt etait au rdv
Terrasse tres sympa
Un regal pour les papilles
Plaisir des yeux
Bonne maison
Merci

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Cheval Blanc ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon
Cheval-Blanc, Luberon

Vous connaissez L'Auberge de Cheval Blanc ?