“Un mas remarquablement rénové,excellent accueil.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cheval-Blanc.
Mas de la Gravière
Bordeaux, France
“Un mas remarquablement rénové,excellent accueil.”
Avis écrit le 1 juin 2014

Ann et Bruno nous ont accueilli avec chaleur dans leur mas provençal décoré avec soin et surtout beaucoup de goût.
Nous occupions la chambre près de la piscine. Très spacieuse avec une grande douche à l'italienne.
Belle piscine, endroit idéalement situé pour visiter la Provence, Avignon, les Baux, et bien sur le Luberon.
Ann et Bruno ont su nous conseiller d'excellents restaurants dans la région proche.
Toujours présents sans être envahissants. Merci pour cet excellent séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous voilà de retour d'une seconde visite au Mas de la Gravière à Cheval Blanc... toujours aussi sympha, Ann et Bruno nous ont reçu avec un petit verre de bienvenu... chambre impécable, cadre magnifique, petit déjeuner varié avec du jus frais, des oeufs, du pain, salade de fruits... classe pour commencer chaque journée. Chambres propre, grande et décorée avec beaucoup de goûts, nous y retournerons, c'est sûr!
Tout était impécable... jusqu'au plus petit détail. Grand merci pour votre gentillesse vis-à-vis de notre fille Gaëlle :-)

Astuce pour la chambre : seconde visite, seconde chambre.... l'une plus belle que l'autre, je ne pourrais choisir...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 août 2013

Le Mas de la Gravière est une magnifique bâtisse typiquement provençale avec un joli jardin et une magnifique piscine à l'eau iodée. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Ann et Bruno, les hôtes, sont des personnes extrêmement sympathiques, toujours aux petits soins, et de bons conseils sur les lieux à visiter et les restaurants . Les petits déjeuners sont un délice: viennoiseries et pain frais, confitures maison, jus de fruits pressés, salade de fruits du jardin , fromages, pain perdu etc. En quelques mots mots: un endroit à ne pas manquer!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Un accueil extremement chaleureux et attentionne, les proprietaires qui ont refait ce mas petit à petit sont aux petits soins, les chambres sont tres confortables, le petit dejeuner complet et delicieux. Une tres bonne adresse.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 13 février 2012

nous avons fait un brève passage dans ce bed un breakfast mais très franchement tout était parfait. La chambre juste devant la piscine superbe, le lieu très beau, la situation dans le petit Lubéron permet de faire pas mal de ballades, le petit déjeuner géniale et les propriétaires vous amènent des confitures maison , des jus de fruits frais, du pain frais. Nous avons pu diner dans le patio situé dans le jardin avec notre pique nique. C'est sur je le conseillerai et j'y retournerai.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cheval-Blanc ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 5 sur 5 à Cheval-Blanc
Le Mas des Anges
Le Mas des Anges
N° 4 sur 5 à Cheval-Blanc

Vous connaissez Mas de la Gravière ?

Informations supplémentaires concernant Mas de la Gravière

Établissement : Mas de la Gravière
Adresse: 145,Chemin de la Gravière, 84460 Cheval-Blanc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cheval-Blanc
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Cheval-Blanc
Mas De La Gravière Cheval-Blanc, Luberon