“Gigot ”
Avis sur La Petite Cave

La Petite Cave
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à La Cadière d'Azur
Description : Cave à vin, restaurant pour déjeuner, Bar à vin le soir pour l'apéro en saison dans le doux et pittoresque village de La Cadière d'Azur
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super lundi de Pâques avec petit gigot et qqs soupions en entrée.
La patronne très sympa et le chef parfait.
Je reviendrai volontiers.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Encore des restaurateurs qui n'ont pas la moindre idée de l authenticité en cuisine.
A mon humble avis la plupart des produits sont déjà préparés, merci Métro
Caillette charcutaille soupe de poissons industrielles, risotto désastreux, poisson surgelé
Un conseil juste une fois, faîtes l'expérience a l'hôtellerie voisine pour avoir une idée de ce que devrait être un vrai restaurant .

Avis publié : 11 octobre 2017

Service et accueil fait avec sourire et gentillesse on peux presque tout demander au chef même si cela lui fait mal au ventre de cuire de la viande très très cuite. Tous les produits sont frais et nos papilles le sentent vraiment excellent
Le choix des vins est très bien orienté grâce aux conseils de la patronne. Je le recommande pour un moment en amoureux ou entre amis très bon établissement

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Accueil agréable et souriant, les vins y sont choisi avec goût et les plats préparés maison sont excellents. La panna cotta au noisette du piémont est une des meilleures que j'ai mangé à ce jour. Allez-y sans crainte.

Avis publié : 4 octobre 2017

déjeuner très agréable en terrasse ombragée, rue principale sans circulation ,on se détend, on déguste, on papote,, accompagne d un verre de bon vin du pays ,, à refaire

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cave ont aussi consulté

Le Castellet, Var

La Cadière d'Azur, Var

Vous connaissez La Petite Cave ?