““beau week end en amoureux.””

Le Clos de la Chevre Sud
La Turbie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
““beau week end en amoureux.””
Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit week-end en amoureux très bien sous tous rapports. Nous avons aimé l'ambiance décontractée et chaleureuse, la cuisine excellente, la chambre très bien décorée et confortable... Par manque de soleil nous n'avons pas pu tester la piscine ni le jardin mais ce n'est que partie remise. Notre prochaine étape sera probablement au Maroc pour un séjour.
Christine et Patrice

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes restés deux nuits (le 16 et 17 Août) dans ce lieu magique et avons apprécié le lieu magnifique, le calme, les massages, les repas délicieux, et la gentillesse et les attentions de nos hôtes. Très bon souvenir de cette parenthèse enchantée!
Lyonnel et Jennifer

Marignane, France
Avis écrit le 25 août 2013

Superbe week-end en amoureux passé pour nos 20 ans de mariage. On a été très bien reçu!

Au programme massages, spa, piscine, repas excellents (saumon fumé, magrets et foie gras faits maison, coquilles saint-jacques fraîches sans oublier les macarons "du chef")...

Très belle maison au calme décorée avec goût (tout comme notre chambre) sur une superbe propriété aux jardins provençaux. N'oublions pas les propriétaires très sympathiques et très accueillants.

Adresse que nous conseillons vivement!

Stéphane et Laurie

Avis écrit le 15 août 2013

Séjour calme et reposant. Le cadre est très joli. Ce spa, en plein air, face à une belle vue, fut très appréciable. Quant aux gérants,Carole et Patrice, ils sont accueillants, chaleureux dès le premier contact. Ils savent mettre à l'aise. De plus, quelques petites attentions de leur part (apéritifs, amuse-bouches, bouteille d'eau et délicieux macarons faits maison) sont vraiment très sympathiques et nous les remercions encore. Nous leurs souhaitons bonne continuation.

1 Merci Xuan et Jean-Fa... R
Avis écrit le 12 août 2013

Superbe lieu ! Un petit coin de paradis perdu au milieu de la montagne avec vue sur la mer. Quoi de plus reposant? Tout était parfait de A à Z.
Quant aux gérants, Carole et Patrice, c'est dès le premier contact que vous avez l'impression de retrouver des amis de longue date perdus. Ce ne sont pas seulement le lieu et les prestations parfaites qui nous ont permis d'oublier le quotidien mais aussi l'humour, les attentions et la sensibilité des gérants.
Un week end au goût magique !

• Séjour du août 2013
Aubagne, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Que dire de ce gîte sinon que c'est un gîte situé dans un endroit calme et paisible ou le chant des cigales nous berce doucement. Nous n'avons passé qu'une seule soirée quel dommage!!! Nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires (diponibles, discrets et vraiment très sympathiques) ce qui n'est pas forcément le cas partout. Domaine et chambre décorés avec goût. Chambre disposant d'une terrasse privative ce qui offre un petit plus.
La piscine bordée de lavandes, superbe!! et les soins au top (massage et soins des mains). Pour 35€ on mange mieux que dans certains grands restaurants: apéritif, tartare de saumon , magret aux cerises et pommes de terre du jardin, pêche rotie et baba au rhum maison, bref un vrai régal pour les papilles et tout cela dans un cadre romantique.
Merci encore à nos charmants hôtes. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monaco
Avis écrit le 3 juillet 2013

Ce lieu est un agréable mélange entre une chambre d’hôte et un hôtel étoilé.
C’est une très belle propriété dans un site reposant avec une belle piscine ; la campagne à cinq minutes du bord de mer.
Les repas sont intimes avec un service agréable et attentionné. Vous ne partagez pas la même table que les autres hôtes mais vous pouvez prendre l’apéritif ensemble. C’est un très bon choix pour un week-end en amoureux hors des hôtels sans âmes.
La cuisine est bonne avec des produits locaux et le vin de Bandol proposé à la carte est excellent.
Le massage est agréable, j’ai été pleinement satisfait, notez que je ne suis pas un expert.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
Hostellerie Berard
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel & Spa du Castellet
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet

Vous connaissez Le Clos de la Chevre Sud ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Chevre Sud

Établissement : Le Clos de la Chevre Sud
Adresse: 255 Chemin du pas de la Cahevre Sud, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à La Cadière d'Azur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Chevre Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos De La Chevre Sud La Cadiere D'azur
Le Clos De La Chevre Sud La Cadière D'Azur, Var