“Du pur bonheur!”

Le Clos de la Chevre Sud
Avis publié : 2 janvier 2014

Un séjour de rêve, dans la détente et la bonne humeur. Un accueil chaleureux, des prestations d'une très grande qualité, tant au niveau des soins, de la cuisine que du cadre!
Nous avons eu de plus la chance d'assister à un magnifique couché de soleil dans le SPA!
En un mot MAGIQUE!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

Un très joli coin de Provence, un accueil chaleureux, une chambre agréable et confortable, une cuisine toute en délicatesse et en saveurs subtiles, ont fait de ce séjour une réussite.
Le spa et les soins ont été un plus pour une remise en forme.
A RENOUVELER !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Week end en amoureux a refaire. Accueil chaleureux le cadre est formidable et le repas divin. Chambre adorable et le spa au mois de novembre je pensais avoir froid et bien avec une eau a 38 degrés c'est formidable et je ne vous parle même pas des massages... nous reviendrons sans problèmes. Les proprietaires sont très gentils, avenants et très à l'écoute de leurs hôtes. A faire les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous étions sceptiques concernant les chambres d'hôtes et avons été très agréablement surpris par le concept ! L'accueil a été très chaleureux, le service et les prestations, à la hauteur de nos attentes. Le repas (fait maison) était EX-CE-LLENT !!! Nous recommandons l'endroit et d'ailleurs, nous reviendrons très certainement pour tester les nouveaux massages ! ;)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Un super séjour pour commencer notre nouvelle vie de jeunes maries ! Merci a Carole et Patrice pour leurs accueil très chaleureux. Une ambiance parfaite pour un repos assuré...
À très bientôt chez vous ...

Amicalement
Mandy et Gilles

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

pour notre 1ére expérience en chambre d'hotes, nous n'avons franchement pas été emballé..
La piscine est vraiment quelquonque, la chambre la plus chère (l'atelier) n'a rien d'exeptionnelle (crottes de chiens sur le carré de pelouse), allées pas entretenues. Le repas du soir était assez bien, malgré un long cheveu trouvé dans mon assiette d"entrée. Sinon les gens sont plutôt sympas. Le massage et le spa étaient plutôt sympas; mais pour le prix, nous irons la prochaine fois à l'hotel. A ne pas renouveler...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons eu un très bon acceuil, les prestations proposées sont de qualités et le cadre superbe. seul problème, nous n'avons pas eu de raffraîchissements (eau) dans l'après midi malgrés la chaleur. Nous conseillons cette chambre d'hôte. la cuisine était très bonne et faîte maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple