“un bon moment”

B&B Le Soleil de Fontanieu
Marseille, France
“un bon moment”
Avis écrit le 9 août 2013

les propriétaires sympathiques sont très prévenants et attentionnés, la cuisine inventive faisait plaisir tant aux yeux qu'à nos papilles.
la chambre bien agréable, le lit confortable, le calme, une belle vue et la climatisation silencieuse.
donc un bon moment à passer dans ce lieu.
l'ambiance est plutôt familiale car le couple a deux gentils enfants en bas âge

Astuce pour la chambre : prenez plutôt la Soleil ou la Parentale où il y a une terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
Avis écrit le 9 juillet 2013

Par l'intermédiaire de Groupon nous avons réservé une chambre d'hôtes. L'accueil par le propriétaire était fort sympathique. La présentation des lieux a été faite en nous indiquant l'origine de la batisse. Belle vue puisqu'au loin nous avions vue sur une ile près de Sanary sur Mer.
La chambre était bien agencée. Le seul bémol était le fait que la pièce n'avait pas été balaillée récemment.
Nous avions réservé pour le dîner qui a été exeptionnel. La propriétaire des lieux a sû nous régaler les papilles avec un foie gras poélé sur un crumble de pomme. Ensuite un pavé de boeuf parfumé au thym comme je n'avais jamais mangé. Je recommande cette excellente table et espère qu'en ce qui concerne les chambres il s'agissait d'un problème de femme de ménage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
Hostellerie Berard
N° 1 sur 10 à La Cadière d'Azur
Le Clos de la Chevre Sud
Le Clos de la Chevre Sud
N° 4 sur 10 à La Cadière d'Azur

Vous connaissez B&B Le Soleil de Fontanieu ?

Informations supplémentaires concernant B&B Le Soleil de Fontanieu

Établissement : B&B Le Soleil de Fontanieu
Adresse: 1173 Chemin de Fontanieu, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Plage Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 10 Auberges/B&B à La Cadière d'Azur
Bienvenue au Soleil de Fontanieu ! Le Soleil de Fontanieu vous invite dans ses chambres d’hôtes le temps d’une nuit, d’un week-end ou d’une semaine dans sa bastide méridionale et son domaine de 1,4 hectare. L’occasion de passer un agréable moment de détente, de loisirs et de découverte dans les hauteurs de La Cadière d’Azur, sous le soleil du midi. Au cœur d’un cadre exceptionnel, vous pourrez également vous laisser tenter par les saveurs de la cuisine provençale en vous asseyant à la table d’hôtes de Stéphanie, chef émérite qui saura vous accueillir en toute convivialité. Indispensable pour se prémunir de la chaleur estivale, le Soleil de Fontanieu propose à ses hôtes une imposante piscine longue de douze mètres pour cinq mètres et demi de large et CHAUFFEE!! La grande plage agrémentée de confortables transats, permet de se relaxer au soleil en profitant pleinement de la chaleur du Midi! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Le Soleil de Fontanieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Le Soleil De Fontanieu La Cadière D'Azur, Var