Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un week end exceptionnel à la bastide des saveurs”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hostellerie Berard
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un week end exceptionnel à la bastide des saveurs”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Le paradis cette bastide perdue dans la colline, annexe de l'hostellerie berard. Nous avons passé un week end de reve dans cette demeure magnifiquement meublée, avec vue sur un jardin exceptionnel et pour seuls bruits les cigales et oiseaux.
une seance spa avec un accueil adorable.
un diner au restaurant gastronomique et panoramique excellent.
quelques passages au "bistro de jeff" qui propose un cadre très agréable et une cuisine de qualité.
Quelques échanges avec le Chef, passionné, qui vous raconte son métier et son amour des produits.
un pur bonheur.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci manolo07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HBE83, Propriétaire de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Chers clients,

Nous vous remercions de ces commentaires forts sympathiques et qui nous touchent beaucoup.

Effectivement, vous avez pu également découvrir notre bastide des saveurs : en ce lieu, notre chef (mon fils) a son jardin potager et mon mari y fait passionnément des ateliers de cuisine depuis plus de 20 ans.

C'est une histoire de famille que nous aimons faire partager à nos clients.

A très bientôt à l'hostellerie BERARD & spa

Danièle BERARD et son équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

457 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    206
    118
    67
    46
    20
Consultez les avis pour
56
293
13
25
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Houdemont, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avions avec mon épouse réservé un programme détente à l'"Aroma Spa". Pour ma part, les prestations ont été à la hauteur de mes attentes. Par contre, pour mon épouse les soins "beauté des mains" et "beauté des pieds" se sont soldés par un fiasco lors de la pose du vernis. Le vernis n'a pas été appliqué jusqu'au bord des ongles, et de plus il a "bullé" (j'ai pris des photos). Comble de tout, le personnel qui a fait cette application, au lieu de recommencer immédiatement l'a laissée partir comme cela. Mon épouse n'ayant plus confiance dans leurs services a annulé son soin le lendemain. Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement à la propriétaire, la réponse a été "il fallait revenir", comme si sur un week-end de deux jours, nous avions tout loisir de passer de nouveau 2 heures enfermés parce que la prestation avait été mal faite (et je vous passe les commentaires, comme si c'était la faute du client). Bien entendu le soin annulé a été facturé !!!!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci j_testevuide
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Madame, Monsieur,

La beauté des mains et la beauté des pieds n'ont pas été facturés car la cliente est venue deux jours après la pose du vernis, pour nous informer que celui-ci avait "bullé". Nous nous sommes confondus en excuses et avons aussitôt proposé de la refaire ; ce que la client a refusé.

Nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle afin de répondre au mieux à leurs attente.

Bien à Vous,

Daniéle BERARD
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 10 juin 2011

hôtel cher, vieillot, odeur fumier dans les couloirs ... C est un Hotel pompe a fric!!!! Très cher pour un Hotel 3*.... propriétaire (Mme berard) pas discret du tout

  • Séjour du juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Voyageuse_87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Notre hôtel de charme a de belles patines au mur, de jolis carreaux en terre cuite au sol et des pièces de mobilier de valeur.

Le style contemporain avec de beaux meubles d'antiquité se marient parfaitement dans notre établissement, qui a su évoluer en 42 ans en suivant les tendances sans être "design".

Les jardinières du village entretenues par la mairie sont renouvelées à chaque saison et lorsque, on change les végétaux, on ajoute à la plantation de l'engrais.

Grâce au fleurissement, notre village possède deux fleurs "villes et villages fleuris" ; ceci est fait pour le plaisir des touristes qui le visitent.

Les services de l'hôtel ne sont pas gratuits : garage, spa, restaurant, petit-déjeuner ; par-contre, la salle de fitness, la piscine et le parking extérieurs, le wifi, sont gratuits. Nos tarifs sont affichés.

Cordialement,

Danièle BERARD
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 5 juin 2011

Séjour décevant pour l'accueil à l'arrivée, ( ne pas vous étonner si le fils( qui gère la Brasserie) ne vous répond pas lorsque vous le saluez) ; très chaleureux, par contre, au moment de payer l'addition ;
Si la réceptionniste vous aide à porter vos valises jusqu'à la voiture, elle ne vous aidera pas pour autant à calmer les automobilistes impatients qui attendent que vous dégagiez votre voiture ( rue très étroite devant l'hôtel) ni la Police municipale qui s'en mêle et vous prie de "dégager rapidement sinon je vous verbalise " !!! Un comble...et une très mauvaise image du Tourisme en France ....
La chambre confortable , sans plus ; pas de fleurs, ni papier, ni crayon...
Evitez celles donnant sur la rue, la Poste s'anime dès 7H du matin et les facteurs en scooter très bruyants...
Brasserie tenue par un "majordome" qui vous infantilise tout au long du repas ; repas par ailleurs très bon.. ; ouf !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Del57Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Le village de la Cadière d'Azur est traversé par une petite rue; c'est le charme d'un village provençal.

Le sous-mains mis à disposition en chambre comporte les informations touristiques, un plan du village et des environs, un crayon, une enveloppe et du papier.

Notre établissement n'est pas un hôtel 4 étoiles mais un établissement de charme. Notre personnel veille tout le long du séjour au bien-être de la clientèle.

Cordialement,

Danièle BERARD
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont, France
1 avis
Avis écrit le 10 mai 2011

Adresse de qualité surtout pour la cuisine
L'accueil laisse parfois à désirer surtout au SPA

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Utile ?
Merci garcin63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges, Suisse
Auteur de niveau 1
1 avis
Avis écrit le 8 mai 2011

Un Weekend agréable dans un hotel de charme situé dans ce beau village qu'est la Cadière d'Azur... Excelent Rapport Qualité Prix... Chambre confortable... Personnel acceuillant et très serviable...C'est un établissement familiale ou tous les membres de la famille Berard veillent au bien être de leur client... Le restautrant Gastronomique et le Bistrot de Jeff sont à découvrir...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BabooBaboo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint etienne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 mai 2011

Très bien situé en Provence au carrefour de multiples balades, cet hôtel annoncé comme une étape de luxe s'avère très décevante, aucun service de réception de bagages, le parking étant assez éloigné et sur une route pentue (impossibilité de stationner devant l'hôtel) donc peu commode, chambre minuscule avec bruit de l'autoroute (pour 180 euros la nuit tout de même), ce qui a de forte chance de gâcher le séjour (surtout plusieurs nuits comme ce fût notre cas) et surtout petit déjeuner absolument raté (confiture en pots industriels, fromage sous vide industriel - pour un établissement qui s'enorgueilli d'un macaron Michelin !!, charcuterie de qualité très très moyenne, peu de choix hormis les fruits), bref pour 21 euros on est très loin du compte ordinairement constaté dans un établissement dit "de luxe". 15 euros la nuit pour "tolérer" un petit chien que de toute façon personne n'a vu, l'hôtel étant fait de dépendances. Seul le SPA agréable et finalement peu couteux, si on évite les soins absolument hors de prix, rachète l'établissement. Bref une déception qui de toute façon ne semble pas chagriner quiconque dans l'établissement, ce dernier semble en effet jouir d'une situation de monopole dans le secteur qui lui assure une rente ad vitam.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci atlanSaintEtienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
L'hostellerie Bérard & spa est un hôtel de charme, perché dans le village provençal de la Cadière d'Azur.
L'hôtel n'a jamais revendiqué être un hôtel de luxe ; il s'agit d'un établissement 3*. Nous n'avons pas de voiturier.
L'autoroute qui serpente au fond de la plaine est situé au nord ; notre établissement est de son côté situé au sud-ouest (l'autoroute ne dérange pas, ni au niveau du bruit).

Le buffet des petits-déjeuners détaillé ci-dessous sert notamment une charcuterie artisanale que nous achetons à Bigorre. Les confitures en petits pots viennent de la maison Andrésy, le fromage enveloppé respecte les règles d'hygiène...

Sur ce buffet, il y a également (hormis les boissons chaudes) : compote de pomme Maison, pruneaux au sirop, abricots secs, salade de fruits frais, brouillade aux oeufs, oeufs à la coque, jambon blanc, bacon, saucisson (rosette de Lyon), cakes Maison (salé, au chocolat, aux fruits confits), pain aux céréales, pain aux raisins, baguette, viennoiseries Maison, corbeille de fruits de saison, beurre, fromage blanc, yaourts à 0 %, yaourts aux fruits, yaourt nature fermier en pot de verre, camembert enveloppé, emmental.

Le tarif pour les animaux en chambre est affiché et annoncé aux clients qui le demandent à la réservation.

Les soins qui sont pratiqués au spa correspondent aux protocoles des marques Carita et Decléor ainsi que la grille tarifaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
À 4.9 km
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
1 226 avis
À 6.3 km
Hotel & Spa du Castellet
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
394 avis
À 6.5 km
Grand Prix Hôtel
Grand Prix Hôtel
N° 2 sur 2 à Le Castellet
299 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.7 km
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
576 avis
À 7.0 km
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol
782 avis
À 9.6 km
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
312 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie Berard ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Berard

Établissement : Hostellerie Berard
Adresse: Gabriel Peri | 6, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cadière d'Azur
Fourchette de prix (par nuit): 116€ - 377€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Berard 4*
Nombre de chambres: 38
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Boutique-hôtel 4* ! 35 chambres climatisées et harmonisées autour de la piscine extérieure, salle de remise en forme et 3 salles de réunion dans un couvent du 11ème siècle. 3 chambres au sein d’une bastide du 19ème siècle située à 3 kms du village. René et Jean-François BERARD (père et fils), tous deux Maîtres Cuisiniers de France et étoilés au Guide Michelin, vous feront découvrir la gastronomie et les secrets des saveurs provençales. Diverses activités sont proposées : atelier de cuisine dans une bastide de 19ème siècle (à la journée ou sur plusieurs jours), des soins SPA en extérieur au sein de la même demeure à l’ombre des oliviers et face à notre superbe jardin potager aux mille senteurs et saveurs. Mais aussi, Initiation oenologique dans notre cave voûtée du 11ème siècle. Que vos clients se détendent ! Notre AromaSpa de 500 m² inspiré de thermes antiques romains est un lieu unique à découvrir ! Facilité d'accès par A50 et situation entre Marseille et Toulon. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Berard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Berard La Cadiere
Hostellerie Berard La Cadiere D'azur
La Cadiere d Azur Restaurant
Hostellerie Berard Hotel La Cadiere d`Azur
Hotel Hostellerie Berard La Cadiere D'azur
Hostellerie Berard La Cadière D'Azur, Var

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page