“le bohneur”

Hostellerie Berard
Avis publié: 9 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet établissement au environ de juin 2009. Bien sur, travaillant dans l'hotellerie, nous connaissions la réputation de la famille Bérard. L'accueil de madame fut chaleureux et nous avons eu le plaisir d'avoir une tres jolie chambre donnant sur la piscine. Le diner fut un souvenir dont le parfum est encore vif !! Jolie table avec une vue de réve, une cuisine de tres haut niveau ( tres belle piece de viande à la truffe hummm) et un domaine tempier 1998.....le bohneur je vous dis.
Je ne peux que vous recommander vivement l 'hostellerie Bérard, digne représentant de la tradition hotelliere de notre pays.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie Berard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2011

Nous y sommes allées en famille, tout était excellent. Repas d'exception, très bon, pleins de saveurs;
Une seule petite remarque, lors de la réservation téléphonique, on nous avons promis une place au bord de la baie vitrée pour avoir une belle vue. lors de notre arrivée, on nous a donné une table au fond de la salle.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2011

Hôtel superbe, le restaurant gastronomique asbolument top ( le homard breton est divin) .accueil chaleureux- chambre confortable et très propre. La direction est adorable et le paysage magnifique. La vue sur le village du Castellet est magnifique. Ambiance calme et reposante. Le spa est exceptionnel, la qualité des massages que nous avons eu est vraiment notable.
Tellement ravis que nous avons offert un séjour à nos parents!
merci à toute l'équipe pour ce séjour formidable, et inoubliable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2011

Nous avons découvert l hôtel Grace a un coffret cadeau.
Après voir lu avec intérêt l ensemble des avis de ce site nous avons décidé de tenter notre chance. La réservation est prise pour une semaine en aout.
Nous arrivons à la réception ou l accueil est discret et bienveillant. La réceptionniste nous fait faire un petit tour de l hôtel avant de nous montrer notre chambre.
Elle est au premier étage devant la piscine. La vue est superbe. Fenêtre double vitrage (aucune nuisance). Climatisation, salle de bains de bonne taille, WC, télé écran plat. Nous réservons une tables dans le bistro de Jeff. Nous y avons bien diner même si la salle de restaurant est un peu bruyante. De préférence choisir une table extérieur si la météo s'y prête.
Le lendemain matin : petit déjeuner servi dans la salle du restaurant étoilé. La vue panoramique est a coupler le souffle.
Le 3eme jour de notre visite nous avons testé le Spa et nous n avons pas été déçus. Tout le monde est aux petits soins tout en restant discrets. Bref c est ce que j apprécie. Mme s est laissė aller a un massage complet qui selon elle a été le meilleur de sa vie. C est dire ...
Bref comme vous l avez deviné tout s est parfaitement déroulé et nous recommandons cet établissement de charme.
Sébastien BACHELET

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

Bravo à toute l'équipe pour le séjour que nous avons effectué fin juillet à l'hostellerie.
Le restaurant gastronomique mérite son étoile (cuisine raffinée et sentant bon le terroir) et en plus la vue sur le village d'en face (Le Castellet, je crois est à couper le souffle).
J'ai adoré leur carte des vins qui fait la part belle aux vins de la région (Bandol et Cassis).
La Chambre réservée était dans l'une de leurs bâtisses (le pavillon des peintres) avec une vue sur la ruelle du village (chambre avec beaucoup d'espace et décorée avec du mobilier d'antiquité).
Je n'ai pas eu le temps d'essayer le spa qui parait-il est extra. Ce sera certainement pour une prochaine fois.

A bientôt, Mme Bérard

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2011

La provence de pagnol = on y est.
Mon mari, mon fils et moi avons apprècié cette étape de charme. Déjà le village ets tout simplement charmant (certes il est composé de petites rues mais c'est ça qui fait le charme, en fait !). Arrivés à l'htel, nous sommes accueillis par une équipe aux etits soins. Nous avions réservé une chambre dans leur bastide face à la piscine et de ce fait facilement accessible pour aller profiter du spa. Au spa, on a été chouchoutés effectivement, l'accès à la zone bassins-jets-fontaine-tisanerie... est facturé à 35 euos pour les clients de l'hotel mais vous en vez pour votre argent. Nous avons eu un soin en duo avec mon mari, et là, nous avons été aux anges. Pour le restaurant, nous avions résèrvé une formule demi-pension (entrée,plat,dessert) et les plats étaient très gouteux et encor bravo au chef pour sa mise en avant des produits. Bref, séjour trop court mais à conseiller.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2011

Nous avions réservé pour la fin de nos vacances une nuit d'hotel dans cette magnifique demeure. Nous avions la chambre Rose qui avait pour vue en premier plan la piscine de l'hotel puis en second plan une vue sur l'arrière pays et les vignes... La vue est juste époustoufflante... Notre chambre était magnifique avec un décor provençal sobre mais chic... J'ai adoré la salle de bain qui est très fonctionnelle... de plus, les chambres sont très propres et sentent la provence.
L'hotel est un vrai labyrinthe, il se trouve dans plusieurs demeures et il a donc différents niveaux... Ceci est vraiment charmant...
Nous avions pris une demi-pension, nous avons donc mangé au restaurant gastronomique de mr Berard. Et là quel plaisir d'y manger, le cadre, le service et la cuisine sont exceptionnels... La famille Berard et son personnel sont aux petits soins pour leurs clients.
Le lendemain, nous avons terminé notre séjour par le petit déjeuner au buffet pris au restaurant gastronomique, la vue sur l'arrière pays de bon matin est juste époustoufflant...
J'ai pu lire divers commentaires négatifs concernant les petits déjeuners et l'hotel et je ne comprends pas ce que l'on peut leur reprocher... Le petit déjeuner au buffet présente un choix incroyable (viennoisseries, yaourts, céréales diverses, oeufs durs ou brouillés, charcuterie, jus d'orange maison...). Certes 21 € le pdj par personne parait cher mais la prestation est à la hauteur du prix....
Comme vous pouvez le percevoir, nous avons passé un séjour exceptionnel au sein de l'hostellerie Berard, ce qui nous a permis de terminer en beauté nos vacances dans le sud...
Par ailleurs, cette demeure se trouve dans un village typiquement provençal sur les hauteurs, ce qui permet d'avoir une vue exceptionnelle sur les vignes et l'arrière pays... Ce village m'a permis de me sentir en provence par ses senteurs, ses cigales et l'accent des villageois...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
Dolce Frégate Provence
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hostellerie Berard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Berard

Adresse: Gabriel Peri | 6, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cadière d'Azur
Catégorie de prix : 99€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Berard 4*
Boutique-hôtel 4* ! 35 chambres climatisées et harmonisées autour de la piscine extérieure, salle de remise en forme et 3 salles de réunion dans un couvent du 11ème siècle. 3 chambres au sein d’une bastide du 19ème siècle située à 3 kms du village. René et Jean-François BERARD (père et fils), tous deux Maîtres Cuisiniers de France et étoilés au Guide Michelin, vous feront découvrir la gastronomie et les secrets des saveurs provençales. Diverses activités sont proposées : atelier de cuisine dans une bastide de 19ème siècle (à la journée ou sur plusieurs jours), des soins SPA en extérieur au sein de la même demeure à l’ombre des oliviers et face à notre superbe jardin potager aux mille senteurs et saveurs. Mais aussi, Initiation oenologique dans notre cave voûtée du 11ème siècle. Que vos clients se détendent ! Notre AromaSpa de 500 m² inspiré de thermes antiques romains est un lieu unique à découvrir ! Facilité d'accès par A50 et situation entre Marseille et Toulon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Berard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berard La Cadiere
Hostellerie Berard La Cadiere D'azur