“Accueil Déplorable” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Gabriel Peri, 83740 La Cadière d'Azur, France   |
Saint Étienne du Gres, France
“Accueil Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Après confirmation d'une réservation via hotels.fr, j'ai téléphoné à cet hostellerie pour prévenir que j'allais arriver tard. L'accueil fut grossier - la gérante m'a annoncé que l'hôtel était complet, qu'elle venait d'accueillir un groupe et qu'elle n'avait pas de disponibilité pour m'accueillir trois nuits. Elle a ensuite spécifié que "je n'avais qu'à annuler ma réservation". Elle m'a ensuite raccroché le téléphone au nez. Il est certain que je n'y mettrai jamais les pieds.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Montauroux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

La chambre verte olive est immensément petite, très bruyante (air conditionné ancien), lit de 1m40, vieillot, accueil froid à la réception.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet établissement au environ de juin 2009. Bien sur, travaillant dans l'hotellerie, nous connaissions la réputation de la famille Bérard. L'accueil de madame fut chaleureux et nous avons eu le plaisir d'avoir une tres jolie chambre donnant sur la piscine. Le diner fut un souvenir dont le parfum est encore vif !! Jolie table avec une vue de réve, une cuisine de tres haut niveau ( tres belle piece de viande à la truffe hummm) et un domaine tempier 1998.....le bohneur je vous dis.
Je ne peux que vous recommander vivement l 'hostellerie Bérard, digne représentant de la tradition hotelliere de notre pays.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ANET
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous y sommes allées en famille, tout était excellent. Repas d'exception, très bon, pleins de saveurs;
Une seule petite remarque, lors de la réservation téléphonique, on nous avons promis une place au bord de la baie vitrée pour avoir une belle vue. lors de notre arrivée, on nous a donné une table au fond de la salle.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel superbe, le restaurant gastronomique asbolument top ( le homard breton est divin) .accueil chaleureux- chambre confortable et très propre. La direction est adorable et le paysage magnifique. La vue sur le village du Castellet est magnifique. Ambiance calme et reposante. Le spa est exceptionnel, la qualité des massages que nous avons eu est vraiment notable.
Tellement ravis que nous avons offert un séjour à nos parents!
merci à toute l'équipe pour ce séjour formidable, et inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Senlisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons découvert l hôtel Grace a un coffret cadeau.
Après voir lu avec intérêt l ensemble des avis de ce site nous avons décidé de tenter notre chance. La réservation est prise pour une semaine en aout.
Nous arrivons à la réception ou l accueil est discret et bienveillant. La réceptionniste nous fait faire un petit tour de l hôtel avant de nous montrer notre chambre.
Elle est au premier étage devant la piscine. La vue est superbe. Fenêtre double vitrage (aucune nuisance). Climatisation, salle de bains de bonne taille, WC, télé écran plat. Nous réservons une tables dans le bistro de Jeff. Nous y avons bien diner même si la salle de restaurant est un peu bruyante. De préférence choisir une table extérieur si la météo s'y prête.
Le lendemain matin : petit déjeuner servi dans la salle du restaurant étoilé. La vue panoramique est a coupler le souffle.
Le 3eme jour de notre visite nous avons testé le Spa et nous n avons pas été déçus. Tout le monde est aux petits soins tout en restant discrets. Bref c est ce que j apprécie. Mme s est laissė aller a un massage complet qui selon elle a été le meilleur de sa vie. C est dire ...
Bref comme vous l avez deviné tout s est parfaitement déroulé et nous recommandons cet établissement de charme.
Sébastien BACHELET

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Salzbourg, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Bravo à toute l'équipe pour le séjour que nous avons effectué fin juillet à l'hostellerie.
Le restaurant gastronomique mérite son étoile (cuisine raffinée et sentant bon le terroir) et en plus la vue sur le village d'en face (Le Castellet, je crois est à couper le souffle).
J'ai adoré leur carte des vins qui fait la part belle aux vins de la région (Bandol et Cassis).
La Chambre réservée était dans l'une de leurs bâtisses (le pavillon des peintres) avec une vue sur la ruelle du village (chambre avec beaucoup d'espace et décorée avec du mobilier d'antiquité).
Je n'ai pas eu le temps d'essayer le spa qui parait-il est extra. Ce sera certainement pour une prochaine fois.

A bientôt, Mme Bérard

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
Hotel du Castellet
N° 1 sur 12 à Bandol
BEST WESTERN Soleil et Jardin
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Hostellerie Berard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Berard

Adresse: Rue Gabriel Peri, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 1 sur 1 hôtels à La Cadière d'Azur
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Berard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Berard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berard La Cadiere
La Cadiere d Azur Restaurant