Hostellerie Berard
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
la cauquiere(Le Beausset)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Parking gratuit
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Au Tapis de Sable(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Beausejour Les Palmiers(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Les Lecques(Saint-Cyr-sur-Mer)
147 $US
112 $US
Les Galets(Bandol)
145 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Villa Florida(Bandol)(Bonne affaire !)
133 $US
122 $US
119 $US
  • Front de mer
Bel Ombra Hotel(Bandol)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2012

Vous ne serez pas déçu par cet hotel de qualité qui fait partie de la chaine des "Hotels Collections" à quelques minutes de Bandol et Sanary.
Sans que nous ayons rien demandé, nous avons été surclassé, ce qui n'est pas toujours le cas.

Je vous conseille vivement cet hotel ou vous serez choyé et dorloté

J'aurais mis excellent pour l'accueil et le charme sans reproche, mais j'ai regretté que le restaurant gastronomique soit fermé contrairement à ce qu'indiquait le site Internet. C'est vraiment dommage d'avoir raté la cuisine de M.BERARD
Également pour le spa dont les modelages ont été particulièrement appréciés, la demande pour 2 personnes ensemble dans la même cabine, a été facturée en "cabine VIP" à 40€ sans qu'on m'ait informé auparavant.
Malgré tous les sourires,et la douceur infinie des hôtesses la longue présentation commerciale des produits est vraiment malvenue dans le cadre d'une relaxation

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre étabissement pour votre séjour en Provence. Vos commentaires ont été apprécié et vont nous permettre d'améliorer nos prestations.

Concernant le soin que vous avez eu en cabine VIP (ou duo), le supplément est effectivement de 20 euros / personne et dans cet espace, en dehors du soin prodigué, vous pouvez vous détendre dans notre hammam privatif avec ciel de pluie. C'est une cabine spacieuse avec ciel étoilé au dessus des tables de massages (cabine très appréciée par notre clientèle). Le supplément est indiqué sur notre carte des soins et doit être annoncé par nos praticiennes lors de la réservation. Nous regrettons cet oubli de la part de notre collaboratrice.

Enfin pour le restaurant gastronomique, celui-ci est fermé le lundi et mardi (ceci est indiqué sur notre site internet dans la rubrique Gastronomie) mais exceptionnellement début avril nous avons fermé un dimanche soir notre restaurant gastronomique. De son côté, notre bistrot provençal était ouvert.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hostellerie.

Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à me contacter directement.

Respectueuses salutations,

Danièle BERARD / directrice générale

Avis publié : 11 mars 2012

L'Hostellerie Berard est un bel hotel de charme, situé dans un village tout aussi charmant. Les maisons colorées de la rue principale, l'arrivée dans un établissement qui ne ressemble pas à un hotel mais à une maison particulière. Tout est pensé pour que l'on s'y sente bien. Les chambres qui donnent sur la piscine offrent une vue imprenable sur le Castellet, le spa est absolument extraordinaire (accueil, soins, et équipements). Et la cuisine est tout simplement divine. La propriétaire est aux petis soins pour nous . Que demandez de plus???

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Chers clients,

Vos encouragements nous aident au quotidien à parfaire l'accueil de notre clientèle depuis plus de 43 ans.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hostellerie afin de vous faire découvrir dés ce printemps : notre nouvelle carte au restaurant gastronomique Jean-François BERARD ou bien au sein du bistrot.

Notre équipe SPA a mis en place des nouveaux soins corps pour un moment de détente absolue.

A très bientôt à l'hostellerie !

Danièle BERARD
Directrice Générale

Avis publié : 20 février 2012

Nous avons passé un joli moment de charme et de raffinement à l'Hostellerie Bérard. Pour apprécier pleinement un séjour à l'hostellerie, il faut s'offrir quelques heures au SPA et savourer la cuisine du chef. Le parcours thermae SPA proposé est un pur plaisir dans un cadre hors du temps. Personnel professionnel, charmant et discret.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Chère Madame,

Avec un peu de retard, je m'en excuse je réponds à votre message d'appréciation.

Depuis plus de 40 ans, nous oeuvrons avec mon époux et maintenant ma fille et mon fils à vous proposer une hôtellerie de qualité complétée par un spa pour une quiétude totale en notre compagnie.

Je fais part de votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hostellerie,

Bien à vous,

Danièle BERARD

Avis publié : 3 janvier 2012

Nous nous sommes rendus à l'hostellerie Berard pour nos 6 mois avec mon ami et nous avons passé un séjour extraordinaire.

Bercée par la province de Marcel Pagnol, nous avons profité de l'été indien fin octobre, début novembre dans un cadre enchanteur. Le village est merveilleux et l'établissement permet une déconnexion total du tumulte parisien.

L'hôtel et les chambres sont charmants et très joliment décorés. Le restaurant et le Spa sont des lieux d'exception. Jean-François Berard, le Chef propose une cuisine de terroir, vraie, généreuse, gourmande et lumineuse. (Petit conseil perso, ne manquez pas le chariot de fromages, le plus beau que j'ai eu l'occasion de voir!) L'assiette est belle, les produits sont frais et le Chef est d'une gentillesse rare. Cette gentillesse est commune à l'ensemble de la famille qui saura vous accueillir comme un membre à part entière de cette petite communauté. D'ailleurs c'est très simple, chacun des employés avec qui nous avons eu la chance de discuter nous a vanté les qualités humaines de ces personnes hors du commun et combien ils étaient fiers de travailler pour cette maison familiale.

Revenons-en au Spa qui vous propose un instant hors du temps. L'endroit est non seulement magnifique mais dégage une sérénité exceptionnelle. C'est un endroit où l'on se sent bien et où on ne voit pas le temps passé. Tout est conçu pour contenter le client et s'adapter à ses envies et besoins. J'ai choisi de faire un enveloppement corporel du nom de dry floating bed pendant que mon ami a profité de la salle de sport. Le massage était merveilleux et mon ami et moi même avons savouré une brochette de fruits exquise dans la salle de repos.

Avant de partir, vous devez vous rendre absolument au potager de Jean-François, la visite vaut le déplacement ! Respirer des herbes basilic citron, ou de la menthe poivrée , est un véritable voyage des sens.

Cet endroit et les personnes qui le tiennent sont désormais très chers à notre coeur et j'espère sincèrement avoir l'occasion de revenir au plus vite!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2012

Mademoiselle,

Votre commentaire nous a beaucoup touché. Il est vrai que depuis plus de 40 ans, nous oeuvrons au bien-être de nos clients. Depuis quelques années, nos enfants nous ont rejoint à la direction de l'entreprise familiale. Notre fils, Jean-François, est aux commandes de la cuisine depuis plus de 4 ans et élabore une cuisine de goût, il aime les bons produits notamment ceux de son jardin potager, respecte les saisons. Notre fille, Sandra, veille avec nous au confort de nos clients tout au long de leur séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hostellerie,

Bien à vous,

La Famille BERARD

Avis publié : 2 novembre 2011

Ce week end,j ai réservé une surprise à mon épouse pour notre anniversaire de mariage à l hostellerie Berard;nous avons passé un agreable séjour dans cette maison;quel accueil !Nous avions réservé une table pour 21h et avons diné ,dans la salle à manger tres cosy....;mon épouse a particulierement apprécié les legumes dans un bouillon gouteux de poule,et la galinette de peche du menu gourmand.De mon coté je suis grand amateur de gibier et j ai passé un moment tres gustatif avec le perdreau de chasse;le soufflé au marron glacé a terminé cette belle soirée riche en emotion;à quand la deuxieme étoile MP

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple