“Superbe endroit” 4 5 étoiles

Hostellerie Berard
Washington, Virginie
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Merveilleuse vue du restaurant où nous avons pris le petit déjeuner seulement. Belle porcelaine, grandes tables bien espacées, petit déjeuner très complet et varié, 21€ par personne un peu cher quand-même. Parking de l'hôtel gratuit apprécié. Salle de bain un peu exigue même pour une personne...... Très bon service et très aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Chers clients,

Tout d'abord nous sommes très touchés par votre commentaire de satisfaction.

Les points évoqués dans vos propos vont nous aider à améliorer notre prestation et de ce fait, pour pouvoir encore mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

• Finnois d'abord
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Pour nos 10 ans, nous nous sommes offert un week end à l'hostellerie Bérard... Un excellent choix!!
L’hôtel est très atypique et situé dans différentes maisons du village. Original et très sympa. Les chambres sont décorées dans un style provençal, de bon goût. Notre salle de bains (chambre favory) aurait mérité une mise au gout du jour, mais c'est vraiment un détail!
Nous avons dîné le soir au restaurant gastronomique, qui domine toutes les vignes environnantes. Ce fut un délice, de l'apéritif au dessert. Les produits sont de très grande qualité (poulette de Bresse, homard...), les cuissons maitrisées à la perfection. Un sans faute... si bien que nous y sommes retournés le lendemain midi :))
Ce fut également parfait le lendemain! Avec même la visite du Chef en personne!
Le service est très pro, efficace et sympa à la fois. Mme Bérard veille sur tout ce royaume avec un oeil avisé.
Notre week end a été absolument parfait. Il y a longtemps que nous n'avions pas fait une aussi bonne table! Sauf erreur de notre part, ils n'ont qu'un seul macaron... C'est à se demander depuis quand le guide Michelin n'est pas venu à la Cadière d'Azur. Un deuxième serait plus que largement mérité!!
Nous avons déjà hâte de revenir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons tardé à vous répondre et nous excusons.

L'hostellerie BERARD vient d'ouvrir à nouveau ses portes après une fermeture annuelle du 03/01 au 08/02/13.

Dés cette rentrée, retrouvez au restaurant gastronomique, une nouvelle carte conçue par notre chef (et mon fils) Jean-François BERARD. Au bistrot, des recettes alliant authenticité et modernité toujours aux couleurs du sud et faisant la part belle à notre Provence.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un prochain anniversaire ou tout simplement pour une envie de détente.

A très bientôt,

Danièle BERARD (directrice générale) et son équipe
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage et avions choisi le menu dégustation. Ce fut un enchantement du début à la fin, tout était raffiné, superbement présenté, aussi beau que bon, les quantités parfaites pour aller au bout sans être écœurés. L'accueil était chaleureux, le personnel présent mais pas collant. notre table très bien située nous offrait, en plus une vue magnifique sur le Castellet et la plaine. Bref, un excellent moment de gastronomie et de détente.
A conseiller absolument

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chers clients,

Nous avons été ravis de vous accueillir et de participer à cet évènement important.

Nous espérons vous faire découvrir lors d'un prochain passage dans notre village, nos nouveaux menus pour une belle expérience culinaire.

A très bientôt et encore merci !

Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Mon compagnon et moi-même sommes allés pour la seconde fois à l'Hostellerie Berard.
Nous nous sommes bien plus. Nous avons eu une plus belle chambre qu'il y a deux ans, avec pour vue la belle piscine et sa décoration florale. La propreté de l'hôtel, des chambres était impécable. Le service en chambre, en salle aussi. Les mets au restaurant (repas du soir), le petit déjeuner délicieux et varié : fruits, viénoiseries, jus de fruits frais ,.. Le chef en cuisine a en outre diversifié et sublimé ses plats avec des produits régionaux dont ses excellents légumes du jardin. La poulette de Bresse est une spécialite : farcie au foie gras, elle ravivra vos palais. Bonne cuisson. Desserts excellents. Tout est parfait. Nous avons sympathisé avec le sommelier, très gentil et sympathique. Nous y retournerons. S.D.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci de cette fidélité qui est une belle récompense pour notre maison, notre famille, notre équipe !

Vous évoquez notamment le petit-déjeuner et la variété de celui-ci ; effectivement nous mettons à l'honneur le matin sur le buffet des produits de saison, de notre jardin... Le jardin de l'hostellerie qui est situé à 3 kms de notre village (nous souhaitons vous faire déguster au quotidien, les légumes, fruits, herbes aromatiques de celui-ci).

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'hostellerie lors d'un prochain séjour dans notre région.

L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous sommes ravis de ce week end chambre typique provencal ... Ces petits batiments eparpiller cest vraiment genialll le spa super vraiment le personnel serviable gentil rapide vraiment Un super hotel le village est plus que charmant le bistro de jeff est un vrai regal rapport qualitee prix on est ravis de ce sejour javais lu de mauvais avis et ba je vous le conseil vivement mille merci pour ce jolie sejour ! Juste un bemol le ptit dej est tres cher alors que vs pouvez pour 6€50 avoir un ptit dej a deux pas ds une ruelle charmante ;-) avec un jus une boisson chaude et deux belles vienoiseries ....

• Séjour du septembre 2012
Chers clients,

Vos commentaires de satisfaction nous touchent particulièrement et vous remercions.

Effectivement, certaines personnes écrivent des commentaires peu élogieux et regrettons ces propos. Nous répondons à tous les avis positifs ou négatifs avec le plus grand soin. Certains clients n'apprécient peut-être pas le charme de notre hostellerie traditionnelle située en plein coeur d'un village provençal perché ; mais votre encouragement nous aide dans l'amélioration quotidienne de nos prestations.

Dans vos propos, vous évoquez la cherté de notre petit-déjeuner. Effectivement, celui-ci est à 21 euros par personne mais il est composé de différents produits faits maison par notre équipe de pâtisserie (viennoiseries, pain de campagne, autres pains...), compotes traditionnelles et confitures aux fruits de notre jardin, céréales, jus de fruits frais, charcuteries, fromage, cakes salés ou sucrés, yaourts à l'ancienne, bien entendu boissons chaudes servies dans une porcelaine élégante. Et pour parfaire ce moment de détente matinal, vous pouvez profiter de la vue panoramique car le petit-déjeuner est servi dans notre salle à manger confortable et lumineuse. Sur la place du village, vous pourrez prendre un petit-déjeuner léger au tarif que vous évoquez mais la prestation n'est pas la même.

Nous aurons plaisir à vous accueillir prochainement nous l'espérons et notamment cet automne où nous avons mis à l'honneur des produits de saison sur la nouvelle carte du bistrot ou bien à la table étoilée.

Six Fours
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tres agréable séjour dans un hotel de charme tres confortable, et tout en étant près de la mer, il est loin de la foule. Nous y passons quelques jours depuis plusieurs années et nous y trouvons toujours des améliorations. La cuisine mérite deux étoiles car dans la région les bons restaurants sont rares! Tres bon accueil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires d'encouragement et de satisfaction.

Depuis plus de 43 ans, nous veillons avec mon mari à accueillir chaleureusement notre clientèle.

Notre fils nous a rejoint aux commandes de la cuisine et sachez que son sens du détail et la recherche constante du goût ont été récompensé par une étoile Michelin, il y a de cela quelques années. Vous parlez de seconde étoile : notre fils et mon époux le souhaitent vivement.

Encore merci et à très bientôt à l'hostellerie !

Danièle BERARD / directrice générale
Binche
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel, l'accueil est toujours aussi sympathique, Madame Berard extrêmement attentive avec ses clients, le sommelier vous conseille a merveille, la nourriture est essentiellement faite de produits locaux, légumes du jardin , cuisson irréprochable, la poulette de Bresse est un grand moment de la gastronomie française , les vins sont délicieux, que dire de plus , nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions de ce commentaire de satisfaction.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous recevoir à nouveau pour un moment de détente et de gourmandise parmi nous.

Bien sincèrement,

Directrice générale
Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
Dolce Fregate Provence
N° 1 sur 12 à Bandol
Hotel Le Delos
Hotel Le Delos
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor

Vous connaissez Hostellerie Berard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Berard

Établissement : Hostellerie Berard
Adresse: Gabriel Peri | 6, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cadière d'Azur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Berard 3*
35 chambres climatisées et harmonisées autour de la piscine extérieure, salle de remise en forme et 3 salles de réunion dans un couvent du 11ème siècle. 3 chambres au sein d’une bastide du 19ème siècle située à 3 kms du village. René et Jean-François BERARD (père et fils), tous deux Maîtres Cuisiniers de France et étoilés au Guide Michelin, vous feront découvrir la gastronomie et les secrets des saveurs provençales. Diverses activités sont proposées : atelier de cuisine dans une bastide de 19ème siècle (à la journée ou sur plusieurs jours), des soins SPA en extérieur au sein de la même demeure à l’ombre des oliviers et face à notre superbe jardin potager aux mille senteurs et saveurs. Mais aussi, Initiation oenologique dans notre cave voûtée du 11ème siècle. Mariages à la bastide des saveurs ! Que vos clients se détendent ! Notre AromaSpa de 500 m² inspiré de thermes antiques romains est un lieu unique à découvrir ! Facilité d'accès par A50 et situation entre Marseille et Toulon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Berard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berard La Cadiere
La Cadiere d Azur Restaurant