“CHAMBRE MINUSCULE”

Hostellerie Berard
Montpellier, France
“CHAMBRE MINUSCULE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, nous avons été gratifiés d'une chambre ridiculement exiguë avec une ''salle de bains'' , pardon, un réduit faisant office de salle de bains .
N'étant pas gens à histoire, nous ne retournerons plus chez BERARD !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher client,

J'ai bien noté votre déception et regrette que votre séjour ne se soit pas bien passé.

La chambre que vous avez eu et que vous trouvez petite correspond aux critères de taille dans notre catégorie 3 étoiles (chambre standard) ; celle-ci est située dans les anciens remparts de notre village médiéval. Nous avons d'autres types de chambres en catégorie supérieure au sein de notre bastide, pavillon des peintres ou couvent du 11ème siècle : ces chambres avec tarifs un peu plus élevés sont plus spacieuses.

Sachez que nous veillons dans l'ensemble de l'hôtel à vous proposer une prestation de qualité : produits d'accueil, coffre-fort, mini bar, TV par satellite, climatisation, sèche-cheveux dans la salle de bain... vue dégagée sur le village perché du Castellet.

Malheureusement, vous précisez que vous ne reviendrez plus dans notre établissement et regrettons que vous conserviez une image négative compte tenu que ce séjour était le second.

Recevez, cher client, nos respectueuses salutations.

Danièle BERARD / directrice générale

• Finnois d'abord
Washington, Virginie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Merveilleuse vue du restaurant où nous avons pris le petit déjeuner seulement. Belle porcelaine, grandes tables bien espacées, petit déjeuner très complet et varié, 21€ par personne un peu cher quand-même. Parking de l'hôtel gratuit apprécié. Salle de bain un peu exigue même pour une personne...... Très bon service et très aimable.

Chers clients,

Tout d'abord nous sommes très touchés par votre commentaire de satisfaction.

Les points évoqués dans vos propos vont nous aider à améliorer notre prestation et de ce fait, pour pouvoir encore mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Pour nos 10 ans, nous nous sommes offert un week end à l'hostellerie Bérard... Un excellent choix!!
L’hôtel est très atypique et situé dans différentes maisons du village. Original et très sympa. Les chambres sont décorées dans un style provençal, de bon goût. Notre salle de bains (chambre favory) aurait mérité une mise au gout du jour, mais c'est vraiment un détail!
Nous avons dîné le soir au restaurant gastronomique, qui domine toutes les vignes environnantes. Ce fut un délice, de l'apéritif au dessert. Les produits sont de très grande qualité (poulette de Bresse, homard...), les cuissons maitrisées à la perfection. Un sans faute... si bien que nous y sommes retournés le lendemain midi :))
Ce fut également parfait le lendemain! Avec même la visite du Chef en personne!
Le service est très pro, efficace et sympa à la fois. Mme Bérard veille sur tout ce royaume avec un oeil avisé.
Notre week end a été absolument parfait. Il y a longtemps que nous n'avions pas fait une aussi bonne table! Sauf erreur de notre part, ils n'ont qu'un seul macaron... C'est à se demander depuis quand le guide Michelin n'est pas venu à la Cadière d'Azur. Un deuxième serait plus que largement mérité!!
Nous avons déjà hâte de revenir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons tardé à vous répondre et nous excusons.

L'hostellerie BERARD vient d'ouvrir à nouveau ses portes après une fermeture annuelle du 03/01 au 08/02/13.

Dés cette rentrée, retrouvez au restaurant gastronomique, une nouvelle carte conçue par notre chef (et mon fils) Jean-François BERARD. Au bistrot, des recettes alliant authenticité et modernité toujours aux couleurs du sud et faisant la part belle à notre Provence.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un prochain anniversaire ou tout simplement pour une envie de détente.

A très bientôt,

Danièle BERARD (directrice générale) et son équipe
Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage et avions choisi le menu dégustation. Ce fut un enchantement du début à la fin, tout était raffiné, superbement présenté, aussi beau que bon, les quantités parfaites pour aller au bout sans être écœurés. L'accueil était chaleureux, le personnel présent mais pas collant. notre table très bien située nous offrait, en plus une vue magnifique sur le Castellet et la plaine. Bref, un excellent moment de gastronomie et de détente.
A conseiller absolument

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chers clients,

Nous avons été ravis de vous accueillir et de participer à cet évènement important.

Nous espérons vous faire découvrir lors d'un prochain passage dans notre village, nos nouveaux menus pour une belle expérience culinaire.

A très bientôt et encore merci !

Binche, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Mon compagnon et moi-même sommes allés pour la seconde fois à l'Hostellerie Berard.
Nous nous sommes bien plus. Nous avons eu une plus belle chambre qu'il y a deux ans, avec pour vue la belle piscine et sa décoration florale. La propreté de l'hôtel, des chambres était impécable. Le service en chambre, en salle aussi. Les mets au restaurant (repas du soir), le petit déjeuner délicieux et varié : fruits, viénoiseries, jus de fruits frais ,.. Le chef en cuisine a en outre diversifié et sublimé ses plats avec des produits régionaux dont ses excellents légumes du jardin. La poulette de Bresse est une spécialite : farcie au foie gras, elle ravivra vos palais. Bonne cuisson. Desserts excellents. Tout est parfait. Nous avons sympathisé avec le sommelier, très gentil et sympathique. Nous y retournerons. S.D.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci de cette fidélité qui est une belle récompense pour notre maison, notre famille, notre équipe !

Vous évoquez notamment le petit-déjeuner et la variété de celui-ci ; effectivement nous mettons à l'honneur le matin sur le buffet des produits de saison, de notre jardin... Le jardin de l'hostellerie qui est situé à 3 kms de notre village (nous souhaitons vous faire déguster au quotidien, les légumes, fruits, herbes aromatiques de celui-ci).

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'hostellerie lors d'un prochain séjour dans notre région.

L'Isle-Adam, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous sommes ravis de ce week end chambre typique provencal ... Ces petits batiments eparpiller cest vraiment genialll le spa super vraiment le personnel serviable gentil rapide vraiment Un super hotel le village est plus que charmant le bistro de jeff est un vrai regal rapport qualitee prix on est ravis de ce sejour javais lu de mauvais avis et ba je vous le conseil vivement mille merci pour ce jolie sejour ! Juste un bemol le ptit dej est tres cher alors que vs pouvez pour 6€50 avoir un ptit dej a deux pas ds une ruelle charmante ;-) avec un jus une boisson chaude et deux belles vienoiseries ....

• Séjour du septembre 2012
Chers clients,

Vos commentaires de satisfaction nous touchent particulièrement et vous remercions.

Effectivement, certaines personnes écrivent des commentaires peu élogieux et regrettons ces propos. Nous répondons à tous les avis positifs ou négatifs avec le plus grand soin. Certains clients n'apprécient peut-être pas le charme de notre hostellerie traditionnelle située en plein coeur d'un village provençal perché ; mais votre encouragement nous aide dans l'amélioration quotidienne de nos prestations.

Dans vos propos, vous évoquez la cherté de notre petit-déjeuner. Effectivement, celui-ci est à 21 euros par personne mais il est composé de différents produits faits maison par notre équipe de pâtisserie (viennoiseries, pain de campagne, autres pains...), compotes traditionnelles et confitures aux fruits de notre jardin, céréales, jus de fruits frais, charcuteries, fromage, cakes salés ou sucrés, yaourts à l'ancienne, bien entendu boissons chaudes servies dans une porcelaine élégante. Et pour parfaire ce moment de détente matinal, vous pouvez profiter de la vue panoramique car le petit-déjeuner est servi dans notre salle à manger confortable et lumineuse. Sur la place du village, vous pourrez prendre un petit-déjeuner léger au tarif que vous évoquez mais la prestation n'est pas la même.

Nous aurons plaisir à vous accueillir prochainement nous l'espérons et notamment cet automne où nous avons mis à l'honneur des produits de saison sur la nouvelle carte du bistrot ou bien à la table étoilée.

Six Fours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tres agréable séjour dans un hotel de charme tres confortable, et tout en étant près de la mer, il est loin de la foule. Nous y passons quelques jours depuis plusieurs années et nous y trouvons toujours des améliorations. La cuisine mérite deux étoiles car dans la région les bons restaurants sont rares! Tres bon accueil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires d'encouragement et de satisfaction.

Depuis plus de 43 ans, nous veillons avec mon mari à accueillir chaleureusement notre clientèle.

Notre fils nous a rejoint aux commandes de la cuisine et sachez que son sens du détail et la recherche constante du goût ont été récompensé par une étoile Michelin, il y a de cela quelques années. Vous parlez de seconde étoile : notre fils et mon époux le souhaitent vivement.

Encore merci et à très bientôt à l'hostellerie !

Danièle BERARD / directrice générale
Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
Dolce Frégate Provence
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Grand Prix Hôtel
Grand Prix Hôtel
N° 2 sur 2 à Le Castellet

Vous connaissez Hostellerie Berard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Berard

Établissement : Hostellerie Berard
Adresse: Gabriel Peri | 6, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cadière d'Azur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Berard 3*
35 chambres climatisées et harmonisées autour de la piscine extérieure, salle de remise en forme et 3 salles de réunion dans un couvent du 11ème siècle. 3 chambres au sein d’une bastide du 19ème siècle située à 3 kms du village. René et Jean-François BERARD (père et fils), tous deux Maîtres Cuisiniers de France et étoilés au Guide Michelin, vous feront découvrir la gastronomie et les secrets des saveurs provençales. Diverses activités sont proposées : atelier de cuisine dans une bastide de 19ème siècle (à la journée ou sur plusieurs jours), des soins SPA en extérieur au sein de la même demeure à l’ombre des oliviers et face à notre superbe jardin potager aux mille senteurs et saveurs. Mais aussi, Initiation oenologique dans notre cave voûtée du 11ème siècle. Mariages à la bastide des saveurs ! Que vos clients se détendent ! Notre AromaSpa de 500 m² inspiré de thermes antiques romains est un lieu unique à découvrir ! Facilité d'accès par A50 et situation entre Marseille et Toulon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Berard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berard La Cadiere
La Cadiere d Azur Restaurant