“Super week-end romantique”

Hostellerie Berard
Avis publié : 1 décembre 2013

Excellent hôtel le spa est magique le restaurant de très bon niveau et le service aussi nous le recommandons
Nous avions la chambre méditerranée très propre et coquette
Le cadre est joli il faudrait revenir à la belle saison pour essayer la piscine

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 25 novembre 2013

Du bistrot au restaurant en passant par le spa, tout a été parfait. La chambre un peu austère mais confortable et calme, l accueil agréable et chaleureux, le repas en restaurant époustouflant, ce jeune chef est bien surprenant! Quelle créativité!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

après avoir déjà testé le restaurant gastronomique et le 1er menu, au mois de Mars, lors d'une venue au spa (réellement formidable), nous avions décidé avec mon épouse de tester le menu gourmand (à 89 €), ce Vendredi. Je dois dire que nous n'avons pas été déçu, car de l'amuse bouche jusqu'aux mignardises, ce fut une véritable symphonie de saveurs, tout particulièrement le plat de rougets et le plateau de fromages (si rare dans les restaurants ou nous avons découverts des variétés que nous ne connaissions pas). Carte des vins magnifiques faisant la part belle aux Bandol où nous avons trouvé notre bonheur, et service millimétré, digne d'un établissement de ce standing.
Juste un petit bémol pour un menu à ce tarif, le choix juste de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts peut être un peu juste dans certains cas (heureusement que nous aimions le rouget car l'autre plat ne nous inspirait pas du tout (nous n'aimons pas le cochon)), et une carte de café et thés trop basique pour accompagner les superbes mignardises.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Samedi soir nous avons eu la chance d'être invités au mariage de nos amis et nous avons passé un très bon moment à L'Hostellerie Berard. Un accueil personnalisé, le personnel attentionné, de très bons plats fins et savoureux et de très bons vins...Bref, un régal ! Le chef est même venu nous saluer et nous expliquer quelques unes de ses astuces...Une belle "maison" dans laquelle la Direction se fait un plaisir de sélectionner de très bons produits. Merci !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Hotel composé de maisons de village imbriquées sans espace.
Problèmes :
Chambre de bonne dans sous pente.
La moquette vétuste et gondolée de la chambre.
La vue sur la cuisines et son odeur !!!
La vue sur l'autoroute.
La poussière et début de moisissure dans la salle de bain.
Wifi compliqué.
Parking en bas du village.
Prix non justifié pour un 3 étoiles !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher MichelGir,

Vous avez été déçu de votre séjour parmi nous et le regrettons.

Nous avons noté les éléments négatifs et en avons fait part aussitôt à notre responsable technique afin d'y remédier.

Vous parlez d'une vue sur les cuisines et sur l'autoroute qui est située au lojn = en fait c'est bien de la vue panoramique sur les vignobles que vous voulez évoquez ? Vous ne l'avez peut-être pas relevé, pourtant la vue est agréable et dégagée.

Vous parlez de maisons imbriquées sans espace = effectivement l'hostellerie est constituée d'un ensemble de maisons (dont un couvent du 11ème siècle) dans un vieux village provençal.

Quel dommage, notre établissement n'a pas répondu à vos attentes ; peut-être préférez-vous l'hôtellerie de chaîne ou resort ?

Danièle BERARD
Directrice générale

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous nous sommes rendu en couple à l hostellerie des berards en vu de passer un moment de détente et de repos. Résultats: très beau Spa, très propre et une belle prestation de massage. Côté restaurant, malgré un accueil qui n est pas du niveau de leur étoile, nous avons passe un beau moment. Une cuisine simple mais qui laisse bien ressortir les arômes des produits frais. Le seul couac: trop de gros sel dans tous les plats. Nous avons passé une nuit dans une toute petite chambre, bien décorée mais avec une climatiseur qui fait un bruit de tous les diables. Un bruit de ventilation à l extérieures qui doit provenir du Spa. Côté équipement ne compter pas sur l accès internet. Il n y en a pas. Malgré avoir signaler le problème à l accueil: pas de réaction : seule réponse : personne d autre ne s est plaindre ... Suis un client spécial? Une pétition conseil aussi : si vous n êtes pas un client habituel, vous n aurez pas le droit d une petite attention du chef.... Dommage ce snobisme. Après avoir dépenser 650 euros pour une nuit...

Astuce pour la chambre : Vérifiez les plans avant de prendre la chambre ou évitez la chambre à côté de l escalier
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher René D,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre intérêt envers notre établissement.

Nous regrettons que votre séjour n'a pas été comme vous l'auriez souhaité.

Votre commentaire nous aide au quotidien à améliorer nos prestations.

Par contre, vous évoquez la présence de trop de gros sel dans notre cuisine mais sachez que notre chef met juste ce qu'il faut comme sel afin de ne pas casser le saveurs des produits.

Enfin, concernant internet, nous avons une connexion wifi gratuite non stop dans tout l'hôtel et pour tous nos clients ; ce soucis technique lié parfois à la lenteur du réseau a été évoqué à ORANGE, notre fournisseur d'accès qui est en train de résoudre ce problème. Nous nous excusons de ce désagrément.

Nous considérons tous nos clients et ce n'est pas notre rôle de snober certains clients par-rapport à d'autres.

Bien à vous,

Danièle BERARD

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits dans une chambre de la Bastide qui est un batiment annexe de l'hotel auquel on accède par différents passages et escaliers. La chambre était grande avec une jolie salle de bains ; elle donne sur la piscine et le petit jardin mais la proximité de l'autoroute est un peu bruyante quand on laisse la fenêtre ouverte.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, trouvant le prix de 21 euros excessif.
Nous avons diné au bistrot de Jef où le repas était savoureux mais un peu cher au final (50 euros par personne).
Nous gardons néanmoins un agréable souvenir de cette escapade varoise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
À 4,9 km
Hotel & Spa du Castellet
N° 1 sur 2 à Le Castellet
À 17 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 6,5 km
Grand Prix Hôtel
Grand Prix Hôtel
N° 2 sur 2 à Le Castellet

Vous connaissez Hostellerie Berard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Berard

Adresse: Gabriel Peri | 6, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cadière d'Azur
Catégorie de prix : 99€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Berard 4*
Boutique-hôtel 4* ! 35 chambres climatisées et harmonisées autour de la piscine extérieure, salle de remise en forme et 3 salles de réunion dans un couvent du 11ème siècle. 3 chambres au sein d’une bastide du 19ème siècle située à 3 kms du village. René et Jean-François BERARD (père et fils), tous deux Maîtres Cuisiniers de France et étoilés au Guide Michelin, vous feront découvrir la gastronomie et les secrets des saveurs provençales. Diverses activités sont proposées : atelier de cuisine dans une bastide de 19ème siècle (à la journée ou sur plusieurs jours), des soins SPA en extérieur au sein de la même demeure à l’ombre des oliviers et face à notre superbe jardin potager aux mille senteurs et saveurs. Mais aussi, Initiation oenologique dans notre cave voûtée du 11ème siècle. Que vos clients se détendent ! Notre AromaSpa de 500 m² inspiré de thermes antiques romains est un lieu unique à découvrir ! Facilité d'accès par A50 et situation entre Marseille et Toulon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Berard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berard La Cadiere
Hostellerie Berard La Cadiere D'azur