“Toujours parfait”

Hostellerie Berard
bandol
“Toujours parfait”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Habituée des lieux, je retourne toujours sans craintes aussi bien au restaurant gastronomique qu'au petit jardin avec une préférence pour ce dernier si je suis pressée et pour l'autre si j'ai le temps s'apprécier ces délicieux moments. Le SPA est incontournable, le meilleur de France, si, si, donc à ne pas manquer.
Le personnel est charmant ,la cuisine toujours parfaite, le décor magnifique. Le chef viendra vous faire un petit coucou
Une merveille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Marseille
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Très déçus : Chambre surchauffée malgré l'arrêt du chauffage, au dessus des cuisines,
Bruit des moteurs de climatisation ,
sous choix de plats en demi pension pour un Resto étoile ! accès au spa en sus, place de parking en sus bref ils font feu de tout bois!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
aix En Provence
Avis écrit le 1 décembre 2013

Excellent hôtel le spa est magique le restaurant de très bon niveau et le service aussi nous le recommandons
Nous avions la chambre méditerranée très propre et coquette
Le cadre est joli il faudrait revenir à la belle saison pour essayer la piscine

• Séjour du novembre 2013
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Du bistrot au restaurant en passant par le spa, tout a été parfait. La chambre un peu austère mais confortable et calme, l accueil agréable et chaleureux, le repas en restaurant époustouflant, ce jeune chef est bien surprenant! Quelle créativité!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

après avoir déjà testé le restaurant gastronomique et le 1er menu, au mois de Mars, lors d'une venue au spa (réellement formidable), nous avions décidé avec mon épouse de tester le menu gourmand (à 89 €), ce Vendredi. Je dois dire que nous n'avons pas été déçu, car de l'amuse bouche jusqu'aux mignardises, ce fut une véritable symphonie de saveurs, tout particulièrement le plat de rougets et le plateau de fromages (si rare dans les restaurants ou nous avons découverts des variétés que nous ne connaissions pas). Carte des vins magnifiques faisant la part belle aux Bandol où nous avons trouvé notre bonheur, et service millimétré, digne d'un établissement de ce standing.
Juste un petit bémol pour un menu à ce tarif, le choix juste de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts peut être un peu juste dans certains cas (heureusement que nous aimions le rouget car l'autre plat ne nous inspirait pas du tout (nous n'aimons pas le cochon)), et une carte de café et thés trop basique pour accompagner les superbes mignardises.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Samedi soir nous avons eu la chance d'être invités au mariage de nos amis et nous avons passé un très bon moment à L'Hostellerie Berard. Un accueil personnalisé, le personnel attentionné, de très bons plats fins et savoureux et de très bons vins...Bref, un régal ! Le chef est même venu nous saluer et nous expliquer quelques unes de ses astuces...Une belle "maison" dans laquelle la Direction se fait un plaisir de sélectionner de très bons produits. Merci !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel composé de maisons de village imbriquées sans espace.
Problèmes :
Chambre de bonne dans sous pente.
La moquette vétuste et gondolée de la chambre.
La vue sur la cuisines et son odeur !!!
La vue sur l'autoroute.
La poussière et début de moisissure dans la salle de bain.
Wifi compliqué.
Parking en bas du village.
Prix non justifié pour un 3 étoiles !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher MichelGir,

Vous avez été déçu de votre séjour parmi nous et le regrettons.

Nous avons noté les éléments négatifs et en avons fait part aussitôt à notre responsable technique afin d'y remédier.

Vous parlez d'une vue sur les cuisines et sur l'autoroute qui est située au lojn = en fait c'est bien de la vue panoramique sur les vignobles que vous voulez évoquez ? Vous ne l'avez peut-être pas relevé, pourtant la vue est agréable et dégagée.

Vous parlez de maisons imbriquées sans espace = effectivement l'hostellerie est constituée d'un ensemble de maisons (dont un couvent du 11ème siècle) dans un vieux village provençal.

Quel dommage, notre établissement n'a pas répondu à vos attentes ; peut-être préférez-vous l'hôtellerie de chaîne ou resort ?

Danièle BERARD
Directrice générale
Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
Dolce Frégate Provence
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Grand Prix Hôtel
Grand Prix Hôtel
N° 2 sur 2 à Le Castellet

Vous connaissez Hostellerie Berard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Berard

Établissement : Hostellerie Berard
Adresse: Gabriel Peri | 6, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cadière d'Azur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Berard 3*
35 chambres climatisées et harmonisées autour de la piscine extérieure, salle de remise en forme et 3 salles de réunion dans un couvent du 11ème siècle. 3 chambres au sein d’une bastide du 19ème siècle située à 3 kms du village. René et Jean-François BERARD (père et fils), tous deux Maîtres Cuisiniers de France et étoilés au Guide Michelin, vous feront découvrir la gastronomie et les secrets des saveurs provençales. Diverses activités sont proposées : atelier de cuisine dans une bastide de 19ème siècle (à la journée ou sur plusieurs jours), des soins SPA en extérieur au sein de la même demeure à l’ombre des oliviers et face à notre superbe jardin potager aux mille senteurs et saveurs. Mais aussi, Initiation oenologique dans notre cave voûtée du 11ème siècle. Mariages à la bastide des saveurs ! Que vos clients se détendent ! Notre AromaSpa de 500 m² inspiré de thermes antiques romains est un lieu unique à découvrir ! Facilité d'accès par A50 et situation entre Marseille et Toulon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Berard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berard La Cadiere
La Cadiere d Azur Restaurant