Hostellerie Berard
344 $US
254 $US
93 $US
  • Parking gratuit
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
93 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Au Tapis de Sable(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Les Lecques(Saint-Cyr-sur-Mer)
141 $US
117 $US
139 $US
136 $US
  • Front de mer
Bel Ombra Hotel(Bandol)(Bonne affaire !)
91 $US
85 $US
  • Restaurant
Avis publié : 9 décembre 2013

Excellent we, accueil très agréable et cadre chaleureux, nous avions réservé via weekendesk avec diner gastronomique inclus, très bonne table, le chef est créatif et vient vous voir à la fin du service, il vous explique sa cuisine de façon passionnée et plein de générosité
Le SPA est très agréable, et les massages effectués par du personnel très qualifié
Les chambres sont propres, bien équipées et la déco cosy
Les chambres avec accès direct SPA ne sont pas directement raccordées au restaurant mais tout proche
A refaire au printemps ou en été car l'environnement extérieur est tout autant agréable

Astuce pour la chambre : Pour un week end SPA, demander une chambre reliée directement au SPA pour pouvoir y accéder depuis la chambre en peignoir, il en existe qui ne le sont pas
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 décembre 2013

Habituée des lieux, je retourne toujours sans craintes aussi bien au restaurant gastronomique qu'au petit jardin avec une préférence pour ce dernier si je suis pressée et pour l'autre si j'ai le temps s'apprécier ces délicieux moments. Le SPA est incontournable, le meilleur de France, si, si, donc à ne pas manquer.
Le personnel est charmant ,la cuisine toujours parfaite, le décor magnifique. Le chef viendra vous faire un petit coucou
Une merveille

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Très déçus : Chambre surchauffée malgré l'arrêt du chauffage, au dessus des cuisines,
Bruit des moteurs de climatisation ,
sous choix de plats en demi pension pour un Resto étoile ! accès au spa en sus, place de parking en sus bref ils font feu de tout bois!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Excellent hôtel le spa est magique le restaurant de très bon niveau et le service aussi nous le recommandons
Nous avions la chambre méditerranée très propre et coquette
Le cadre est joli il faudrait revenir à la belle saison pour essayer la piscine

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 25 novembre 2013

Du bistrot au restaurant en passant par le spa, tout a été parfait. La chambre un peu austère mais confortable et calme, l accueil agréable et chaleureux, le repas en restaurant époustouflant, ce jeune chef est bien surprenant! Quelle créativité!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple