Hostellerie Berard
248 $US
243 $US
94 $US
  • Parking gratuit
ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Au Tapis de Sable(Saint-Cyr-sur-Mer)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Les Lecques(Saint-Cyr-sur-Mer)
142 $US
la cauquiere(Le Beausset)
TripAdvisor
Hotels.com
Avis publié : 18 mars 2014

J'ai réalisé une escapade amoureuse à l'Hostellerie Bérard and spa, avec spa l'après midi et dîner gastronomique. J'ai apprécié l'accueil chaleureux dans l'établissement, les soins de qualité et les prestations découvertes en spa (hamman, sauna, bassin massage, douche évasion...) et le massage modelage du corps était réussi ainsi que les conseils donnés par la personne. Un vrai coup de coeur dans la salle de relaxation après les soins... superbe :
Le dîner gastronomique était au delà de mes espérances, incroyable, qualité des produits, inventivité et créativité du chef, parfait :
Le professionnalisme des gens de la salle, les conseils à propos du sommelier, les paroles chaleureuses de Mme Bérard... rien à ajouter ! top

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé la vue sur la piscine et le village du Castelet de La Bastide
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Comme tous les ans repas de Noel et Jour de l'An parfaits. Jean François a fait des exploits.
Tres bonne ambiance et le personnel souriant.
Nous avons beaucoup ri de 06fred et de l'histoire du pantalon troué. Ce Monsieur a de l'imagination et ce n'est vraiment pas le genre de la maison .Madame Berard est toujours très severe sur la présentation et du personnel et des clients.
De plus nous sommes âges et on vient nous chercher sur le parking pour éviter les marches.Nous conseillons à cette personne le désert. Tout est plus et non le charme des villages provençaux !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Nous y avons passé deux nuits avec un repas gastronomique. Accueil un peu frais, l'employée n'est pas concernée par la pluie. On nous envoie au parking sans nous prévenir qu'il faudra repartir à pied du bâtiment principal en portant nos bagages vers une annexe accessible par un dédale d'escaliers, dedans, dehors, la rue à traverser et encore un escalier. La chambre est correcte, sans charme particulier. Au contraire, la salle de restaurant est très agréable et la cuisine vaut son étoile. Malheureusement, l'ambiance est gâchée par la patronne qui fusille du regard les serveurs au demeurant très convenables. Elle est pourtant loin de la perfection puisqu'elle nous a imposé toute la soirée son pantalon troué aux fesses. Le maître d'hôtel vous ferait passer l'envie du fromage tant sa présentation du magnifique chariot est glaçante. Bref, on est mal à l'aise et on ne pourra pas le dire car la dame ne s'intéresse qu'aux habitués. Même tonalité au spa, fort beau, où l'employée est cassante en diable. Le bouquet au petit déjeuner avec la magnifique vue sur la vallée, quand le maître d'hôtel à qui je rappelle gentiment a 9h55 lui avoir signalé dix minutes auparavant la nécessité de débloquer la machine à café, me répond "c'est fini dans cinq minutes" et me privera d'expresso ! J'allais oublier que le second soir, on nous a refusé la table au motif que nous n'avions pas réservé, tout en soulignant l'absence de solution de rechange ! Mais c'était tant mieux, on avait envie de quitter cet endroit.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher 06fred,

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre témoignage et je vous en remercie.

Une petite question : pourquoi avoir attendu autant de temps pour expliquer votre ressenti ? Depuis septembre, c'est un peu long, vous ne croyez pas ?

Vous êtes un grand globe trotter et l'équipe TRIP ADVISOR comme les membres qui nous lisent, vous félicitent de votes utiles.

Nous concernant, je ne pense pas que le trou aux fesses de mon pantalon soit vraiment utile à souligner ; Je suis désolé de ce désagrément qui a pu contrarier votre dîner. Depuis le pantalon va bien et la couturière a pu "soigner l'enfant malade".

Vous évoquez dans vos propos, le côté glacial de notre accueil que ce soit à la réception, au spa, ou au restaurant ; je regrette ce ressenti mais, au contraire, nos clients apprécient la chaleur de notre maison et l'accueil fait par notre équipe.

Je suis présente dans mon établissement depuis 44 ans et effectivement, j'aime être là pour accueillir mes clients, discuter avec eux... Je ne suis pas froide mais bienveillante quant au bon fonctionnement de ma maison dans son ensemble.

Vous soulignez le fait qu'il y ait beaucoup de marches d'escaliers et que notre hôtel est un dédale ; en fait notre hostellerie est un ensemble de maisons au coeur d'un village provençal (les unes sont à côté des autres). C'est ce qui fait le charme de notre maison et que nos clients apprécient.
Vous n'avez pas apprécié et je le regrette.

Pour la machine à café, je m'en excuse et l'erreur ne se reproduira plus ; la machine a été remise en marche aussitôt suite à un problème technique.

Concernant le restaurant le second soir, nous sommes désolés car celui-ci était complet. Je le regrette mais que voulez-vous, il est préférable de réserver pour avoir une table (comme dans beaucoup d'établissements). De toute façon, vous n'avez pas apprécié ma présence la veille, alors ce n'est pas si grave que cela.

Vous avez souhaité quitter notre établissement et ne plus jamais revenir ; vous avez raison, cher 06fred, effectivement comme vous êtes un voyageur et critique averti, il y a tant d'établissements en France ou dans le monde à découvrir.

Si un jour, par hasard, vous repassez par le village de La Cadière, n'hésitez pas à venir me saluer, je vous montrerai l'arrière de mon pantalon recousu.

Bien à vous,

Danièle BERARD

Avis publié : 16 décembre 2013

Un cadre superbe et singulier, un accueil de qualité et chaleureux, des attentions particulières du SPA jusqu'au petit déjeuner. Nous reviendrons nous y détendre : nous avons pu profiter du circuit Hammam-Sauna-fontaine de glace-bassin-douche sensorielle-bains bouillonnants à jet massant-tisanerie...Que du bonheur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 décembre 2013

un grand moment à tout point de vue: un acceuil chaleureux, une chambre decoree avec sobriete, un spa envoutant et l'experience culinaire extraordinaire pour un restaurant etoilé au guide michelin ! bref un moment inoubliable à revivre !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel