“Un Week End de rêve”

Hostellerie Berard
Le Cannet, France
“Un Week End de rêve”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons pris un séjour comprenant chambre, repas gastronomique et petit déjeuner pour 100€ par personne et nous avons été très agréablement surpris par l'excellence des prestations pour ce petit prix. Nous avons également fait des massages et profité du Spa. Les messages et le SPA sont géniaux, tout le monde est au petit soin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Jacques (permettez-moi de vous appeler ainsi),

Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hostellerie et effectivement, nous proposons différents types de forfaits de séjour afin de satisfaire toutes les bourses et qu'à chaque fois, nos clients repartent avec plein de rêve dans la tête.

Il ne me reste qu'à vous dire... A bientôt pour un prochain rêve provençal !

Amicalement,

Danièle BERARD

• Finnois d'abord
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre vétuste, personne non accueillante, cet hôtel à perdu tout son charme .. Pas de rapport qualité prix .. La personne à l'accueil nous à même raccroché au nez ! Et lors de notre visite nous avons été vraiment déçu par le comportement.
Il y a beaucoup mieux surtout dans cette superbe région !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous ne comprenons pas vos propos...

Avez-vous séjourné chez nous ? Si tel est le cas, merci de nous adresser une copie de votre facture ; nous vous apporterons la réponse nécessaire et en ferons également profiter les autres membres de TRIP ADVISOR.

Enfin, sachez que nous faisons tout pour que nos clients se sentent bien en notre compagnie depuis l'appel téléphonique pour une prise de réservation jusqu'au moment du départ ; d'où mon étonnement quant à vos quelques mots peu élogieux.

Danièle BERARD
Annecy, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nos enfants nous ont fait un merveilleux cadeau , car cet hotel , planté dans ce petit village de la cadière d'azur , mérite le détour .
Personnel accueillant , très attentionné , tout au long de notre séjour .
Chambre irréprochable .
Restaurant de grande qualité , avec un chef d'orchestre , Mme BERARD , toujours près de ses clients pour les conseillés . Elle nous a fait pensé à une grande Dame de la restauration dans notre région , Mme BISE , le meme charisme .
Je terminerai par cette phrase , à refaire avec grand plaisir .

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine avec vue sur la plaine du castellet
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cannes, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Tout d'abord nous avons été tellement bien accueillis,surclassés dans chambre (bleu oceane),avec vue sur la piscine ,très joliment meublé avec beaucoup de gout dans le souci des moindres détails ,tout les éléments de la salle de bains sont d'excellente qualité,les produits d'accueil également.
Petit déjeuner parfait
Spa grande classe très pro
Bref….. mériterait très largement une 4eme étoile,nous y reviendrons et nous le recommandons

Ste colombe 69
Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai réservé cet hôtel par l'intermédiaire d'une application smart phone et je peux dire que j'ai été agréablement surprise ! L'hôtel est magnifique, ce labyrinthe dans les rues de la cadiere d'azur pour acceder a notre chambre ajoute du charme à l'endroit... Le personnel, de l'arrivée au départ, a été souriant, serviable et courtois, le Spa est vraiment exceptionnel, ce serait dommage de ne pas y aller au vue de la qualité et des surprises qui s'y trouvent. Le restaurant est de très bonne qualité - mention spéciale pour le jeune homme qui présente les fromages avec une passion et une connaissance hors du commun - nous nous sommes régalés, et instruits avec la présence de Mme berard qui discute et nous apprend beaucoup de choses, je précise cela car elle est venue discuter alors que nous ne sommes pas habitués, nous n'avons même pas payé le prix fort pour ce week-end ce qui ne la pas empêchée d'être agréable avec nous aussi, contrairement à ce que j'ai pu lire dans les avis. La chambre etait tout simplement sublime, le lit de bonne qualité, la vue imprenable ... Nous y reviendrons avec grand plaisir et gardons un souvenir précieux de ce moment passé dans ce lieu MAGIQUE.

• Séjour du avril 2014
Cannes, France
Avis écrit le 30 mars 2014

De la chambre au Spa en passant par les 2 restaurants ( le bistrot de Jef et la restaurant gastronomique), nous avons de nouveau passé un superbe moment !
Le soin voyage en orient est très agréable , le thermaspa est un véritable moment de relaxation les praticiennes sont très compétentes.
La cuisine est toujours aussi surprenante en toute simplicité, et mme berard toujours aussi charismatique et sympathique!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Au calme dans un petit village perché dans le var, la chambre n était pas très grande mais très belle et propre. Belle vue sur les montagnes et la piscine.
Peignoirs et pantoufles a disposition, mini bar ...
Le personnel est vraiment au petit soin, le restaurant est également très bien, je vais donc mettre un commentaire dans la rubrique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
Dolce Frégate Provence
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel Le Delos
Hotel Le Delos
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor

Vous connaissez Hostellerie Berard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Berard

Établissement : Hostellerie Berard
Adresse: Gabriel Peri | 6, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cadière d'Azur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Berard 4*
Boutique-hôtel 4* ! 35 chambres climatisées et harmonisées autour de la piscine extérieure, salle de remise en forme et 3 salles de réunion dans un couvent du 11ème siècle. 3 chambres au sein d’une bastide du 19ème siècle située à 3 kms du village. René et Jean-François BERARD (père et fils), tous deux Maîtres Cuisiniers de France et étoilés au Guide Michelin, vous feront découvrir la gastronomie et les secrets des saveurs provençales. Diverses activités sont proposées : atelier de cuisine dans une bastide de 19ème siècle (à la journée ou sur plusieurs jours), des soins SPA en extérieur au sein de la même demeure à l’ombre des oliviers et face à notre superbe jardin potager aux mille senteurs et saveurs. Mais aussi, Initiation oenologique dans notre cave voûtée du 11ème siècle. Que vos clients se détendent ! Notre AromaSpa de 500 m² inspiré de thermes antiques romains est un lieu unique à découvrir ! Facilité d'accès par A50 et situation entre Marseille et Toulon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Berard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berard La Cadiere
Hostellerie Berard La Cadiere D'azur