“Excellent séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Berard

Hostellerie Berard
“Excellent séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer un excellent weekend. Accueil, chambre (quelle vue!), bistrot, piscine, spa (conseils et relaxation parfaits), ... aucune fausse note et tout sur place: quel confort! Nous recommandons sans hésiter et reviendrons certainement. Merci!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un lieu paisible , ou se mêlent confort , charme et repos...
Du cocooning une restauration superbe et un merveilleux Spa a refaire , bistronomie au bord de la piscine et gastronomie a l intérieur ....... Génial

• Séjour du juillet 2013
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Deuxième passage dans cet établissement. (en couple avec mon épouse handicapée)
Accueil toujours aussi courtois. Avons eu le plaisir d'être surclassés gracieusement dans une suite junior. Un grand merci pour cette délicate attention.
Dîner au restaurant gastronomique (menu gourmand). Que du bonheur !!!
Etablissement à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel de charme au cœur d'un très joli village qui a gardé son cachet.
A noter l'excellente cuisine du restaurant gastronomique, l'accueil familial et la gentillesse du personnel.
Nous avions une chambre dans un angle ce qui limitait malheureusement la vue et en plus elle donnait au-dessus du bistrot de l'hôtel ce qui donne lieu à des odeurs de cuisine ne permettant pas de laisser la fenêtre ouverte. Dommage.
Le petit déjeuner est un peu cher pour le niveau de prestation attendu dans un tel hôtel (renouvellement insuffisant des viennoiseries et peu de choix) et les chambres également (nous avions heureusement bénéficié d'une promotion).
Le plus inacceptable est le fait que l'accès au spa et à la salle de fitness sont payants même pour les clients de l'hôtel. Du jamais vu pour nous!
Néanmoins nous avons passé un séjour agréable compte tenu du cadre et de la région qui reste magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit notre établissement pour ce séjour provençal !

Effectivement la Cadière d'Azur a conservé cet esprit authentique et au sein de l'hostellerie nous respectons cette authenticité et convivialité.

Nous regrettons que le petit-déjeuner ne vous a pas convenu mais pourtant celui-ci servi en buffet est très complet et avec de nombreux produits frais et fait maison comme nos cakes, confitures, compotes... Concernant les viennoiseries, nous mettons en place chaque jour des petits pains aux raisins, croissants, pains au chocolats complétés par plusieurs pains de campagne et baguettes etc.

Ceci étant, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour en famille pour un long we. Personnel accueillant. Belle chambre avec vue dégagée. Restaurant de grande qualité avec un chef toujours aussi enthousiaste et la supervision attentive de Mme Bérard . On attend un peu plus de commentaires et conseils sur la carte des vins de Bandol. Spa de grande qualité. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Vos observations nous aident au quotidien à améliorer nos prestations et pour cela nous vous remercions sincèrement.

Votre commentaire relatif à plus de conseils sur nos vins proposés à la carte est bien noté et évoqué avec notre chef sommelier.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien à vous,

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons pris un séjour comprenant chambre, repas gastronomique et petit déjeuner pour 100€ par personne et nous avons été très agréablement surpris par l'excellence des prestations pour ce petit prix. Nous avons également fait des massages et profité du Spa. Les messages et le SPA sont géniaux, tout le monde est au petit soin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Jacques (permettez-moi de vous appeler ainsi),

Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hostellerie et effectivement, nous proposons différents types de forfaits de séjour afin de satisfaire toutes les bourses et qu'à chaque fois, nos clients repartent avec plein de rêve dans la tête.

Il ne me reste qu'à vous dire... A bientôt pour un prochain rêve provençal !

Amicalement,

Sanary-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre vétuste, personne non accueillante, cet hôtel à perdu tout son charme .. Pas de rapport qualité prix .. La personne à l'accueil nous à même raccroché au nez ! Et lors de notre visite nous avons été vraiment déçu par le comportement.
Il y a beaucoup mieux surtout dans cette superbe région !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous ne comprenons pas vos propos...

Avez-vous séjourné chez nous ? Si tel est le cas, merci de nous adresser une copie de votre facture ; nous vous apporterons la réponse nécessaire et en ferons également profiter les autres membres de TRIP ADVISOR.

Enfin, sachez que nous faisons tout pour que nos clients se sentent bien en notre compagnie depuis l'appel téléphonique pour une prise de réservation jusqu'au moment du départ ; d'où mon étonnement quant à vos quelques mots peu élogieux.

Danièle BERARD
Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
Dolce Fregate Provence
N° 1 sur 12 à Bandol
Hotel Le Delos
Hotel Le Delos
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor

Vous connaissez Hostellerie Berard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Berard

Établissement : Hostellerie Berard
Adresse: Gabriel Peri | 6, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cadière d'Azur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Berard 3*
35 chambres climatisées et harmonisées autour de la piscine extérieure, salle de remise en forme et 3 salles de réunion dans un couvent du 11ème siècle. 3 chambres au sein d’une bastide du 19ème siècle située à 3 kms du village. René et Jean-François BERARD (père et fils), tous deux Maîtres Cuisiniers de France et étoilés au Guide Michelin, vous feront découvrir la gastronomie et les secrets des saveurs provençales. Diverses activités sont proposées : atelier de cuisine dans une bastide de 19ème siècle (à la journée ou sur plusieurs jours), des soins SPA en extérieur au sein de la même demeure à l’ombre des oliviers et face à notre superbe jardin potager aux mille senteurs et saveurs. Mais aussi, Initiation oenologique dans notre cave voûtée du 11ème siècle. Mariages à la bastide des saveurs ! Que vos clients se détendent ! Notre AromaSpa de 500 m² inspiré de thermes antiques romains est un lieu unique à découvrir ! Facilité d'accès par A50 et situation entre Marseille et Toulon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Berard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berard La Cadiere
La Cadiere d Azur Restaurant