“Idyllique et nostalgique”

Hostellerie Berard
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons séjourné à la Bastide des Saveurs! Un vrai havre de paix et d'authenticité
Petit déjeuner au couleur provençales dans ce jardin aux milles senteurs! Promenade et découvertes du potager, cueillir des fraises et les dévorer sur place tel une enfant qui s'émerveille de ce plaisir!!!
Séjour très très accueillant,c'est très appréciable car nous sommes dans ce domaine!!
Hâte de revenir pour découvrir les cours de cuisine!!!'

• Séjour en : juin 2014

207213 avis sur 472

Avis publié : 23 juin 2014

Parfait pour nous pressés pour le déjeuner, superbe vue.
Le retour de la bastide 58€ :
Une mise en bouche originale, de délicieux ravioli à la mousse de parmesan.
Le Melon Luna et la poitrine croustillante jambon, une superbe présentation, surprenant en bouche notamment le melon mariné au gingembre.
Suivi d'un merlu sur son lit d'herbes vertes et coquillages... un régal pour les yeux et les papilles!
Enfin le fameux dessert de Mr Bérard : "le calisson glacé" qui tient toutes ses promesses!
Et tout cela pour 58 euros!
Un grand merci pour votre accueil et le service attentionné.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer un excellent weekend. Accueil, chambre (quelle vue!), bistrot, piscine, spa (conseils et relaxation parfaits), ... aucune fausse note et tout sur place: quel confort! Nous recommandons sans hésiter et reviendrons certainement. Merci!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Un lieu paisible , ou se mêlent confort , charme et repos...
Du cocooning une restauration superbe et un merveilleux Spa a refaire , bistronomie au bord de la piscine et gastronomie a l intérieur ....... Génial

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 mai 2014

Deuxième passage dans cet établissement. (en couple avec mon épouse handicapée)
Accueil toujours aussi courtois. Avons eu le plaisir d'être surclassés gracieusement dans une suite junior. Un grand merci pour cette délicate attention.
Dîner au restaurant gastronomique (menu gourmand). Que du bonheur !!!
Etablissement à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Un hôtel de charme au cœur d'un très joli village qui a gardé son cachet.
A noter l'excellente cuisine du restaurant gastronomique, l'accueil familial et la gentillesse du personnel.
Nous avions une chambre dans un angle ce qui limitait malheureusement la vue et en plus elle donnait au-dessus du bistrot de l'hôtel ce qui donne lieu à des odeurs de cuisine ne permettant pas de laisser la fenêtre ouverte. Dommage.
Le petit déjeuner est un peu cher pour le niveau de prestation attendu dans un tel hôtel (renouvellement insuffisant des viennoiseries et peu de choix) et les chambres également (nous avions heureusement bénéficié d'une promotion).
Le plus inacceptable est le fait que l'accès au spa et à la salle de fitness sont payants même pour les clients de l'hôtel. Du jamais vu pour nous!
Néanmoins nous avons passé un séjour agréable compte tenu du cadre et de la région qui reste magnifique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HBE83, Directeur général de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit notre établissement pour ce séjour provençal !

Effectivement la Cadière d'Azur a conservé cet esprit authentique et au sein de l'hostellerie nous respectons cette authenticité et convivialité.

Nous regrettons que le petit-déjeuner ne vous a pas convenu mais pourtant celui-ci servi en buffet est très complet et avec de nombreux produits frais et fait maison comme nos cakes, confitures, compotes... Concernant les viennoiseries, nous mettons en place chaque jour des petits pains aux raisins, croissants, pains au chocolats complétés par plusieurs pains de campagne et baguettes etc.

Ceci étant, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous,

Danièle BERARD

Avis publié : 7 mai 2014

Séjour en famille pour un long we. Personnel accueillant. Belle chambre avec vue dégagée. Restaurant de grande qualité avec un chef toujours aussi enthousiaste et la supervision attentive de Mme Bérard . On attend un peu plus de commentaires et conseils sur la carte des vins de Bandol. Spa de grande qualité. A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Vos observations nous aident au quotidien à améliorer nos prestations et pour cela nous vous remercions sincèrement.

Votre commentaire relatif à plus de conseils sur nos vins proposés à la carte est bien noté et évoqué avec notre chef sommelier.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien à vous,

Danièle BERARD

Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
Dolce Frégate Provence
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hostellerie Berard ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Berard

Adresse: Gabriel Peri | 6, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cadière d'Azur
Catégorie de prix : 91€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Berard 4*
Boutique-hôtel 4* ! 35 chambres climatisées et harmonisées autour de la piscine extérieure, salle de remise en forme et 3 salles de réunion dans un couvent du 11ème siècle. 3 chambres au sein d’une bastide du 19ème siècle située à 3 kms du village. René et Jean-François BERARD (père et fils), tous deux Maîtres Cuisiniers de France et étoilés au Guide Michelin, vous feront découvrir la gastronomie et les secrets des saveurs provençales. Diverses activités sont proposées : atelier de cuisine dans une bastide de 19ème siècle (à la journée ou sur plusieurs jours), des soins SPA en extérieur au sein de la même demeure à l’ombre des oliviers et face à notre superbe jardin potager aux mille senteurs et saveurs. Mais aussi, Initiation oenologique dans notre cave voûtée du 11ème siècle. Que vos clients se détendent ! Notre AromaSpa de 500 m² inspiré de thermes antiques romains est un lieu unique à découvrir ! Facilité d'accès par A50 et situation entre Marseille et Toulon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Berard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berard La Cadiere
La Cadiere d Azur Restaurant