“Domaine viticole intéressant”
Avis sur Domaines Bunan

Domaines Bunan
Détails de l'activité
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Lors d une présentation "La mode est dans le pré" j ai découvert ce domaine. Très bon vin de bandol surtout en rouge. Attention route étroite pour arriver au domaine. Splendide vu sur le vignoble de bandol.

Avis publié : 1 octobre 2013

J'aime ce vin et la beauté du site, c'est un vin extraordinaire à découvrir .
N'hésitez surtout pas la visite saura vous plaire.

Avis publié : 30 mars 2013

Des vins merveilleux. Des prix abusifs même si valeur sûre .
Déguster des vins c'est assez personnel... Le mas de la rouvière chez les frères Bunan est le plus connu , il y a bien d'autre cuvée à découvrir.
Et pourquoi pas d'autres Bandol ? C'est un vin extraordinaire à découvrir chez beaucoup de viticulteurs du coin en blanc et rouge et en rosé .

Avis publié : 6 octobre 2012

Lors de notre voyage en Provence nous voulions visiter un vignoble. Au hasard de la route nous sommes tombés sur une indication pour la visite du Domaine Bunan. Nous avons suivit les directions et nous sommes arrivés à un endroit fort agréable. Nous avons eu droit à une petite visite guidée avec Benoit, un monsieur fort sympathique. Il nous a fait une petite visite avec les explications d'usage et nous avons goûté quelques vins. Ce fût une très agréable découverte. Mais vraiment un gros merci à Benoit pour cette visite, un charmant jeune homme avec une bel pointe d'humour. N'hésitez surtout pas la visite saura vous plaire sans aucun doute.

Avis publié : 1 octobre 2012

tout est de qualité....les différents vins,les conseils,l'accueil.Une famille amoureuse de ses vignes et de sa production

Les voyageurs ayant consulté Domaines Bunan ont aussi consulté

La Cadière d'Azur, Var

La Cadière d'Azur, Var
Le Beausset, Var

Vous connaissez Domaines Bunan ?