“La Perfection”
Avis sur Couette d'Azur

Couette d'Azur
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Une maison magnifique dans un lieu idyllique, pour un apaisement total! L'accueil de Sylvie et Bruno est très convivial, les chambres sont irréprochables, la piscine d'eau salée est spacieuse et calme, l'indépendance des terrasses permet une intimité parfaite, le jardin aménagé et ombragé offre une vue exceptionnelle.. La liste des compliments serait trop longue donc résumons: PARFAIT!
Seul défaut de notre séjour: il fut trop bref! Merci pour ce coin de paradis.
Jade et Viktor

• Séjour en : août 2013
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Merci Jade et Viktor, votre commentaire nous fait grand plaisir surtout venant de jeunes gens qui apportent avec eux un grand courant d'air frais ! Nous vous souhaitons une très bonne reprise, prenons soin de votre pendentif oublié puisque vous repassez prochainement près de chez nous et vous disons donc à bientôt
Sylvie&Bruno

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé une semaine fabuleuse, mais bien trop courte à notre goût!
Une maison idéalement située en surplomb en pleine nature avec une vue magnifique sur le littoral, un cadre provençal digne d'un roman de Jean Giono, une piscine à débordement en eau salée que du bonheur...et une suite très sympa ou règne harmonie et bien être et ou l'on dort comme des bébés avec une literie parfaite! Une terrasse avec une vue panoramique sur toute la région et la mer en contre bas...Quoi de mieux pour débuter la journée :-)
Sylvie et Bruno sont des hôtes authentiques et conviviaux, nous avons passé des moments inoubliables a la Couette, fait de très jolies rencontres complètement inattendues... Nous avons partagé et échangé de très belles soirées autour d'un bandol avec nos hôtes qui ont été discrets et présents à la fois, s'adaptant au rythme de chacun, voilà leur secret.....
Des hôtes attentionnés , Bruno avec ses conseils précieux pour découvrir la région et Sylvie qui nous a concocté des bons petits plats avec les produits du terroir bio, un vrai régal pour les yeux et pour nos papilles gustatives :-) sans oublier le petit déjeuner copieux et de saison.
Tous ca fait maison...
Nous sommes venus un peu par hasard et pour la région, mais nous reviendrons pour le plaisir c'est sur!!! Merci à vous pour tous ces moments magiques, vous formez un duo de choc, surtout ne changez rien.
Pascal et Ora
Doha, Qatar

Astuce pour la chambre : "La suite améthyste vue imprenable"
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Un grand merci à tous deux, Ora et Pascal, pour votre avis bien sûr, qui nous touche beaucoup avec ses mots qui vous ressemblent tant, mais aussi pour avoir tant apporté d'échanges, d'intérêt pour les autres hôtes et nous-mêmes, de joie de vivre communicative.

Sylvie et moi-même vous souhaitons une très bonne reprise dans ce pays si éloigné du notre. Revenez vite à Couette d'Azur qui vous attend bras ouverts !

Avis publié : 14 août 2013

A peine rentrés qu'on ne pense qu'à y retourner !! Un séjour (bien trop court) mais parfait en tout point. La maison , le jardin, la piscine : superbe, et tout ceci ne serait rien sans Sylvie & Bruno, des hôtes charmants et aux petits soins ... La convivialité et la sympathie des hôtes permettent une ambiance générale des plus agréable.

Enfin ne passez pas à côté d'un dîner au bord de la piscine, Sylvie est une Chef ! Même les petits déjeuners bio, nous manquent déjà.

Une belle adresse à retenir !! ;)

A bientôt,
Sonia & Sofian.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 'petite chambre' , celle-ci était très bien, avec terrasse privative et vue s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Merci Sonia et Sofian pour votre appréciation si sympa à notre égard. Sylvie et moi avons été très heureux de vous accueillir, d'autant plus que les visites de jeunes gens apportent toujours dynamisme et joie de vivre, ce qui fut le cas.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à Couette d'Azur et vous souhaitons plein de réussite et d'énergie positive dans vos projets qui sont nombreux.

Avis publié : 12 août 2013

Vous recherchez un petit coin de paradis, pour vous reposer dans un hamac, sous les oliviers et les palmiers, ou dans une magnifique piscine d'eau salée à débordement, avec en fond sonore le chant des cigales ? Ne cherchez plus, allez à La Couette d'Azur .Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien : de belles chambres décorées avec beaucoup de goût et de très belles matières, une vue magnifique, Sylvie et Bruno sont adorables, très accueillants, toujours disponibles tous en restant très discrets, les petits déjeuners délicieux (salade de fruits frais, orange pressée, confiture maison, yaourt maison... : un régal pour bien démarrer la journée) et les dîners au bord de la piscine concoctés par Sylvie sont dignes des meilleures tables de la région! Difficile d'en repartir :-( Une adresse à retenir pour y revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Nous sommes très heureux, Sam et Lucie, que ce séjour à Couette d'Azur ait été pour vous comme vous le dites si gentiment dans votre appréciation.
Nous vous remercions tous deux pour ces lignes, pour votre visite et vous souhaitons dynamisme et pleine forme pour votre reprise.

Avis publié : 12 août 2013

Petit séjour en couple inoubliable. Le lieu et l'accueil sont d'une qualité hors norme. En cas de fatiguïte aigue, je recommande quelques jours de détente dans ce magnifique endroit. La vue, la piscine, les hamacs, les petits déjeuners et le standing de la chambre sont une invitation à y revenir. Merci pour l'accueil chaleureux de Sylvie et Bruno.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci Igor pour votre appréciation ... et votre titre qui trahit votre humour inoxydable !
Sylvie et moi-même avons été ravis de vous accueillir tous deux et vous souhaitons plein d'énergie pour la reprise dans votre Suisse au climat un petit peu plus viril !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, le rosé de Bandol vous attend tranquille, au frais.
Amicalement

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé une nuit chez Sylvie et Bruno dans la suite Améthyste, un lieu magique avec un accueil des plus chaleureux ! Outre la maison dans un cadre d'exception, la piscine à débordement à eau salée , un jardin coquet...plantes, fleurs,arbre à papillon ou encore palmiers, la suite décorée avec beaucoup de goût mêlant sobriété et originalité , Bruno et Sylvie nous ont réservé un accueil chaleureux, Nous avons dinnė sur la terrasse privative, un repas savoureux preparė par Sylvie! Un vrai délice! Au petit déjeuner,le choix ne manque pas non plus: café ,thė, gâteau maison,viennoiserie pain,confiture maison,yaourt maison, salade de fruits frais ... Un seul regret: ne pas être resté plus longtemps!!!! Mais nous reviendrons!!! La couette d'azur ou un véritable havre de paix ! Un grand merci! Suzana& Jérémie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
topaze83, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci Suzana et Jérémie pour l'expression de votre satisfaction pour cette courte halte à Couette d'Azur.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous souhaitons réussite et bonheur dans vos projets actuels.

Avis publié : 1 août 2013

Un séjour au paradis: accueil extrêmement sympathique, un jardin raffiné, une piscine superbe, une cuisine délicieuse au point qu'on souhaiterait repartir avec nos confitures, et autres recettes sous le bras, une tranquillité sans faille, un guide de séjour rempli de bonnes adresses...
Depuis la terrasse de notre chambre, nous ne pouvons que recommander cette adresse à laquelle nous avons déjà hâte de revenir, sans en être encore parties..

Denise, Morgan et Margaux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
topaze83, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Merci à toutes trois pour vos compliments sur Couette d'Azur. Nous avons été très heureux de vous accueillir ... et d'encourager Margaux à repartir au travail !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, amicalement
Sylvie et Bruno

Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
À 3,5 km
À 33,5 km
Domaine saint Dominique
Domaine saint Dominique
N° 1 sur 2 à Seillons-Source-d'Argens

Vous connaissez Couette d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Couette d'Azur

Adresse: 1655 chemin des Belles Pierres, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à La Cadière d'Azur
Catégorie de prix : 110€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes de charme ouverte toute l'année. Convivialité, art de vivre dans un cadre paisible, harmonieux et un confort douillet de Côte d'Azur. Séjour de détente dans cette maison contemporaine du sud de la France avec vue sur le Golf d’Amour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couette d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couette D'Azur La Cadière D'Azur, Var