“Excellent et inoubliable séjour !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Couette d'Azur

Couette d'Azur
Roissy-en-Brie, Ile-de-France, France
“Excellent et inoubliable séjour !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un séjour dans un cadre exceptionnel et idyllique avec une vue à vous couper le souffle !!
La chambre TOPAZE est décorée avec goût, raffinement et de grand confort. Sa terrasse privée nous permet de profiter d'une vue imprenable (mer et garrigue) et de la magnifique piscine à débordement qui est chauffée (28°) et à eau salée.
Le petit déjeuner avec ses produits bio (confiture, miel, beurre, pain...) est copieux et exquis.
Bruno et Sylvie propose de prendre le diner sur la terrasse au bord de la piscine.
Leur cuisine est délicieuse et régale nos papilles du début à la fin. D'excellent vin de Bandol nous sont aussi proposés.
Bruno et Sylvie sont toujours aux petits soins pour nous avec un accueil très chaleureux et d'une gentillesse extrême. Leur précieux conseils (visites, restaurants...) nous ont servis tous les jours.
En conclusion un immense merci à tous les deux pour ce séjour inoubliable et nous avons hâte de revenir vous voir.
Surtout ne changez rien.
Amicalement Gilles et Franck

• 5 sur 5 bulles
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci Gilles, Merci Franck, pour vos mots chaleureux qui sont autant d'encouragements. Nous vous souhaitons une bonne "rentrée des classes" parisienne et vous redisons tout notre plaisir à vous avoir accueillis et rencontrés et avoir achevé notre saison en votre compagnie.
Nous espérons à très bientôt.
Amicalement

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit, le cadre est vraiment exceptionnel, endroit reposant, chambre décoré avec goût , propreté rien à dire, piscine à débordement magnifique, les petits déjeuners sont au top ! Comme nous l'avions dit, grand regret de ne pas avoir eu la suite comme convenu..

Astuce pour la chambre : Difficile d'accès
    • 4 sur 5 bulles
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci Priscillia pour votre appréciation. Comme je vous l'ai indiqué récemment par mail, je regrette d'avoir dû vous maintenir dans la chambre prévue dans mon mail du 26 juillet après m'être rendu compte que je ne pouvais pas, malgré tous nos efforts, accéder à votre désir de pouvoir passer cette nuit dans la Suite Améthyste.
Conscients de notre endroit privilégié, de son calme entrainant une situation un peu cachée, je joins toujours par mail un plan précis avec plusieurs points de repère en indiquant bien toujours que les GPS induisent souvent en erreur à l'approche de Couette d'Azur. C'est le revers de la médaille du calme rencontré sur place. J'indique aussi toujours que je suis à la disposition des hôtes par portable, pour aller à leur rencontre et les guider dans les derniers kilomètres.
Espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne reprise
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un régal pour nos yeux et nos papilles ! Tout y était parfait, le calme, la beauté du lieu avec une piscine de reve, une décoration soignée, des hotes attentionnés et charmants.
Les vrais plus : le diner servi sur SA terrasse à la lueur des bougies, le calme absolu à 5 km de la mer. En plein mois d'août, c'est un luxe.
Et le maxi plus : y être resté 2 semaines.

Un endroit rare.
Sylvie, Bruno, ne changez rien.

Patricia et Jean-Claude

• 5 sur 5 bulles
Merci Patricia et Jean-Claude pour vos commentaires de Couette d'Azur qui nous ont fait grand plaisir.
Les mois qui viennent sont pour nous l'opportunité d'améliorer Couette d'Azur par les nouvelles plantations, l'aménagement de nouvelles terrasses, la taille des grands arbres ... bref, pour avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les conditions que vous attendez pour vos vacances. Nous vous souhaitons une très bonne reprise dans vos activités lointaines.
Avec nos amicales salutations
Rouvrel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour exceptionnel dans un cadre exceptionnel
Que dire de plus
Tout est parfait, le lieu, la maison, les chambres, nos hôtes, disponibles et réactifs à souhaits.
Une table d'hôtes fabuleuse, en découverte, légère et gouteuse ++++
Reste plus qu'a revenir.
Merci à tous les deux pour votre accueil.

• 5 sur 5 bulles
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci à tous deux pour votre visite tout d'abord, et pour votre commentaire élogieux qui met la barre haute pour Sylvie dans sa cuisine !
Espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne reprise en Picardie et vous transmettons nos amicales salutations
collmar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un lieu raffiné à tous les niveaux (décoration intérieure et extérieure, conception des espaces privatifs et communs..) et convivial avec des hôtes charmants, à la fois discrets mais toujours aux bons soins de leurs clients. Ne pas hésiter à prendre ses diners sur place, le même raffinement se retrouve dans les mets proposés. Pour une fois le réel surpasse la description du site internet.
Aucune hésitation à recommander cette "couette" douillette.
Maria et Denis

Astuce pour la chambre : la suite, très spacieuse et plus intimiste.
    • 5 sur 5 bulles
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci Denis et Maria pour votre visite à Couette d'Azur et l'appréciation que vous venez d'écrire qui nous fait grand plaisir. Nous vous souhaitons une forme olympienne pour la reprise, un peu plus au nord et espérons vous accueillir à nouveau.
Avec nos amicales salutations
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Une maison magnifique dans un lieu idyllique, pour un apaisement total! L'accueil de Sylvie et Bruno est très convivial, les chambres sont irréprochables, la piscine d'eau salée est spacieuse et calme, l'indépendance des terrasses permet une intimité parfaite, le jardin aménagé et ombragé offre une vue exceptionnelle.. La liste des compliments serait trop longue donc résumons: PARFAIT!
Seul défaut de notre séjour: il fut trop bref! Merci pour ce coin de paradis.
Jade et Viktor

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci Jade et Viktor, votre commentaire nous fait grand plaisir surtout venant de jeunes gens qui apportent avec eux un grand courant d'air frais ! Nous vous souhaitons une très bonne reprise, prenons soin de votre pendentif oublié puisque vous repassez prochainement près de chez nous et vous disons donc à bientôt
Sylvie&Bruno
Doha, Qatar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une semaine fabuleuse, mais bien trop courte à notre goût!
Une maison idéalement située en surplomb en pleine nature avec une vue magnifique sur le littoral, un cadre provençal digne d'un roman de Jean Giono, une piscine à débordement en eau salée que du bonheur...et une suite très sympa ou règne harmonie et bien être et ou l'on dort comme des bébés avec une literie parfaite! Une terrasse avec une vue panoramique sur toute la région et la mer en contre bas...Quoi de mieux pour débuter la journée :-)
Sylvie et Bruno sont des hôtes authentiques et conviviaux, nous avons passé des moments inoubliables a la Couette, fait de très jolies rencontres complètement inattendues... Nous avons partagé et échangé de très belles soirées autour d'un bandol avec nos hôtes qui ont été discrets et présents à la fois, s'adaptant au rythme de chacun, voilà leur secret.....
Des hôtes attentionnés , Bruno avec ses conseils précieux pour découvrir la région et Sylvie qui nous a concocté des bons petits plats avec les produits du terroir bio, un vrai régal pour les yeux et pour nos papilles gustatives :-) sans oublier le petit déjeuner copieux et de saison.
Tous ca fait maison...
Nous sommes venus un peu par hasard et pour la région, mais nous reviendrons pour le plaisir c'est sur!!! Merci à vous pour tous ces moments magiques, vous formez un duo de choc, surtout ne changez rien.
Pascal et Ora
Doha, Qatar

Astuce pour la chambre : "La suite améthyste vue imprenable"
    • 5 sur 5 bulles
couettedazur, Propriétaire de Couette d'Azur, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Un grand merci à tous deux, Ora et Pascal, pour votre avis bien sûr, qui nous touche beaucoup avec ses mots qui vous ressemblent tant, mais aussi pour avoir tant apporté d'échanges, d'intérêt pour les autres hôtes et nous-mêmes, de joie de vivre communicative.

Sylvie et moi-même vous souhaitons une très bonne reprise dans ce pays si éloigné du notre. Revenez vite à Couette d'Azur qui vous attend bras ouverts !

Sylvie & Bruno
Voir également ces hébergements à La Cadière d'Azur ou ses environs
Hostellerie Berard
N° 2 sur 2 à Le Castellet
Le Clos Geraldy
Le Clos Geraldy
N° 1 sur 9 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Vous connaissez Couette d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Couette d'Azur

Établissement : Couette d'Azur
Adresse: 1655 chemin des Belles Pierres, 83740 La Cadière d'Azur, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Cadière d'Azur
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à La Cadière d'Azur
Maison d'hôtes de charme ouverte toute l'année. Convivialité, art de vivre dans un cadre paisible, harmonieux et un confort douillet de Côte d'Azur. Séjour de détente dans cette maison contemporaine du sud de la France avec vue sur le Golf d’Amour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couette d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couette D'Azur La Cadière D'Azur, Var