“creation unique et avec gout”
Avis sur Carlie and Co - FERMÉ

Carlie and Co
Détails de l'activité
Avis publié : 14 avril 2014

Petite boutique a l entrée du village où l accueil y est très agréable ce qui nous a donné l envie d 'entrer. Bijoux raffinés, pièce unique fabriquées avec passion , ce qui est rare de nos jours. Nous disons un grand bravo pour tout ces bijoux que Julie a créée qui nous fait encore plus briller nous les femmes!

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Je vis pas très loin de la cadiere d azur et m'y rend dès que j'ai un cadeau à faire. Des pièces uniques faites main qui font à chaque fois le bonheur de ma copine.

Avis publié : 2 avril 2014

J'ai eu l'occasion de me rendre dans cette petite boutique sympa au centre du village en m'y promenant. Pas mal de créations uniques en argent serti de pierres y sont vendues et à petits prix. Enfin des bijoux que l'on peu porter sans que personne n'ait le même que vous !
La créatrice est douée de ses mains et elles connait toutes les pierres sur le bout de ses doigts...
Je recommande vivement pour des cadeaux originaux et qui plaisent à coup sur :D

Avis publié : 1 avril 2014

J'ai découvert la boutique Carlie And Co lors d'un voyage dans le Sud de la France et ce avec beaucoup de plaisir!
Cette boutique de créateurs est exceptionnelle, juste à l'entrée du village de la Cadière d'azur !

On y est très bien accueilli par la créatrice de bijoux elle-même, les créations sont de qualité et Made in France ce qui ne gâche rien!
La vitrine est bleu azur, facile donc de repérer ce "petit shop" comme on nous l'a présenté.

J'ai aimé les bijoux en perle et argent Carlie-Design, et surtout une collection de sacs fantaisies très originale!
J'ai notamment craqué pour un sac rétro rouge et noir de la créatrice Lena Craig et je n'en ai eu que des compliments !

Si vous êtes dans la région n'hésitez-pas à y faire un saut vous trouverez des articles uniques à des prix raisonnables !
Et surtout un lieu agréable dans ce village typique du 83.

Avis publié : 1 avril 2014

Julie vous accueille chaleureusement dans sa boutique pour vous faire decouvrir ses creations de bijoux en argent 925..une collection unique de bijoux faits mains!!! Les prix sont a la hauteur de sa creation et vous trouverez aisement de quoi vous faire plaisir ou gater vos proches!!! Je suis cliente et j adore mes bijoux Carlie and Co..Je vous invite à lui rendre visite si vous etes dans le coin!!! Vous ne serez pas decus! :)

Les voyageurs ayant consulté Carlie and Co ont aussi consulté