“Un p'tit coin d'paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Maison les Amandiers, entrée principale
Delicieux vins Bandol AOC, à déguster sur la terrasse ! Le Salon avec TV, lecteur DVD, connexion WI-FI
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Maison les Amandiers, entrée principale
Delicieux vins Bandol AOC, à déguster sur la terrasse !
Le Salon avec TV, lecteur DVD, connexion WI-FI
Autre vue du salon
Vue vers la porte d'entrée
Cuisine ouverte et coin repas
Coin repas
La chambre cosy avec lit à mémoire de forme en 160x 200 cm
Grand placard pour le rangement
Salle de bain avec grand miroir et belle faïence
Douche d'angle spacieuse
bain de soleil pour se détendre dans votre jardin privatif
Terrasse et jardin de plain pieds avec l'entrée principale
Un apéritif sur la terrasse
vue de la terrasse
Vue depuis le parking, entrée du jardin et de la maison
Vue de côté, seule la partie haute est habitable.
Parking sur la gauche, arrivée par la droite.
Notre propriété
Village de la Cadière d'Azur à 5 mn
Plage des lecques à 10mn
Plage des Lecques
Plage des lecques
plage des lecques, vue sur le bec de l'Aigle de la Ciotat
Port d'Alon à 10 mn
Promenade de la Ciotat à 15 mn
Calanque de Figuerolles à 15 mn
Calanques de Cassis à 20 mn
Calanques de Cassis
la cadière d'Azur passage de la Colle
La cadière d'Azur
La Cadière d'Azur
Ruelle du village de la cadière d'azur
Fête des vendanges à la Cadière
Vue sur le vignoble de la Cadière depuis le village
Calanque de Cassis
Calanque de Cassis
Golf 18 trous Dolce Fregate à Saint Cyr sur Mer à 10 mn
Circuit Paul Ricard au Castellet à 10 mn
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
micaconst...
Lausanne, Suisse
“Un p'tit coin d'paradis”
Avis écrit le 23 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé une semaine magnifique à la Cadière d’Azur, avec l’impression d’être un peu hors du temps. La maison est très bien située et permet d’accéder facilement aux endroits et aux sites les plus intéressants de la région. L’appartement a beaucoup de cachet et offre tout le confort nécessaire. C’est un havre de paix. On s’y sent simplement très bien. Et cerise sur le gâteau, l’accueil de la propriétaire, Vanessa , ainsi que la gentillesse de ses parents sont remarquables. Nous avons été sous le charme.

Une adresse hautement recommandable à tous points de vue !!

Votre tranche d'âge 35-49
vanessafe...
Miege, Suisse
“Un petit paradis à la Cadière”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Notre séjour a été merveilleux du début à la fin. Que ce soit par l'accueil à notre arrivée, par la propreté des lieux, par la tranquillité des lieux et par la discrétion des propriétaires. Nous pouvons que nous réjouir de nos futures vacances à la Maison les Amandiers.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Phillycoo...
Aix-en-Provence, France
“Une maison d'hôtes charmante et paisible refuge”
Avis écrit le 17 septembre 2016

Ce charmant appartement, entouré d'oliviers et d'amandiers, vignes et le Cypress est perché sur une colline avec une vue sur le vignoble de Bandol. C'est l'endroit idéal pour s'asseoir et prendre un verre ou deux de vin rosé, en regardant le soleil se coucher sur la Provence.
Nous avons été accueillis par Vanessa, qui est une charmante et chaleureuse personne. Elle nous a fait visiter les alentours de l'appartement, ce qui nous a fait nous sentir vraiment les bienvenus. Il y avait un panier de bienvenue, eau froide dans le frigo, et même une plante de basilic en dehors de la maison que l' on pouvait utiliser pour faire la cuisine.
L'appartement était parfaitement propre. Les draps de lit étaient repassés et il y avait plein de serviettes. La cuisine est très bien équipée.
Il y a 3 espaces en sortant de l'hotel, où l'on peut s'asseoir à l'ombrage des arbres et des parasols.
La location est très bien séparée de la maison principale où Vanessa et ses parents vivent, donc nous savions à peine s'ils étaient là.
C'est vraiment un endroit sensationnel pour y dormir pour explorer les beautés de cette partie de la Provence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
23 sept. 2016
Thank you very much Susan and Sam for reviewing our holiday home, we are glad you enjoyed your stay here and appreciated the comfort, location, private garden and surrounding of our little house. Thank you also for your lovely gift , it is really kind of you.
We are lookind forward to welcoming you again this winter :-)
Warmest Regards. Vanessa and family
allforthe...
NC
“Non pas comme une maison.”
Avis écrit le 7 mai 2016

On s'attendait à avoir une maison, mais c'est un petit appartement au dessus d'un garage ou d'un atelier et juste à côté de la maison principale. Les propriétaires ou Vanessa étaient toujours là-bas, et c'est ce qu'il m'a semblé particulièrement gênant et pas tout ce que nous voulions. La location était d'une propreté irréprochable et équipée de tout le nécessaire pour la cuisine et condiments dont vous avez besoin. C'est un endroit tranquille, bien situé par rapport à l'autoroute et le sud de la France pour aller faire des excursions d'une journée. Vnessa était accueillante et toujours prête à vous aider.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
sjt595
Suisse
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Magnifique séjour dans un petit coin de paradis bercé par le chant des cigales et le calme qui réside en soirée.
Accueil très chaleureux et familial, une très belle rencontre avec les propriétaires qui sont très soucieux du bien-être des vacanciers et qui mettent tout en œuvre pour que le séjour soit une pure réussite. Confort dans la maison, décoration effectuée avec goût, soin porté à l'aménagement interne et externe puisque la terrasse dispose de 2 transats tout neufs et super confortables.
Nous recommandons chaleureusement ce lieu à quelques kms de la mer, qui nous a permis de passer une magnifique semaine de vacances en famille.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
08 déc. 2015
Merci beaucoup S�verine pour votre excellent avis, nous avons �t� tr�s heureux de vous recevoir avec votre maman et votre ravissante fillette.
Il est vrai que nous aimons prendre soin de nos h�tes afin qu'ils passent les meilleures vacances possible (tout en restant discrets) et nos petites discussions certains soirs furent tr�s agr�ables pour nous �galement.
Nous continuons d'am�liorer l'am�nagement de la maison afin que celle-ci reste toujours agr�able et confortable, vous pourrez le constater l'ann�e prochaine lorsque vous reviendrez!
A tr�s bient�t :-)
Amicales Salutations
jeanique...
“Un vrai petit Havre de Paix”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en juillet 2015

Mon fils et moi avons passé un MAGNIFIQUE séjour dans votre maison bercé au doux chant des cigales.

La serviabilité, la gentillesse, le souci du moindre détail et la grande discrétion des propriétaires sont à souligner ! Le petit panier à notre intention à notre arrivée a ravi nos papilles ! Juste adorable !

Mon fils et moi, nous nous sommes énormément plû et souhaitons vivement y retourner. Vivement l'année prochaine !

Bref... une adresse à garder et à recommander sans aucun soucis !

Merci encore pour tout !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
14 août 2015
Merci Jeanique pour cette excellente appréciation qui nous remplit de joie.
Vous recevoir avec votre fils a été un réel plaisir, votre bonne humeur est contagieuse!
Nous avons hâte de vous revoir l'année prochaine, sachez que je mets déjà un pot de confiture maison de côté pour vous et d'autres bonnes choses, un bon accueil est important :-)
A bientôt
Amicales Salutations,
PRADINAT...
“petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en juillet 2015

Outre un accueil des plus agréables, le lieu est vraiment magnifique, la maison avec sa terrasse fleurie au milieu des amandiers et des oliviers respirent bon la Provence et inspire la douceur de vivre et la farniente; la qualité des services est au rendez-vous.
Le seul point noir c'est de quitter ce lieu en fin de séjour, nous reviendrons car il y a tellement de choses à voir et à faire qu'une semaine ne sffit pas!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
13 août 2015
Bonjour chers hôtes,

Merci beaucoup pour votre élogieux commentaire qui nous fait très plaisir.
Il est vrai que notre propriété est typiquement provençale et permet de découvrir la majorité des essences de notre région... et même de surprendre un écureuil nous chiper des amandes comme vous en avez eu la chance, je le guette mais je n'ai toujours pas réussi à l'apercevoir :-)
Nous vous recevrons une prochaine fois avec grand plaisir et avons été enchantés de faire votre connaissance. A bientôt,
Amicales Salutations
Famille M
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer