“un coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

115Jeanje...
Cabannes, France
“un coin de paradis”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015

L'accueil chaleureux des propriétaires, la beauté du site et les chambres très agréables avec leur ambiance cosy et leur terrasse propre au repos en font déjà un endroit à découvrir.
Mais à cela se rajoute les soins des plus relaxants (jacuzzi, massages...), l'espace piscine pour nous rafraîchir avant le repos sur les confortables bains de soleil et enfin une bonne soirée devant un excellent repas préparé par notre hôte,et servi avec gentillesse par les propriétaires dans ce beau cadre, termine une belle journée .
A découvrir !!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'accueil et l'environnement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer