Le Clos des Medievales
Lou Cigaloun Hotel(Saint-Antonin-du-Var)
  • Parking gratuit
Le Mas des Portes de Provence(Le Cannet-des-Maures)
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas De Causserene(Le Cannet-des-Maures)
Voir l'hôtel
Hotel Domaine du Lac(Flassans-sur-Issole)
  • Piscine
  • Parking gratuit
La Bastide du Pont Romain(Le Cannet-des-Maures)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2013

Le rapport qualité-prix est imbattable. L'accueil et le petit-déjeuner sont simples mais soignés. La chambre est très propre. A noter l'excellente formule négociée au restaurant "le Vallon" tout proche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel très calme, bien tenu et d'un prix très abordable pour la chambre et le petit déjeuner. C'est un hôtel très propre, bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et bien équipée. L'accueil du personnel est très agréable, Monika la gérante très sympathique et souriante. Vous pouvez sans hésitations retenir une chambre, vous ne serez pas déçu.
Le seul bémol que nous mettons concerne le fléchage pour le trouver.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

En balade vers la Corse nous faisons une halte au Clos des Médiévales. L'accueil, la propreté, la tranquillité...et le petit déjeuner nous enchantent. Au retour de Corse nous dévions notre trajet pour repasser une nuit au Clos...Accueil amical... nous notons cet hotel dans nos étapes favorites.
Une petite remarque cependant: modifiez l'éclairage du miroir de la salle de bain,s'il vous plait! surtout pour Monsieur, ça lui évitera de se couper en se rasant !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Situé dans un cadre paisible securisé et naturel, le clos des medievales et vraiment un hotel à essayer.
Chambre spatieuse, avec clim et belle salle de bain.
Personnel tres souriant et tres accueuillant. (on nous a meme proposé d'utiliser leur ordinateur car pas de wifi)
Petit dejeuner a volonté, gourmand et suffisament diversifié.
Le tout pour un prix vraiment abordable pour un mois d'aout.

n'hesitez pas, vous ne le regretterez pas.

p.s: une piscine serait un grand plus

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

L’hôtel correspond parfaitement à ses tarifs, avec tous les services dernière génération (Wifi, TV écran plat).
L’hôtel est récent donc en très bon état et propre.
L'accueil y est très chaleureux. Pour le petit-déjeuner, celui-ci est en buffet avec pas mal de choix ce qui vaut largement son prix.
La literie est confortable et les chambres sont propres.
Il est d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires