“Un endroit idéal pour les petits budgets - très bon rapport qualité/prix”

Le Clos des Medievales
Avis publié : 28 août 2013

Le site est agréable et calme, ni grandiose ni déplorable... Les chambres sont propres, le personnel est aimable et le petit déjeuner copieux. le site manque un peu de charme mais propose un excellent rapport qualité/prix. Seul point: demander à ne pas être placés dans les chambres près des portes d'entrée. Lorsque la porte claque, les porte coulissantes des penderies vibrent... Séjour globalement agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2013

La chambre est propre et correcte (ni trop petite ni trop grande), le petit-déjeuner simple mais de bonne qualité (mini croissants/pains au chocolat, petits pain, gâteau marbré, jus de fruits, céréales, fruits, yaourts).
Les bémols: juste une petite serviette et une grande, alors que nous étions deux.
Un chauffe-eau dans le placard de la chambre, qui nous a réveillé dans la nuit.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit, je ne sais pas si je choisirais cet hôtel pour beaucoup plus longtemps. Il y avait une autre partie de bâtiment, peut-être plus sympa?...
Je pense que dans un sens j'ai surtout été déçue par les bâtiments en eux-mêmes, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "médieval" et non pas si moderne.
Mais bon, au final, vu le rapport-qualité prix, il n'y a pas à se plaindre, vu les tarifs pratiqués dans la région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Le rapport qualité-prix est imbattable. L'accueil et le petit-déjeuner sont simples mais soignés. La chambre est très propre. A noter l'excellente formule négociée au restaurant "le Vallon" tout proche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel très calme, bien tenu et d'un prix très abordable pour la chambre et le petit déjeuner. C'est un hôtel très propre, bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et bien équipée. L'accueil du personnel est très agréable, Monika la gérante très sympathique et souriante. Vous pouvez sans hésitations retenir une chambre, vous ne serez pas déçu.
Le seul bémol que nous mettons concerne le fléchage pour le trouver.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

En balade vers la Corse nous faisons une halte au Clos des Médiévales. L'accueil, la propreté, la tranquillité...et le petit déjeuner nous enchantent. Au retour de Corse nous dévions notre trajet pour repasser une nuit au Clos...Accueil amical... nous notons cet hotel dans nos étapes favorites.
Une petite remarque cependant: modifiez l'éclairage du miroir de la salle de bain,s'il vous plait! surtout pour Monsieur, ça lui évitera de se couper en se rasant !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Situé dans un cadre paisible securisé et naturel, le clos des medievales et vraiment un hotel à essayer.
Chambre spatieuse, avec clim et belle salle de bain.
Personnel tres souriant et tres accueuillant. (on nous a meme proposé d'utiliser leur ordinateur car pas de wifi)
Petit dejeuner a volonté, gourmand et suffisament diversifié.
Le tout pour un prix vraiment abordable pour un mois d'aout.

n'hesitez pas, vous ne le regretterez pas.

p.s: une piscine serait un grand plus

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

L’hôtel correspond parfaitement à ses tarifs, avec tous les services dernière génération (Wifi, TV écran plat).
L’hôtel est récent donc en très bon état et propre.
L'accueil y est très chaleureux. Pour le petit-déjeuner, celui-ci est en buffet avec pas mal de choix ce qui vaut largement son prix.
La literie est confortable et les chambres sont propres.
Il est d'un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Le Thoronet ou ses environs
À 6,2 km
Lou Cigaloun Hotel
Lou Cigaloun Hotel
N° 1 sur 1 à Saint-Antonin-du-Var
À 6,7 km
hotelF1 Le Luc Le Cannet des Maures
hotelF1 Le Luc Le Cannet des Mau...
N° 2 sur 4 à Le Cannet-des-Maures
À 1,7 km
Bastide Saint Bernard
Bastide Saint Bernard
N° 2 sur 2 à Le Thoronet

Vous connaissez Le Clos des Medievales ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Medievales

Adresse: Quartier Clos | 83340, 83340 Le Thoronet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Thoronet
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Thoronet
Catégorie de prix : 37€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entouré de vignes, Le Clos des Médiévales est situé au Coeur du village du Thoronet, à 3 km de fameuse Abbaye Cistercienne et à 10 minutes de l’Autoroute A8 (la sortie Le Luc/Le Cannet des Maures). L’etablissement est doté d’un jardin amenagé et toutes les chambres sont équipées d’une connexion WI-FI. Spacieuses et climatisées, les chambres modernes comprennent une télévision à écran plat et plateau du courtoisie. Les salles de bains privatives sont munies d’une douche, articles de toilettes et seche-cheveux. Vous pouvez deguster un pétit-dejeuner buffet tous les matin du 7h à 10h30. Le restaurant partenaire de l’etablissement se situe à quelque pas. Pour vos moments de détnete Le Clos des Médiévales met à votre disposition le coin « BIEN-ETRE ET RELAXATION ».Les soins peuvent être oragnaisés sur réservation préalable. Vous trouverez un cours de tennis et une aire de jeux à seulement 2 minutes. A 45 minutes de route vous trouverez le Golf de Saint-Tropez et Canyon du Verdon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Medievales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.