“Un rapport qualité/prix exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Medievales

Le Clos des Medievales
Beaune, France
“Un rapport qualité/prix exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Clos des Médiévales en fin de semaine dernière et ne regrettons pas notre choix. Nous avons l'habitude d'aller en chambre d'hôtes, mais rien n'était disponible dans les choix que nous avions faits. Après avoir lu les avis des internautes, nous avons décidé de réserver dans ce petit hôtel calme, très propre, où l'accueil est très sympathique. Les chambres sont simples, mais spacieuses, avec literie irréprochable. Les petits-déjeuners sont copieux, variés, et tout cela pour un prix plus que correct. Merci à Monika et son équipe... et à une autre fois. En attendant, nous conseillerons cet établissement à nos connaissances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le site est agréable et calme, ni grandiose ni déplorable... Les chambres sont propres, le personnel est aimable et le petit déjeuner copieux. le site manque un peu de charme mais propose un excellent rapport qualité/prix. Seul point: demander à ne pas être placés dans les chambres près des portes d'entrée. Lorsque la porte claque, les porte coulissantes des penderies vibrent... Séjour globalement agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rochester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

La chambre est propre et correcte (ni trop petite ni trop grande), le petit-déjeuner simple mais de bonne qualité (mini croissants/pains au chocolat, petits pain, gâteau marbré, jus de fruits, céréales, fruits, yaourts).
Les bémols: juste une petite serviette et une grande, alors que nous étions deux.
Un chauffe-eau dans le placard de la chambre, qui nous a réveillé dans la nuit.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit, je ne sais pas si je choisirais cet hôtel pour beaucoup plus longtemps. Il y avait une autre partie de bâtiment, peut-être plus sympa?...
Je pense que dans un sens j'ai surtout été déçue par les bâtiments en eux-mêmes, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "médieval" et non pas si moderne.
Mais bon, au final, vu le rapport-qualité prix, il n'y a pas à se plaindre, vu les tarifs pratiqués dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Le rapport qualité-prix est imbattable. L'accueil et le petit-déjeuner sont simples mais soignés. La chambre est très propre. A noter l'excellente formule négociée au restaurant "le Vallon" tout proche.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Vallon-pont-d'arc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel très calme, bien tenu et d'un prix très abordable pour la chambre et le petit déjeuner. C'est un hôtel très propre, bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et bien équipée. L'accueil du personnel est très agréable, Monika la gérante très sympathique et souriante. Vous pouvez sans hésitations retenir une chambre, vous ne serez pas déçu.
Le seul bémol que nous mettons concerne le fléchage pour le trouver.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

En balade vers la Corse nous faisons une halte au Clos des Médiévales. L'accueil, la propreté, la tranquillité...et le petit déjeuner nous enchantent. Au retour de Corse nous dévions notre trajet pour repasser une nuit au Clos...Accueil amical... nous notons cet hotel dans nos étapes favorites.
Une petite remarque cependant: modifiez l'éclairage du miroir de la salle de bain,s'il vous plait! surtout pour Monsieur, ça lui évitera de se couper en se rasant !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Situé dans un cadre paisible securisé et naturel, le clos des medievales et vraiment un hotel à essayer.
Chambre spatieuse, avec clim et belle salle de bain.
Personnel tres souriant et tres accueuillant. (on nous a meme proposé d'utiliser leur ordinateur car pas de wifi)
Petit dejeuner a volonté, gourmand et suffisament diversifié.
Le tout pour un prix vraiment abordable pour un mois d'aout.

n'hesitez pas, vous ne le regretterez pas.

p.s: une piscine serait un grand plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Hôtel LOU VALEN
Hôtel LOU VALEN
N° 1 sur 1 à Le Val
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 8 à Brignoles
LE RELAIS DES LAVANDINS
LE RELAIS DES LAVANDINS
N° 1 sur 2 à Le Muy
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues

Vous connaissez Le Clos des Medievales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Medievales

Établissement : Le Clos des Medievales
Adresse: Quartier Clos | 83340, 83340 Le Thoronet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Thoronet
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Thoronet
Entouré de vignes, Le Clos des Médiévales est situé au Coeur du village du Thoronet, à 3 km de fameuse Abbaye Cistercienne et à 10 minutes de l’Autoroute A8 (la sortie Le Luc/Le Cannet des Maures). L’etablissement est doté d’un jardin amenagé et toutes les chambres sont équipées d’une connexion WI-FI. Spacieuses et climatisées, les chambres modernes comprennent une télévision à écran plat et plateau du courtoisie. Les salles de bains privatives sont munies d’une douche, articles de toilettes et seche-cheveux. Vous pouvez deguster un pétit-dejeuner buffet tous les matin du 7h à 10h30. Le restaurant partenaire de l’etablissement se situe à quelque pas. Pour vos moments de détnete Le Clos des Médiévales met à votre disposition le coin « BIEN-ETRE ET RELAXATION ».Les soins peuvent être oragnaisés sur réservation préalable. Vous trouverez un cours de tennis et une aire de jeux à seulement 2 minutes. A 45 minutes de route vous trouverez le Golf de Saint-Tropez et Canyon du Verdon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Medievales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.