Le Clos des Medievales
Lou Cigaloun Hotel(Saint-Antonin-du-Var)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
  • Parking gratuit
Hotel Domaine du Lac(Flassans-sur-Issole)
126 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Portes de Provence(Le Cannet-des-Maures)
99 $US
Hotels.com
617 $US
  • Parking gratuit
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux(Brignoles)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
La Vieille Bastide(Flayosc)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Esparrus(Villecroze)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Piscine
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons fait étape dans cet hôtel au milieu des vignes le 8 Mai. Les chambres sont joliment décorées, propres et en très bon état, la literie est confortable et l'accueil est sympathique. Le centre du village est accessible par une passerelle ou l'on peut y trouver des restaurants ( une remise de 15% est accordée si vous mangez au restaurant le Vallon )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Une très bonne adresse à recommander située au coeur du Var. Une grande chambre avec une très bonne literie, le tout très propre . Excellent accueil de la patronne. Bon petit déjeuner. Wifi dans la chambre mais connections très lentes le soir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Une semaine passée au Clos des Médiévales. Les chambres sont grandes et très propres. Déco soignée. Lit immense et très confortable. Le ménage était fait tous les jours. Petit déjeuner copieux. On accède au centre du village par un petit pont très sympa. Très calme excepté si vous dormez en bas et que quelqu'un entre dans le couloir au cours de la nuit.
Mais franchement, pas grand choses à dire de mal sur ce b&b. J'y reviendrai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Plus calme à l'étage je suppose.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

Une virée entre ami(e)s en moto pour le week-end de la Toussaint (2 nuits) !!!
Pas d'indication pour trouver notre logement, nous sommes arrivés de nuit et nous avons un peu tourné...
C'est un hôtel de 14 chambres, au coeur du village le Thoronet (abbaye à visiter) juste au milieu du Var !!
Au nord les gorges du Verdon, au sud Toulon !
Les chambres sont de bonne grandeur, avec une décoration minimaliste, la salle de bains est petite, la cabine de douche exigue !
Le petit déjeuner est sans prétentions, mais honnête !
Pas de réseau téléphonique, pas de wifi !
Pas de chance pour nous, nos trois chambres n'ont pas été faites, la jeune réceptionniste, pas du tout stressée, nous a dit que la "nouvelle" femme de ménage avait oublié... On lui demande des serviettes de toilette, elles sont dans le sèche-linge, je vous les amène... On les attend encore !!!
Pour une nuit ou de passage, cela suffit, mais pas pour passer les vacances !
Par contre magnifique département, les gorges du Verdon, le lac de Ste-Croix....
Avec les couleurs d'automne !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Clos des Médiévales en fin de semaine dernière et ne regrettons pas notre choix. Nous avons l'habitude d'aller en chambre d'hôtes, mais rien n'était disponible dans les choix que nous avions faits. Après avoir lu les avis des internautes, nous avons décidé de réserver dans ce petit hôtel calme, très propre, où l'accueil est très sympathique. Les chambres sont simples, mais spacieuses, avec literie irréprochable. Les petits-déjeuners sont copieux, variés, et tout cela pour un prix plus que correct. Merci à Monika et son équipe... et à une autre fois. En attendant, nous conseillerons cet établissement à nos connaissances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple