“Voyage dans le temps”

Cuisines : Française
Saxon, Suisse
“Voyage dans le temps”
Avis écrit le 19 août 2013

Je vous encourage à la visite guidée, l'acoustique exceptionnelle de la chapelle, j'en ai encore la chaire de poule!

Visité en août 2013

St Raphaël
“Pour élever son esprit”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Une basilique cistercienne dans la forêt varoise ça repose l'âme. Incontournable lorsque la chaleur fait vibrer l'air au son des cigales

Visité en février 2012
Cannes, France
“Décevant ... Manque de goût et d'originalité pour les plats.”
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Accueil agréable. Deco vraiment agréable. Vue sur la nature. décevant sur la nourriture : un saumon mariné en entrée rien de fou, excepté une grosse arête... On était 2 dans la salle : l'oubli ne venait pas du surmenage ... Belle présentation du plat : encornets farcis au saumon, mais déception au niveau du goût : jolie sauce mais fade, pas d'assaisonnement du poisson. La petite piperade servie à côté était délicieusement sucrée et la tourte aux épinards très agréable. Mention plus plus pour les desserts qui étaient vraiment très bons. Il ne manquait pas grand chose pour rendre ce repas bien meilleur : juste du goût c'est dommage.

colomars, France
“Excellent repas - nouveau nom RESTANQUES DU THORONET”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Moment très agréable en terrasse, au bord de la piscine. Cuisine raffinée, que le chef prend le temps de préparer (et pourtant le temps de service est très raisonnable). Si vous voulez vous faire plaisir, je conseille le menu gourmand à 40 € (entrée, plat, fromage, dessert), mais les autres sont probablement très bien aussi.
Produits de saison et de grande qualité (pavé de boeuf aux champignons, st jacques en carpaccio, ...), cuisson juste, garnitures des plats variée, copieuse et originale, ...

Bref, je ne me retrouve pas dans les commentaires négatifs laissés précédemment sur cet établissement, mais je pense que le propriétaire a changé.

Visité en septembre 2012
Les Issambres, France
“abbaye en pleine nature”
Avis écrit le 13 septembre 2012

beau site, u milieu de la campagne du Var vert. Belle entrée du site. Belle promenade à associer dans les environs

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Abbaye du Thoronet ont aussi consulté

Le Thoronet, Var

Vous connaissez Abbaye du Thoronet ?