“Repas excellent mais accueil un peu froid”

Abbaye du Thoronet
Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Le Thoronet
Cuisines : Française
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avions réservé mais quand nous sommes arrivés, on nous a dit "asseyez-vous où vous voulez". La serveuse était professionnelle mais un peu froide. Le repas était très bon mais dans une ambiance peu conviviale.

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons suivi la guide sur toute la visite qui était très intéressante et nous a même chanté un chant religieux pour nous montrer l'extraordinaire acoustique de la chapelle des moines.

Avis publié : 19 août 2013

Je vous encourage à la visite guidée, l'acoustique exceptionnelle de la chapelle, j'en ai encore la chaire de poule!

Avis publié : 15 décembre 2012

Une basilique cistercienne dans la forêt varoise ça repose l'âme. Incontournable lorsque la chaleur fait vibrer l'air au son des cigales

Avis publié : 22 novembre 2012 par mobile

Accueil agréable. Deco vraiment agréable. Vue sur la nature. décevant sur la nourriture : un saumon mariné en entrée rien de fou, excepté une grosse arête... On était 2 dans la salle : l'oubli ne venait pas du surmenage ... Belle présentation du plat : encornets farcis au saumon, mais déception au niveau du goût : jolie sauce mais fade, pas d'assaisonnement du poisson. La petite piperade servie à côté était délicieusement sucrée et la tourte aux épinards très agréable. Mention plus plus pour les desserts qui étaient vraiment très bons. Il ne manquait pas grand chose pour rendre ce repas bien meilleur : juste du goût c'est dommage.

Les voyageurs ayant consulté Abbaye du Thoronet ont aussi consulté

Vous connaissez Abbaye du Thoronet ?