“tres bon moment entre amis”

Hostellerie de l'Abbaye
Avis publié: 10 août 2013

un grand merci a sonia la responsable de salle pour son sourire agréable et son service parfait mais aussi pour ses sugestions du jour nous nous sommes régaler cadre agréable et tres bonne cuisine nos reviendrons très vite

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de l'Abbaye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Chambre double confortable et spacieuse, une salle de bains très spacieuse et bien équipée. Décoration simple, chaleureuse. Chambre au calme malgré la proximité du parking. Une adresse de qualité garantie par le classement des Logis de France. Pas de repas pris dans l'hôtel. A proximité (moins de 10 mn à pied) en contrebas, un bon restaurant dont le nom m'a échappé (pizzas, salades...), de bonnes portions sont servies.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2013

Je me déplace très souvent pour mon travail et je dois dire qu'à L’hostellerie de l'Abbaye : c'est que du bonheur! Couchage excellent, matelas et oreillers, repas sur mesure ( surtout pour mes contraintes alimentaires sans gluten, sans lait de vache...). J'ai passé trois jours professionnels sur ce lieu en forme et décontractée grâce à la disponibilité des personnes et leur professionnalisme. Merci tout particulièrement au Chef en cuisine qui était à mon écoute et faisait tout ce qu'il pouvait pour satisfaire mes demandes.
J'ai hâte de revenir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 octobre 2012

Accueillis par la maîtresse des lieux et son équipe, nous avons passé du 17 au 24 septembre (2012) un séjour très agréable.
Fans des Logis (de France), ni eux ni nous ne nous sommes trompés sur la qualité de cet établissement hôtelier/restaurant.
En vrac, d'une manière non exhaustive, nous devons citer l'accueil, l'infrastructure, les salles à manger, la chambres, la literie, les contacts, les sourires, la propreté, le confort, les espaces, le bien-être, la piscine, le terrain de pétanque, ... les plats mitonnés par le Chef !!!
"3 cheminées - 3 marmites" sont mérités haut la main : on s'y sent bien, comme chez soi, qu'on soit en costume-trois-pièces-cravate ou en bermuda.
De plus la localisation de l'hôtel est idéale pour visiter cette belle région, de la mer bleue qui est au sud à la mer de lavande qui est au nord, couleurs et parfums qui se retrouvent dans les plats du Chef du restaurant.
Allez-y sans hésiter et nous nous y croiserons.
Nous en profitons pour saluer et remercier, par ordre alphabétique, Ben, Caroline, Frédérique, Sacha, Sally, Sonia et Tous les autres membres de l'équipe qui y sont tous les jours pour nous dorloter avec brio et sympathie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2012

séjour inoubliable dans cet hôtel, l'équipe est charmante et d'une grande gentillesse.
chambre spacieuse et de bon goût, où que vous soyez dans l'hôtel, il fait bon y vivre!
la salle du restaurant ainsi que la terrasse sont grandes, sans oublier la piscine où il
fait bon s'y raffraichir...mérite vraiment sa cotation!
le plus, un chef qui sait titiller vos papilles avec sa cuisine qui vous fait voyager au coeur de la provence et d'ailleurs, avec beaucoup de générosité!!
je conseille cet hôtel les yeux fermés, j'espère y retourner prochainement car j'y ai rencontrè des personnes vraiment charmantes (j'ai apprécié tout le monde mais mon coup de coeur de l'équipe, la patronne et le chef), le séjour a été plus qu'agréable!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2012

Très agréable séjour. Hôtel très agréable et très bien situé entre le littoral varois et le haut-Var.
Nous étions en demi-pension et avons appréciés l'excellente cuisine qui nous a été servie. Tout était parfait, rien à redire... sinon peut-être le serveur bien sympathique mais qui en fait trop, si vous l'écoutez il ne vous laisse pas le choix de choisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2012

Nous étions 17 ......
Caroline, à la réception à été très patiente pour les résas des chambres car nous avons annulé puis rajouté des chambres au dernier moment.
Grande piscine très propre.
Le nouveau , jeune et talentueux chef nous à concocté un menu à 27€ Vins de Provence et cafés compris (servi en terrasse, au bord de la piscine):
-bisque de favouilles à la provençale
-filets de rougets, tatin de tomates et risotto
-salade jeunes pousses
-chèvre mariné à l'huile et aux herbes
-crème brulée à la lavande

A ne pas manquer aux alentours:
-visite de l'abbaye du Thoronnet
-caves du domaine de l'Abbaye (vin excellent)
-le village médiéval de Carcès et ses fresques

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres coté piscine.
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 1 à Lorgues
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Le Mas des Portes de Provence
Le Mas des Portes de Provence
N° 1 sur 4 à Le Cannet-des-Maures
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Adresse: Rue Claudius Camail, 83340 Le Thoronet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Thoronet
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Le Thoronet
Catégorie de prix : 81€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thoronet
Logis Hostellerie De L'abbaye